Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Messages de poky - Page 151

Mardi 24 Avril 2007 12:58

- mes attaques ( le long de la ligne blanche R ) étaient belles mais ne réussissaient que sur des balles très précises et avec un excellent placement
-des retours en poussette, alétoires sur balles mortes et parfois pas assez tendues
- des retours souvent moins bas qu'avec le monster par ex

Mais - puisque tu me pousses à réfléchir, je me rend compte maintenant qu'aucun autre revêtement n'atteindrait , selon moi 75 % .

En résumé, en étant très attentif, j'obtenais avec le devil , de meilleurs résultats, d'autant plus que je ne recherchais pas les inversions d'effet sur top

Mardi 24 Avril 2007 12:24

Et si tu n'étais que 70 ( mon classement ), ce serait encore mieux, car c'est vrai que l'intervention de Difool était décourageante. Comme disait ... à propos d'une autre situation ... la corde n'était pas loin !

Mardi 24 Avril 2007 12:16

Moi aussi, mais je n'ai aucune idée du grass D tecs. D'où mon intérêt.
En ce qui concerne le devil, j'en étais content à 75%.

Mardi 24 Avril 2007 12:12

Disons plutôt bizarre. Mais ce qui est bizarre aussi c'est que je joue mieux avec mes picots sur bois au moins all round que défensifs. Il paraît que cela dépend des picots.
Mon jeu était bien plus polyvalent avec mon nittaku off + Devil ou SB qu'avec butterfly defense alpha par exemple.
Sans doute ai-je besoin d'une combinaison qui me tienne éveillé !

Mardi 24 Avril 2007 11:58

Very interesesting

Mardi 24 Avril 2007 11:56

Citation de fry44 :
Avec le SB?
grand fou!

1. C'est qui le grand fou ?
2. Tu as quelque chose contre le SB ?

Mardi 24 Avril 2007 11:52

Citation de fry44 :
Ou même lisse! mais merci poky de prendre ma défense!
Il imagine même pas ce qu'il boufferait au service et si par miracle ça revient, c'est la calote assurée!
Mon service est mon point fort incontestablement, j'en fais chier des 25-30-35 alors que je suis presque 50.

Le bon joueur auquel je pensais c'était évidemment toi Fry44 .

Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 11:00

Sorry, Erreur ! Pour mon intervention voir les 2 dernière lignes.

Mardi 24 Avril 2007 10:58

Citation de Difool :
ben moi, je perf surtout contre les PL, et j'attaque également tout comme un bourrin (je sais toper des deux côtés sans trop de déchets, par contre pas très fort...), avec forcément quelques balles dans les bâches...

Ca m'arrive de jouer un Picoteux comme toi qui bourrine tout aussi, ça fait alors un match de brutes!!!

Mon service est super important pour empêcher l'adversaire d'attaquer dessus, ce que par contre je fais immédiatement en retour avant que la balle ne soit complètement pourrie...

Et sur les services de l'adversaire, j'attaque tout, surtout s'il sert avec son PL!

Difool, ne crois-tu pas qu'un bon serveur muni d'un bon petit PL, rugueux, adhérent et à vitesse variable, pourrait tout de même te dcauser certains soucis ?

Lundi 23 Avril 2007 20:07

un carbon balsa combi 3, Hervek

Lundi 23 Avril 2007 19:32

Curieux va! Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 18:18

[
Le fog and cloud n'est pas très génant , tu as intérêt à être actif avec et bousculer tes adversaires en prenant l'initiative.

Dès lors , la question existentielle devient: quel rugueux ? ( pour remises de services pas trop difficiles, des trajectoires basses , courtes ou longues, des possibilités d'attaques, ....les inversions d'effet m'intéressant moins )

Dimanche 22 Avril 2007 21:33

Citation de clack :
Non sauf si ton adversaire imprime de l'effet que tu vas inverser et profiter !
Par contre avec un rugueux tu mets systématiquement de l'effet à chaque balle bien négociée donc l' autre joueur s'il remet simplement va voir ses balles remontées sur ton effet et tu pourras attaquer.

OK bien compris. J'ai retrouvé un '' fog and cloud '' bien rugueux et je vais me mettre à exercer tout cela . Ce ne sera peut-être pas trop difficile, car j'ai commencé ma carrière de picoteux avec un 1615 ancienne mouture et le succès fut immédiatemment au rendez-vous. Merci

Dimanche 22 Avril 2007 13:06

Merci Clack. Tu dis '' ... sur ton rugueux, les balles vont remonter et ... '' , mais pourquoi vont-elles remonter , ces balles ? Je croyais qu'elles remontaient davantage sur un lisse !!!

Samedi 21 Avril 2007 22:58

Citation de catlover :
pour ça qu'en effet il vaut mieux garder une plaque adhérente dans ton cas !

... Et la lumière fut ... Vive la prochaîne saison ... Reste à trouver le PL facile, dérangeant, et envoyant des balles bien tendues, sans jamais dépasser la table ....

Samedi 21 Avril 2007 22:52

Citation de allerAMO :
vous ne trouvez pas que madame Royale est un peu "deux de tenss" c'est temps si ?

Moi pas du tout ... mais je n'ai peut-être pas bien compris !

Samedi 21 Avril 2007 22:42

Oui Catlover, mais à mon faible niveau, on est forcément constipé quelque part... et les adversaires, même pas superbement doués, en profitent vicieusement avant même toute méchanceté de ma part . Émoticône

Samedi 21 Avril 2007 21:33

Avec grand plaisir Joêl.

Samedi 21 Avril 2007 21:17

Donc , si je comprends bien Capo, Ségolène en penchant, elle, vers la droite, était drôlement futée ! Elle n' a pas fini de nous étonner cette petite !!!

Samedi 21 Avril 2007 20:47

[
Mon idée est plutôt de l'essayer en coup droit, à la place du Baxter D25.

En revers, je joue pour le moment avec un Monster en 0,6 mm au lieu du SB (décidément trop lent à mon goût)

Joël, pour le dernier match de la saison, j'ai tenté une combinaison à priori invincible: sur un bois carbone offensif, SB en revers et tornado ultra 2mm en CD.

J'ai d'abord rencontré 3 attaquants rapides et j'étais mort avant d'avoir pu frapper.
A l'issue du 3ème match, un des adversaire m'a dit: c'est marrant de jouer contre un gars équipé de 2 picots, on sait qu'il n'y pas d'effet , pas de problème donc pour nos attaques.

Avant la 4 ème match, j'ai remis un friendship FX en CD. Mon nouvel adversaire s'est trouvé perpétuellement confronté avec un PL ,des balles coupées et des attaques et c'est facilement que j'ai pu - enfin - gagner.

Conclusion : pour l'année prochaîne : oui au bois rapide et au PL mais un BS bien polyvalent dans le CD . ( j'ai cru deviner que nous avions des problèmes simiaires ).
3572 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Résolu