Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Thor972

Messages de Thor972 - Page 5

Jeudi 22 Janvier 2009 00:42

Tu as raison. En plus Merreville c'est vachement loin Draveil pour vous, et à cause du taf, il n'est pas toujours possible pour les adultes d'être là tôt.

Enfin... si vous êtes en retard on saura pourquoi. @+
Ping or die.

Samedi 17 Janvier 2009 00:44

Bon, pas de poules en D3/D4 et championat de réserve. Dois je sortir plus tôt vendredi prochain,est ce que je joue vendredi prochain? oups, à moin que la première journée se soit jouée vendredi 16 ??? Émoticône
Ping or die.

Lundi 12 Janvier 2009 12:27

Citation de kirua18 :
J'ai ce jeux sur xbox360, et personnellement je l'ai trouvé assez réussi pour un jeu de tennis de table. Graphiquement il est très correct les joueurs sont bien modélisés, le gameplay est assez réussi (gestion des effets, déplacement, gestes). Et puis certains reprochent une vitesse de jeu assez lente, au contraire les échanges sont assez longs, cela demande une meilleure stratégie, et si pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, à partir d'un certains nombre d'échange et d'une certaine vitesse de jeu, le public "s'enflamme" et subitement le jeu s'accélère pour être très rapide. C'est que vous préféreriez un nombre d'échange comme au niveau professionnel, soit environ 2 échanges ?
C'est normal que les pongistes qui recherchent les sensations du tennis de table se sentent déçus, c'est un jeu grand public, et qui est accessible pour tout le monde. Bref c'est pas le jeu de l'année, mais c'est un jeu sympa, tout seul comme à plusieurs.
On pourrait faire la même critique pour les jeux de tennis, la balle est assez lente par rapport à la réalité, pourtant ils plaisent à un grand nombre de joueurs !

Et puis ce sera impossible de re-créer les sensations du tennis de table sur la wii, car la wiimote est imprécise (exemple pour le mini jeu de tennis, on peut faire n'importe quel geste, la console calcule le même mouvement).

Pour le peu de jeux de tennis de table sur console, rockstar à créer un jeu dans l'ensemble assez réussi (en tout cas sur xbox 360, pour la wii, je sais pas)

Tu as bien parlé. Le but est de satisfaire le grand public et donc de rendre le jeu accessible. On exige du jeu qu'il soit avant tout rentable.

Je me demande si le fait d'y jouer n'a pas incité certaines personne à découvrir la pratique du ping en club...
Ping or die.

Lundi 12 Janvier 2009 12:22

Moi je dit de 10 à 25%.
J'aime beaucoup le ping pong, mais suis ouvert à plein d'autres activités.

Pour mon estimation, j'y ai inclu les entrainement, les occasion de jouer en libre que je ne manque pas (été), le temps passé sur les forums, à suivre l'actualité, à regarder les classements. Le temps que je passe à méditer sur ma technique ou à méditer après une compétition sur les matchs joués.
Ping or die.

Lundi 12 Janvier 2009 11:28

Moi j'aurais gardé les grosses chaussures pour faitre trembler le sol (j'ai comme défaut de taper le pied au service et parfois en attaque).
Ping or die.

Lundi 12 Janvier 2009 11:25

Hé bien ! j'aurais aimé voir ton match.
Ping or die.

Vendredi 09 Janvier 2009 20:10

hé bé ! ! ! effectivement supprimé ! ! !

Bon, au moins il n'y aura pas de jaloux...

legalize it ! Émoticône
Ping or die.

Jeudi 08 Janvier 2009 19:28

Je n'ai pas eu besoin de l'acheter ou le jouer pour savoir qu'il m'aurais déçu. A 27 ans, j'ai une bonne expérience des jeux video (ayant commencé avec la toute première game boy et un pc amstrad). Une chose est certaine, c'est que l'on deviens sans cesse plus exigant.

Il sera difficile (mais peut etre pas impossible) de reproduire les sensations de vitesses, vibration, rotation, de toucher, de déplacement, de variation dans le jeu, sur un jeu video.
Ping or die.

Mercredi 07 Janvier 2009 13:27

Il nous faut des ingénieurs experts pour résoudre ces problèmes.
Ping or die.

Mardi 30 Décembre 2008 00:05

Citation de tangi :
Moi ce que je pige pas c'est comment tu peux être "en départemental à l'échelon le plus bas" et ne pas descendre parce que vous avez fait 10/10 sur "un match de barrage".

C'est con mais pour moi c'est important dans le contexte :
- à l'échelon le plus bas, le vrai, il n'y a quasi que des débutants, le but c'est de découvrir la compet, alors oui, je conçois que les 3 tomes du réglements sportif ne soient pas complétement connus (n'en déplaise à Dragon hearth que je suis à peu près sur de pouvoir coincer sur certains points précis d'application du réglement) et même que certains jouent avec des raquettes "débutant" pas homologuées
- dès qu'on monte un ou deux échelons, les gens sont moins débutants, on peut attendre, à tout le moins, qu'ils aient un matos correct.

Edit : je viens de voir dans un autre sujet que Dragon Hearth était JA, ça va peut être pas être si facile de le coincer sur certains points de réglements Émoticône Émoticône Émoticône

Ta raison mec, je me suis mal exprimé.
Notre équipe joue dans l'avant dernière division, où le niveau est un peu plus élevé que la dernière, mais où l'on trouve aussi des débutants parfois. Ce que je voulais dire, c'est qu'ont ne joue pas dans le top et ne représentons en rien le prestige du club.
Ya tout plein de choses qui sont pas respectées : j'ai dejà vu qq jouer en jean, ou bien parfois les doubles sont joué à la fin, l'ordre du match n'est pas respecté, parfois des retards, des services "loisirs" ou "masqués" etc...

Il y a donc de coutume, une certaine tolérance sur certains points, parfois certains assouplissements au règlement... Émoticône
Ping or die.

Samedi 27 Décembre 2008 23:51

Tous les joueurs n'ont pas les même attentes, ainsi l'entrainement qui fera progresser un joueur loisir n'est pas forcément celui qui lui fera plaisir, et ce loisir risque de ne pas revenir.

Je ne qualifie pas un bon entrainement sur une séance mais dans la durée.

Moi qui suis petit compétiteur voilà mon avis :

Une séance d'échauffement physique + étirements.

Régularité coup droit, revers à plat, puis tops spin coup droit et revers sur bloc. Une fois cette phase réussie, je sens la raquette et peut donc enchainer 10 tops spin voir 20 à une bonne fréquence.

On peu ensuite passer aux exercices plus compliqués.

Paniers de balles, exercices de déplacemnet, placements, shémas de jeu, services, jeux avec handicap.
Si l'exercice me semble facile, tant mieux, si je galère, c'est encore mieux car l'entraineur a identifié une lacune et cela me rapelle que j'ai encore tant de choses à apprendre...
Ping or die.

Samedi 27 Décembre 2008 21:25

Citation de Benji713 :
Citation de misterjr36 :
T'inquiète pas des propos de benji713 il est tjs très dur et très critique envers les autres sur ce forum. D'ailleurs j'ai pas compris son agressivité. Je trouve ta question normale et de plus il est tjs rageant de perdre contre un "tricheur" qui ne respecte pas les règles élémentaires au niveau du matériel. Après, évidemment il aurait fallu que tu lui demandes de changer de raquette avant l match mais ce n'est pas forcément un truc auquel on pense avant de jouer (et de perdre surtout - car si on bat un gars avec des plaques non homologuées ça pose moins de pb)

là où je peux paraître " agressif ", c'est au moment où tu tiens à obtenir une victoire qui ne t'appartient pas, certes le tennis de table est un sport où la raquette compte énormément, mais QUAND on sait s'en servir !

La personne que tu as jouée et perdue était débutante,

je me dirais " mais t'es un connard ", le gros rageux qui a perdu qui veut sa victoire donc qui va marquer ça sur la feuille de match, c'est un geste que je trouve vraiment nul !

, je pense pas qu'il t'ait manqué de respect en affichant un comportement de jeu dérisoir, ce n'est jamais juste qu'une raquette pourrie, et, j'affirme que il aurait pu être autant gêné que toi si ton style de jeu, bien que je ne le connaisse pas , ait été plus dur.

le prix n'est sûrement pas la question mais c'est quelqu'un qui débute, on part de ce fait et affirmer qu'il a pris exprès ce type de raquette pour un type de jeu précis c'est totalement stupide !

Bon, je ne te suis pas trop, il y a des choses que je n'ai jamais dit. Bref.

Pour revenir au sujet, merci à tous ceux qui ont apporté une réponse pertinente.

D'avance, bon réveillon et bonne année 2009.
Ping or die.

Samedi 27 Décembre 2008 15:57

Citation de Benji713 :
Je mets mes propos en avant sûrement & je l'espère sans connaître vraiment les raisons de ton questionnement, mais l'état d'esprit est un peu...abusé.

Heu... les raisons de mon questionnement ? je pensais être exprimé avec les termes les plus simples. Simplement je me questionnais sur l'homologation de sa raquette.
Ping or die.

Samedi 27 Décembre 2008 00:32

Il n'est pas vraiment débutant.

Je l'ai perdu 1-3 et tous les sets étaient sérés. Ce qui a fait la différence, c'est ses attaques. Ma raquette était en position de bloc mais la balle allait au filet le plus souvent, franchement limite antitop ses plaques...

En double par contre, il a merdé et s'est énervé durant le match.

C'était un match de barrage que l'on a gagné au nombre de sets car 10-10, donc on ne descend pas.

En le faisant jouer avec une raquette normale il n'aurait plus de repère et je pense que la rencontre serait moins sérée.
Ping or die.

Vendredi 26 Décembre 2008 14:53

Bonjour. Je joue en départemental (échelon le plus bas).

Lors de la dernière journée, je suis tombé face à un joueur (jeune), qui jouait avec une raquette GO SPORT premier prix.

Rauqette peu rapide, mais suffisament légère pour claquer à plat. Et qui donne des balles molles avec peu d'éffet.

Je n'ai pas trouver d'indication sur la liste des revêtements. Dans ce genre de situation, ai je le droit d'exiger que le joueur change de raquette ?
Ping or die.

Dimanche 21 Décembre 2008 21:16

Citation de leoaiolia :
corbeil 3 bat etampes 2 11/1

Quelle correction !

Je n'aurais pas imaginé un tel écart entre des équipes barragistes. l'équipe d'étampe était incomplète ?
Ping or die.

Samedi 20 Décembre 2008 14:43

4 joueurs ?

Est ce parce qu'il y a peu de joueurs dans votre région ?
Ping or die.

Samedi 20 Décembre 2008 07:01

Bip Bip Flash info.

Hier soir draveil remporte de justesse son barrage, une rencontre riche en émotions.... (non j'déconne)

Je voulais montrer à Monsieur le Capitaine que je peux aussi bien être couche tard que lève tôt !

Aussi, je tiens à remercier le portugal et sa doudou (heu... si .. hum... non) d'être venu nous supporter.

Émoticône
Ping or die.

Samedi 20 Décembre 2008 02:03

J'ai quand même une pensée pour les équipes lésées. Émoticône
Ping or die.

Samedi 20 Décembre 2008 02:01

Émoticône Émoticône Yeah Yeah, on reste en D3 !

hihiihihihiiiii Émoticône

Émoticône Legalize it !........
Ping or die.
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Thor972

Résolu