Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Messages de vicentelecatalan - Page 21

Dimanche 05 Octobre 2008 21:10

Citation de Ouistreham :

Si quelqu'un peut me donner des infos sur les compositions du match MORTAIN - CAEN TTC en régional 1 je suis preneur.

Si le roi du top spin passe par la,il devrait surement donner les détails du match,hein clément?

Dimanche 05 Octobre 2008 13:11

il y'a beaucoup de personne qui regarde se forum sans pour autant donner son avis,si ces personnes donner leur avis,se serait plus sympa

Dimanche 05 Octobre 2008 13:03

et c'est pas près de s'arreter avec le passage à 4 joueurs l'année prochaine!!!

Samedi 04 Octobre 2008 23:03

victoire 19-01 de la butte 1 contre montebourg en R2

et victoire de notre R3 à athis de l'orne sur le score de 13-07!!!

deux trés bons résultats en vue des objetifs que l'on c'est fixé en début de saison

Samedi 04 Octobre 2008 14:40

nous direction athis de l'orne en R3,départ dans 30 minutes^^

un match serré je pense,vu les compos des deux équipes

Samedi 04 Octobre 2008 05:59

et encore on va dire qu'il sauve un peu la baraque avec leur équipe fille au plus haut niveau,mais bon,si elle vient a s'arreter,le club s'enfoncerai encore un peu plus

Vendredi 03 Octobre 2008 19:29

Citation de Greg :
Ce qui est incroyable c'est qu'un club comme Mondeville ne soit pas foutu d'avoir une masse de joueurs entre 35 et 50 pour faire face à ce genre d'aléas.
La vraie question ,je pense, est plutôt là et pas dans une histoire de règlement (pour une fois).

ben faut dire que se club,avant de perdre beaucoup de joueurs,compter principalement sur leur équipe premiere en homme et femme,aprés sa chuter lourdement a R3-R4,

c'est bien d'avoir des équipe au plus haut niveau,mais bon si derriere y'a pas d'autre équipe qui suivent,il suffi de quelque departs pour voir un club comme l'USOM s'écrouler,

et pourtant y'avait un super potentiel quand on voit les infrastructures dédié au ping!!c'est bien dommage.

et il faut reconnaitre se qui était,il n'y avait pas vraiment d'ame dans se club...

Dimanche 21 Septembre 2008 12:05

victoire 13-07 de la butte 2 contre mortain 2

aprés un début de rencontre difficile,on s'en sort pas trop mal

Lundi 15 Septembre 2008 18:40

en R3 on joue mortain 2

et R2 on joue deauville

Lundi 15 Septembre 2008 12:11

passage en commission de discipline jeudi 18 septembre pour l'affaire aux titres l'année derniere concernant,certains joueurs de la butte et de Mr chretien(juge arbitre),on va voir se que sa donne,mais sa a l'air mal parti pour les joueurs,j'espere quand meme que se JA va avoir une sanction aussi car il n'est pas innocent dans l'affaire

Samedi 13 Septembre 2008 12:24

Citation de laouane2 :
oui tres sympa Virgile
On avait discuté 30Min au rayon fruit et légume a
Leclerc au mois de juillet.
Mais difficile a convaincre......................

c'est clair,difficile a convaincre^^
l'année derniere deja,il devait reprendre avec nous,mais pas encore decidé,cette année sa a l'air pareil,mais bon je voi qu'il y'a du monde sur lui^^

Perso,je l'ai pas vu depuis 1 bon mois,donc je ne sais pas du tout se qu'il va faire

Samedi 06 Septembre 2008 13:46

chez nous

on recupere charly Georges de fontaine etoupefour (45)

Flamidien Hodin de thaon (55)

et la on essaye de faire signer un ancien 45,mais c'est pas facile^^

Mercredi 03 Septembre 2008 13:36

Citation de cheche :
oui monsieur briens je recherche une plaque pas trop cher (a mois que monsieur catalan nous explique comment il trouve les nimbus a 20 euros) car j'ai eu un sinus alpha gratos par wack mais c'est pas super super donc je suis en attente

un gars qui est aller aux JO,il les as achetés la bas,j'ai passé commande début juillet

Vendredi 29 Août 2008 19:20

Citation de nicotron :
pour les colles je voulais savoir ce que vous utilisez comme marque de colle qu'elles soient rapide ou pas ?
pour les indivs je sais pas trop comme un heureux evenement devrait pas tarder ... les 2 premiers tour ca devrais passer mais les autres ca va etre tendu je pense .... alors je pense pas les faire... en meme temps j"aime bien les indivs meme si j'arrive pas a me maintenir en regional... :-).grosse reflection

ben deja la colle rapide est interdite donc n'y pense pas pour collé tes revetements^^

et moi,mes nimbus on été collé a la fameuse coll a l'eau,et ben c'est pas mal,sa tiens bien,de trés bonne sensations malgré ma petite apréhension,mais j'attend de voir sur la durée,car on m'a dit que son défaut été sa durée de vie assez courte,mais bon si on prend soin de ses revetements,c'est a dire remettre directement le film protecteur aprés chaque utilisation,sa devrait tenir un moment,aprés y'a le prix,mais bon,j'arrive a les avoir a 20€^^

Mercredi 27 Août 2008 13:25

et que pensez vous des revetements comme les "nimbus"?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Août 2008 13:25 par vicentelecatalan

Jeudi 21 Août 2008 12:40

un forfait de +, surtout que la c'est au niveau national,c'est embetant pour le ping bas normand sa

et sinon ,j'ai vu éloi,et ben deja qu'on a du mal a promouvoir le ping a la télé,alors si en plus on montre un mec qui rale tout le temps,les gens vont penser quoi du ping maintenant

Mardi 19 Août 2008 13:39

premier entrainement de la saison hier,5 mois d'arret complet du ping,sa c'est vu tout de suite,et surtout ressenti ^^

vivement que le championnat reprenne

Samedi 16 Août 2008 15:39

donc tu as bien reussi a reprendre ta brute?

et change juste le mot de passe pour pas te faire hacker une nouvelle fois

fais comme moi par exemple,fais un melange de lettre et de chiffre

Vendredi 15 Août 2008 11:48

elle était niveau combien?
878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Résolu