Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kallstrom

Messages de kallstrom - Page 8

Mercredi 09 Août 2006 15:36

Moi aussi on l'a tous reconnue ! :-D

Mercredi 09 Août 2006 12:31

C'est beau ça premier message pour demander un récap des bogosses du coin !

Il change ce foum c'est moi qui vous le dit !

Mardi 08 Août 2006 09:34

Et bien je vais tâcher d'être à l'heure même si sortant du taf tard je pense plutôt être là bas vers 20h30.

A+

Lundi 07 Août 2006 16:11

Je me pointe vers quelle heure ?
Si t'avais un numéro à me donner aussi ce serait cool !Rire ! Me connaissant je vais avoir du mal à être à l'heure étant donné que je ne connais pas trop le coin !

Lundi 07 Août 2006 09:50

Je reviens à la charge moi :-)
Dis-moi beber tu as bien eu mon email ? Toujours OK pour demain soir moi ma raquette est au chaud dans mon sac je suis prêt à la sortir !
J'attends une confirmation !

A+

Vendredi 04 Août 2006 11:46

Merci pour ta réponse !

J'ai pas trop du me tromper alors je joue avec :
- un bois Banco Allround All +
- un revêtement offensif Joola Samba
- un revêtement défensif Donic Vario (pas sûr en fait...)

OK je vais tenter malgré tout de travailler mon déplacement et ma vitesse à la table car dès qu'on m'agresse un peu et qu'on joue vite sur moi je suis souvent pris de vitesse.

K

Vendredi 04 Août 2006 10:56

Bonjour,

Voilà je passe 50 cette année mais n'ayant jamais eu de coach, car jouant dans une petite structure, j'ai developpé un jeu dit "assez bizarre" par la majorité des personnes m'ayant rencontrées.
Je ne suis pas très rapide en déplacement ou en geste mais plutôt malin et rusé.
Je joue souvent à mi distance, avec une tactique variant entre l'attaque et la défense, en tentant de faire déjouer l'adversaire plutôt que de jouer moi-même.

Je me demande quel matériel (bois et revêtements) s'adaptent le mieux à un joueur comme moi ?

Merci de vos précieux conseils !

Kallstrom

Vendredi 04 Août 2006 10:19

Par contre dans le tien est dans ton profil et si tu checkais tes mails sur ta boite Wanadoo tu en verrais que j'ai du t'envoyer hier avec mon adresse msn :-)

A ta dispo si besoin est !

Kallstrom

Jeudi 03 Août 2006 16:42

Ok mec dommage de pas pouvoir jouer ce soir mais je serai dispo mardi prochain.
Je rentre du taf vers 20h donc on peut se retrouver avant 21h je pense !
Si tu pouvais rentrer mon msn ça serait cool pr discuter !

A+

K

Jeudi 03 Août 2006 15:14

Yepa et bien quand tu veux mec mo je suis OK pour venir ce soir si tu veux ! Je suis à Evry par contre va falloir m'expliquer le trajet !

Je t'envoie un mail pour mettre ça au point !

A bientôt autour d'une table :-)))

Jeudi 03 Août 2006 12:04

Je UP ce topoc dans l'espoir d'avoir une réponse positive de la part d'un pongiste.

Rappel : je cherche pongiste ou groupe de pongiste pour entrainement sympa sur le 91 ! Niveau 40 à 60 ce serait sympa ! ça concerne seulement ce mois d'août + tous les jours de la semaine :-)

Lundi 31 Juillet 2006 11:10

Parlons peu parlons bien :

Y a-t-il des pongistes interessés par un entrainement estival dans le 91 ? Je recherche un partenaire et accessoirement une salle (lol).

Avis aux amateurs je peux me déplacer mais pas trop loin non plus !

Faites moi signe !

Vendredi 28 Juillet 2006 23:04

Alors les gens quelqu'un est motivé pour taper la ball ac moi ?
Si vous proposez une salle je peux me déplacer mais pas trop loin d'Evry tt de même ^^

J'attends vos propositions !

Jeudi 27 Juillet 2006 12:39

Yepa salut à vous les pongistes !

Pour répondre à yohan91 moi je suis à Evry et je suis aussi 50 ^^^et je recherche aussi un endroit o ù taper la baballe alors si t'es chaud on peut essayer de se voir ! Tu es loin de chez moi ou pas ?
Je suis dispo tous les soirs de la semaine à partir de 20h/21h

Lundi 26 Juin 2006 13:18

Bah je sais que c'est bien compliqué mais au pire dis-toi qu'on jouera l'un contre l'autre en PR !
Mais bon courage si vous pouvez monter en R3 !

Vendredi 23 Juin 2006 11:33

Salut je suis tout nouveau tout neuf sur le forum.
Joueur du TT Bonnevalais qui monte en pré régionale en 2006/07.
Salutations à tous !
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kallstrom

Résolu