Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Jeu agressif (pas de la nioniotte) avec PL+Bs dur.

Lundi 23 Avril 2007 10:46

salut, je voulais savoir qui sur le forum à ce style de jeu en match?
L'entraînement est un moment de tranquilité où j'attaque moins souvent et me fait plaiz.
Je joue comme ça avec la recherche permanente de l'initiative des deux côtés!
Ayant un bois OFF-/All+ et le monster/Mambo H, ça me permet de claquer beaucoup.
Je fais très rarement des coupes car je ne suis que peu efficace.
Donc j'attaque les 3/4 des balles coupées qui me reviennent et les services adverses pareil! grosse prise de risque sur chaque point, et un bon paquet de déchets aussi!
Vous jouez comment pour ceux qui ont ce style et faîtes vous autant de déchets? est-ce que c'est efficace? (moi incontestablement)

Lundi 23 Avril 2007 11:15

La question m'intéresse aussi, car j'aimerais bien passer à un jeu plus actif/offensif avec le revers en utilisant un picot et un bois (off ou all+) permettant l'attaque.

Lundi 23 Avril 2007 11:23

CoOpain ... Émoticône

C'est intéressant comme jeu vu que l'adversaire n'a pas le temps de réfléchir à ce qui arrive que la balle est déjà passé! On le fait crouler sous les balles pourries!
Il joue en Revers il se prend une balle rapide avec des trajectoires et effets bizarres ou il joue le CD et là c'est le gros top vitese/agressif ou gros parpaing!
J'adore cette image de mon jeu! dans les 2 cas il est dans la merde!

Lundi 23 Avril 2007 12:12

ben moi, je perf surtout contre les PL, et j'attaque également tout comme un bourrin (je sais toper des deux côtés sans trop de déchets, par contre pas très fort...), avec forcément quelques balles dans les bâches...

Ca m'arrive de jouer un Picoteux comme toi qui bourrine tout aussi, ça fait alors un match de brutes!!!

Mon service est super important pour empêcher l'adversaire d'attaquer dessus, ce que par contre je fais immédiatement en retour avant que la balle ne soit complètement pourrie...

Et sur les services de l'adversaire, j'attaque tout, surtout s'il sert avec son PL!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 23 Avril 2007 12:21

Ben y a pas de secret. Arrivés à un certain niveau, les picoteux "à la table" doivent rendre les armes contre les joueurs au jeu backside d'un niveau équivalent (pour autant que ces derniers jouent autant avec leur tête qu'avec leur raquette).

Lundi 23 Avril 2007 14:24

Quand on fait des balles d'entrainement , tu engages avec ton piranha en cassant le poignet pour faire une espèce de flip et en match tu ne le fais jamais ! A travailler à mon avis vu son éfficacité .

Mardi 24 Avril 2007 10:47

Citation de Difool :
ben moi, je perf surtout contre les PL, et j'attaque également tout comme un bourrin (je sais toper des deux côtés sans trop de déchets, par contre pas très fort...), avec forcément quelques balles dans les bâches...

Ca m'arrive de jouer un Picoteux comme toi qui bourrine tout aussi, ça fait alors un match de brutes!!!

Mon service est super important pour empêcher l'adversaire d'attaquer dessus, ce que par contre je fais immédiatement en retour avant que la balle ne soit complètement pourrie...

Et sur les services de l'adversaire, j'attaque tout, surtout s'il sert avec son PL!

Pas de bol, je suis un excellent serveur! je sert rarement avec le picot où quand je le fait c'est un très rapide généralement!
mon jeu c'est beaucoup de services maquillés (pour la faire monter) + le parpaing derrière!

Mardi 24 Avril 2007 10:50

Citation de Skinny :
Ben y a pas de secret. Arrivés à un certain niveau, les picoteux "à la table" doivent rendre les armes contre les joueurs au jeu backside d'un niveau équivalent (pour autant que ces derniers jouent autant avec leur tête qu'avec leur raquette).

je suis pas d'accord avec toi, les picoteux à la table s'en sortent très bien sur les joueurs qui réfléchissent.
Quand l'adversaire à le temps de réfléchir à ce qui va lui revenir dans la gueule ... c'est déjà trop tard ...

Mardi 24 Avril 2007 10:58

Citation de Difool :

Difool, ne crois-tu pas qu'un bon serveur muni d'un bon petit PL, rugueux, adhérent et à vitesse variable, pourrait tout de même te dcauser certains soucis ?

Mardi 24 Avril 2007 11:00

Sorry, Erreur ! Pour mon intervention voir les 2 dernière lignes.

Mardi 24 Avril 2007 11:15

Ou même lisse! mais merci poky de prendre ma défense!
Il imagine même pas ce qu'il boufferait au service et si par miracle ça revient, c'est la calote assurée!
Mon service est mon point fort incontestablement, j'en fais chier des 25-30-35 alors que je suis presque 50.

Mardi 24 Avril 2007 11:34

Citation de fry44 :
Citation de Skinny :

je suis pas d'accord avec toi, les picoteux à la table s'en sortent très bien sur les joueurs qui réfléchissent.
Quand l'adversaire à le temps de réfléchir à ce qui va lui revenir dans la gueule ... c'est déjà trop tard ...

Ben effectivement, avec un jeu plus agressif ça laisse moins de temps pour réfléchir... Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 11:43

Bin oui, le but est que l'adversaire soit dépassé!

Mardi 24 Avril 2007 11:52

Citation de fry44 :
Ou même lisse! mais merci poky de prendre ma défense!
Il imagine même pas ce qu'il boufferait au service et si par miracle ça revient, c'est la calote assurée!
Mon service est mon point fort incontestablement, j'en fais chier des 25-30-35 alors que je suis presque 50.

Le bon joueur auquel je pensais c'était évidemment toi Fry44 .

Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 12:00

C'est un honneur ... Émoticône mais je suis que 55. (pour l'instant ...)

Mardi 24 Avril 2007 12:24

Et si tu n'étais que 70 ( mon classement ), ce serait encore mieux, car c'est vrai que l'intervention de Difool était décourageante. Comme disait ... à propos d'une autre situation ... la corde n'était pas loin !

Mercredi 25 Avril 2007 14:56

J'ai commencer à picoter à ton classement!
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements