Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Grass Devil vs Grass D Tecs

Mardi 24 Avril 2007 11:32

Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de tester ces deux picots ? Lequel est le mieux adapter à un jeu à la table ?

Mardi 24 Avril 2007 11:58

Very interesesting

Mardi 24 Avril 2007 12:06

devil ... je l'ai eut avant le monster!

Mardi 24 Avril 2007 12:16

Moi aussi, mais je n'ai aucune idée du grass D tecs. D'où mon intérêt.
En ce qui concerne le devil, j'en étais content à 75%.

Mardi 24 Avril 2007 12:46

Et les 25 % "manquants" concernaient quels aspects ?

Mardi 24 Avril 2007 12:53

Pour le jeu à la table le Devil me semble plus approprié. Le Grass DTecs est moins lisse mais ses picots sont plus flexibles parait-il.
Tiens, je ne l'ai jamais testé celui là et s'il était moins cher je l'aurais déjà fait...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 24 Avril 2007 12:58

- mes attaques ( le long de la ligne blanche R ) étaient belles mais ne réussissaient que sur des balles très précises et avec un excellent placement
-des retours en poussette, alétoires sur balles mortes et parfois pas assez tendues
- des retours souvent moins bas qu'avec le monster par ex

Mais - puisque tu me pousses à réfléchir, je me rend compte maintenant qu'aucun autre revêtement n'atteindrait , selon moi 75 % .

En résumé, en étant très attentif, j'obtenais avec le devil , de meilleurs résultats, d'autant plus que je ne recherchais pas les inversions d'effet sur top

Mardi 24 Avril 2007 15:13

Merci pour l'information sur le Devil. Reste plus qu'à essayer de trouver quelqu'un qui a essayé le D Tecs pour avoir une petite idée de ce qu'il a dans le ventre...

Mardi 24 Avril 2007 21:05

Citation de Skinny :
Merci pour l'information sur le Devil. Reste plus qu'à essayer de trouver quelqu'un qui a essayé le D Tecs pour avoir une petite idée de ce qu'il a dans le ventre...

On est 2 à attendre avec impatience hein Skinny ! Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 08:41

Ben oui, et j'ai l'impression qu'on risque de devoir vérifier par nous-même vu le faible nombre de personnes qui l'ont essayé...

Mercredi 25 Avril 2007 09:27

Cela fait malheureusement longtemps que j'ai tiré cette conclusion , nous devons être en quelque sorte des semi-pionniers du d-tecs , alors va y je te couvre ! Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 10:59

Citation de clack :
Cela fait malheureusement longtemps que j'ai tiré cette conclusion , nous devons être en quelque sorte des semi-pionniers du d-tecs , alors va y je te couvre ! Émoticône

Eh oh les semi-pionniers, ça vous ferait rien de vous grouiller un petit peu ? On attend , NOUS ! Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 13:39

OK, je vais envisager ça pour après le WE. Car d'ici là ça va pas le faire... Reste à savoir sur quel bois je vais le placer Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 15:06

Vive le devil!
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements