Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Messages de vicentelecatalan - Page 20

Mardi 04 Novembre 2008 10:43

Tournoi trés bien organiser, bonne ambiance et surtout trés bonne aire de jeu,se qui est rare dans des tournois du coin, moi perso,je me range du coté de laurent au niveau des cartons car ils en a sorti au bon moment pour calmé certains,car y'en as qui dépassé vraiment les bornes!!!

en tout cas,ma journée de dimanche a été belle,avec un 40 en poche,d'ailleurs il a du perdre un paquet de points vu les contres qu'il a fait se week end la ^^

Lundi 27 Octobre 2008 17:03

en tout cas,si on peut créer des équipes de R4 comme il est dit plus haut,des clubs comme la bayard vont se retrouver avec 52 équipes de régionales,72 équipes de départementales,sa va être un sacré bordel l'année prochaine^^

Mais des clubs avec des infrastructures bien plus petites vont se retrouver coincés au niveau place pour lancer de nouvelles équipes,il risque d'y avoir un paquet d'arrêt de joueurs.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 27 Octobre 2008 17:05 par vicentelecatalan

Lundi 27 Octobre 2008 00:19

Citation de dref :
Détail en A Guillaume MARTIN 3V, Dimitry FORGET 1V (Peaudecerf), PiLLE 1V (Peaudecerf) ; en B Paul PELOSO 2V (Hamard et Barbier), Florian HEULZ 2V (Hamard et Barbier), Willy SURET 1V (Barbier) + double SURET-HEULZ.
Match sympa et accroché, heureusement pour nous qu'ils avaient un absent même si le petit Barbier n'a pas démérité.

Mais Clement M.? tu joué se week end? blessé? je sais plus

Dimanche 26 Octobre 2008 17:19

Citation de simon :
le manque de solidarité comme tu le dis!
Et je dirais même le manque de motivation de certaine personnes, mais bon...
Sinon c'était un match sympathique, on se jouera peut etre une autre fois...

Vu ton pseudo,je suppose que tu es Simon herzaft (désolé pour l'orthographe exact de ton nom),avant le début des matchs,tu était le joueur qui me fesait le plus peur sur les trois, aprés sa a tourné en ma faveur,peut etre pas la prochaine fois.En tout cas, pas de problème, des rencontres avec une ambiance sympa comme sa,je veux bien en faire a chaque fois, sa change de certains autres matchs^^

Dimanche 26 Octobre 2008 11:10

Pour fleury c'est pas une surprise^^

Bravo a Saint andré pour leur victoire sur cherbourg,la montée est quasiment dans la poche

Chez nous,carton plein de nos équipes de R2 a D4!!!

Notre R2 gagne 14-06 a domicile contre troarn, j'ai eu le résumé du match en passant juste aprés,troarn est toujours une équipe aussi sympathique a jouer, le seul point noir de la soirée est venu de chez nous avec un Jacques qui aurait peter un cable en début de match,notre Charly faitune bulle^^il le dit lui meme avoir pris une belle claque hier, à cet age la,c'est bien de reconnaitre ces choses là,et un Alain qui semble être bien revenu de ces JO.Bravo a l'équipe!!

En R3,on va gagné 11-09 a falaise, on été a 5 car un de nos deux 40 se fesait opéré du nez se week end suite a un accident de travail, je sais pas si c'est une impresson, mais j'ai noté un manque de solidarité du coté de falaise,à 9-9 , on entender plus du tout nos adversaires,tout c'est fini quand eme autour d'un verre a la fin du match,pour ma part je suis content,carton plein en B, et la joie de rejouer une personne comme Jacky R.(50) qui est une personne adorable!!Le maintien est maintenant assuré je pense.

La butte 2 : 40 50 55 en A et 50 55 NC en B
Falaise : 35 45 45 en A et 50 50 55 en B

jérémy(40) et David(50) battent les deux 45 chacun,flamidien(55) bat un des deux 45!!!david et jérémy gagne le double en A
en B,Vincent(50)(moi^^) fais 3,sébastien bat QUE le 55(et oui quand le melon devient un peu trop gros et ben des fois il explose^^)on gagne le double en B,et notre NC fait 0,mais bon il c'est bien battu et n'a pas laché,c'est le principal.

Samedi 25 Octobre 2008 14:37

Alors comment sentez vous les matchs qui arrivent se week-end?

Notre première reçoit Troarn 1,un gros match en perspetive

et nous,nous partons pour falaise,on va voir se que sa donne

Mardi 21 Octobre 2008 13:00

Citation de Greg :
C'est le seul département affiché.
Le niveau n'est pas bien folichon non plus dans le Calvados.

Maxime, tu dois avoir un peu les boules non ?

