Pas si mal que ca la saison de bonneval! n'est-ce pas kallstrom. C'est vraiment chouette si la D2 monte. Faudra pas trembler au dernier match! courage.
Je doute qu'ils tremblent en affrontant le dernier de la poule. Mais sait-on jamais...
Le challenge de l'équipe de PR sera en tout cas de passer devant Chartres lors de la dernière journée ! Encore un match à l'extérieur
Franchement pour avoir joué Chateauneuf vendredi, même s'il tremble il vont gagné tranquille!!!!!!
Dommage pour nous d'avoir jouer Bonneval avec un équipe affaibli( 1 titulaire sur 4) lors du premier match. Tans pis cela sera pour l'année prochaine
Pas si mal que ca la saison de bonneval! n'est-ce pas kallstrom. C'est vraiment chouette si la D2 monte. Faudra pas trembler au dernier match! courage.
Je doute qu'ils tremblent en affrontant le dernier de la poule. Mais sait-on jamais...
Le challenge de l'équipe de PR sera en tout cas de passer devant Chartres lors de la dernière journée ! Encore un match à l'extérieur
Pas une très bonne nouvelle ça ! En plus ça fausse mon loto sportif
Bon allez vous avez intérêt à revenir au complet la dernière journée sinon tu devras te déplacer à Bonneval jouer notre D2 qui va monter (j'espère !!!).