Cela dit, j'ai déjà entendu parler (en bien pour leur niveau de jeu) des 2 jeunes qui montent.

c'est Madeleine de deauville , un trés bon joueur , et Charly G. de chez nous, moi perso,il m'impressionne depuis le debut de l'année, il explose complètement en se moment,espérons que sa continue,je lui souhaite fortement

Lundi 20 Octobre 2008 13:48

où est ce que l'on peut voir les résultats de D1-D2-D3 du calvados au indivs?

Dimanche 19 Octobre 2008 17:20

c'est clair, pour les frappes , c'est pas un revetement qui aide,mais bon,en top spin,c'est une super sensation,

un revetement qui j'ai l'impression risque de lui prendre la vedette : le sinus

de plus en plus de joueurs en parle, on parle d'une plaque un peu plus dure, et surtout avec une durée de vie beaucoup plus longue

Samedi 18 Octobre 2008 13:24

c'est clair que c'est le carton du début de saison cette plaque !!!

Perso je joue avec sa en revers comme en coup droit,c'est assez agreable comme sensation , et pour l'instant,la durée de vie est encore bonne,sa fait 3 mois que j'ai les plaques et j'ai pas la sensation qu'elles sont usées, il faut juste y faire attention(recollé les plastiques adhésifs après chaque utilisation)

Vendredi 17 Octobre 2008 16:43

Citation de manox50 :
S'il vous plait restons correct devant une table, car passer un samedi a se prendre la gueule , je préfère rester chez moi !!!! , mais bon c'est vrai qu'il est plus facile de se faire respecter quand on fait 1,93m et 1.. kg ( je sais j'ai pris du poids et alors ....), mais comme le dise certain le meilleur moyen de régler çà c'est devant la table ....

C'est clair que je vais pas me prendre la tête un samedi après midi pendant un match de ping,sa doit rester avant tout un jeu!!!!

Vendredi 17 Octobre 2008 16:31

je le repete,se qu'a fait le joueur est intolérable,la dessus y'a rien a redire,car meme si un JA ou même un joueur te prend la tête, la solution ne se trouve pas dans les coups.

Se que je reproche au JA,c'est le fait d'avoir envenimé les choses, car le début de soirée se passer bien, et quand on connait le caractère de certains joueurs,tu leur dit gentillement ,mais tu vient pas l'agresser verbalement, et encore au début les joueurs ont été compréhensif de se que voulez le JA, mais quand sa devient limite de l'acharnement, et ben y'en a qui craque !!!

et je le redit pour la 150 eme fois,se qu'a fait notre joueur n'est pas tolérable,que se soit bien clair

Et a propos de se JA,il a deja eu des affaires dans se style la ces dernieres années,mais la avec se qui c'est passé avec notre club et se qu'il vient de faire en championnat a l'USSA,il fait quoi?il a envie de se mettre vraiment tout le monde à dos?

Juste pour info,qui est le JA des indivs en D1-D3 à mondeville?car si c'est lui ,j'espere que sa va bien se passé, car les histoires qui arrivent en se moment n'aide pas a l'image du ping

Jeudi 16 Octobre 2008 19:52

Citation de nico_ping :
A t-il eu une sanction au finale?

le recours a été fait en fin de semaine derniere,je ne sais pas combien de temps sa dure aprés,je me renseigne se soir a l'entrainement

Jeudi 16 Octobre 2008 18:20

Citation de Greg :
Je vois de qui tu parles et autant je t'ai fait des compliments dernièrement autant là, on ne va pas être d'accord.

Tout d'abord, je ne sais que ce qu'on m'a raconté n'étant pas présent pendant les incidents.
Si je ne dis pas de bêtises, le JA en question a été frappé non ?
Si tel est bien le cas, j'aurais suspendu la (ou les) fautifs à vie ou au minimum pour toute la saison.

Certaines de mes informations sont peut-être erronées donc je prends des pincettes.

il ne l'a pas frappé,il à pris sa tete sous le bras,il n' y a pas eu de coup,il lui a juste fait une bonne frayeur,mais je suis tout a fait d'accord qu'il n'aurait pas du le prendre comme il l'a fait,sa lui a valu 4 mois de suspension,et il s'en tire bien je trouve,car j'ai entendu que sur paris un joueur a pris une année complete,mais quand on connait certains joueurs, on sait que sa sert a rien d'envenimer les chose,surtout pour des choses qui n'en valent pas la peine(se que repprocher le JA, c'etait qu'un nos joueurs n'annonce pas les points a voix haute,on est en D2 au moment des faits,pas en N1,donc tu demande au joueur poliment,pas en l'engueulant et surtout en le cherchant aprés se match arbitré), donc a force de provoquer et ben certains joueurs s'énervent

Aprés quand c'est passé en commision,on s'attendez a se que les joueurs concernés aient une sanction,mais la,les joueurs on decidé de faire appel car le JA n'a eu aucune sanction, alors que c'est lui qui a foutu le bronx, car la rencontre se passé trés bien

Aprés que l'on me disent pas "oui mais bon,les JA sont pas beaucoup alors respectons les",pour moi la question de respect sa marche dans les deux sens, je préfère faire une rencontre sans JA plutot qu'avec un JA qui vient te chercher des noizes pour des choses futiles, mais c'est pas pour autant que je respecte beaucoup les JA , car ils faut se mettrent a leur place,car ils font limites du volontariat car quand je voi un JA qui fait 60 bornes pour un match de régionale qui lui bouffe son samedi aprés midi et un peu sa soirée,et au final avoir 15 € en remerciement,je dis chapeau bas pour eux!!!

Mercredi 15 Octobre 2008 17:23

Citation de un joueur de cabourg :

maintenant il ya des phenomenes ; je me rapelle même que un certain juge arbitre ( dont je ne dirais pas le nom ) avait dit en prevenant ^^

vous savez que vous etes l'equipe qui vient jouer ici donc si vous voulez vous pouvez decider de faire un arbitrage non partagé ...

apres si c'est la m^me personne qui avait dit çà y a longtemps( ptete pour inciter les equipes a se battre) et que c'est lui qui colle des amendes pour les shorts ( sans prevenir) ...et que tout le monde lui en veut

c'est ptete que c'est quelqu'un qui cherche la bagarre ? , nan ?

je vous ferez remarquer que je ne cite personne ..

tu parlerais pas du même JA qui a envoyé notre équipe de D1 devant une commission de discipline aprés un match des titres départementaux de l'année derniere?lui il a fait fort,car il a été voir son médecin,et a eu 1 semaine ITT,et le lendemain il coaché des gamins de son club dans notre propre salle,le pire c'est que le jour de la commission,il vient voir certains de nos joueurs et les saluent trés gentillement,alors aprés qu'il vienne pas dire qu'il cherche la m...^^

Vous voyez de qui je parle

Mardi 14 Octobre 2008 13:38

Citation de julot :
Tant qu'on ne trouve pas un JA qui va venir nous mesurer les pubs dans le dos avec sa règle pour savoir si les inscriptions ont la taille règlementaire...

ou alors,qu'il vérifie si les parkings pour porsche sont réglementaires...,sa en devient vraiment ridicule de la part de certains JA,le pire,je pense,est le favoritisme de certains JA dans une rencontre,on as eu le cas cette année a Athis,car le match a été chaud,et les décisions du JA n'ont pas été les mêmes de chaque coté pour les mêmes abus des joueurs

Lundi 13 Octobre 2008 14:40

Citation de Greg :
C'est bien de le prendre comme ça.

Beaucoup feraient bien de prendre exemple sur ce que tu viens de dire Vincent. Si tout le monde acceptait la défaite comme cela, ce serait plus sympa le ping.

Pareil hier, je fais un des meilleurs matches de ma vie sur un bon 50 (Lecadre) en gagnant 1, 1 et 5; tout rentrait et tactiquement c'était parfait. Puis grosse contre derrière sur un mec en rut avec de la réussite. Je n'ai eu qu'à le féliciter à la fin de son match.
1 match perdu ne remet pas en cause toute une saison.

ben c'est normal,quand tu donne tout sur un match,t'as rien a regretter,meme si le joueur en face a moins de points que toi,j'en connait beaucoup qui aurait gueuler aprés avoir perdu leur match comme sa,moi meme étant un peu plus jeune,je peter un cable souvent aprés ces matchs la,mais avec les années passants,on apprend a prendre sur soi

Dimanche 12 Octobre 2008 12:27

Ah,j'ai vu sur le site de la FFTT,la défaite de la butte 1 contre st james en R2 sur le score de 12-08

quelqu'un a le résumé?

Dimanche 12 Octobre 2008 12:22

Citation de moushouman :
ta lé compo et les point du matche donville la butte stp vincent???

donville : 35-45-45 en A et 50-55-60 en B,le 60 est un ancien 45

la butte : 40-40-55 en A et 50-55-NC david M. n'etait pas la car voyage au sénégal

Jérémy W. (40) fait 3,arnaud B. (40) fait 2,il perd le 35,sébastien R.fait 0,double A perdu

Vincent D.(50) fait 0^^,le 60 a été enorme,il le disai lui meme n'avoir pas joué comme sa depuis bien longtemps,flamidien H. fait 1,il bat le 55,et le NC fait 0

en tout cas,de trés gros match,perso je suis pas decu de mes matchs malgré la défaite car j'ai tout donné sur mes matchs

quelqu'un sait se qu'a fait la butte 1 contre st james en R2?avec le résumé du match si possible?

Samedi 11 Octobre 2008 23:11

défaite 14-06 contre donville en R3

j'ai parlé un peu avec le 35 de donville,et il a bien confirmé qu'il avait peter une rute contre st dédé^^

En tout cas,match trés sympa a vivre,des matchs accrochés,mais bon sa n'a pas tourné en notre faveur,bravo a donville!!!

prochain match,direction falaise

quelqu'un a le resultat de la butte 1 contre st james en r2?
878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vicentelecatalan

Résolu