Je me pointe vers quelle heure ?
Si t'avais un numéro à me donner aussi ce serait cool ! ! Me connaissant je vais avoir du mal à être à l'heure étant donné que je ne connais pas trop le coin !
Je reviens à la charge moi :-)
Dis-moi beber tu as bien eu mon email ? Toujours OK pour demain soir moi ma raquette est au chaud dans mon sac je suis prêt à la sortir !
J'attends une confirmation !
J'ai pas trop du me tromper alors je joue avec :
- un bois Banco Allround All +
- un revêtement offensif Joola Samba
- un revêtement défensif Donic Vario (pas sûr en fait...)
OK je vais tenter malgré tout de travailler mon déplacement et ma vitesse à la table car dès qu'on m'agresse un peu et qu'on joue vite sur moi je suis souvent pris de vitesse.
Voilà je passe 50 cette année mais n'ayant jamais eu de coach, car jouant dans une petite structure, j'ai developpé un jeu dit "assez bizarre" par la majorité des personnes m'ayant rencontrées.
Je ne suis pas très rapide en déplacement ou en geste mais plutôt malin et rusé.
Je joue souvent à mi distance, avec une tactique variant entre l'attaque et la défense, en tentant de faire déjouer l'adversaire plutôt que de jouer moi-même.
Je me demande quel matériel (bois et revêtements) s'adaptent le mieux à un joueur comme moi ?
Par contre dans le tien est dans ton profil et si tu checkais tes mails sur ta boite Wanadoo tu en verrais que j'ai du t'envoyer hier avec mon adresse msn :-)
Ok mec dommage de pas pouvoir jouer ce soir mais je serai dispo mardi prochain.
Je rentre du taf vers 20h donc on peut se retrouver avant 21h je pense !
Si tu pouvais rentrer mon msn ça serait cool pr discuter !
Je UP ce topoc dans l'espoir d'avoir une réponse positive de la part d'un pongiste.
Rappel : je cherche pongiste ou groupe de pongiste pour entrainement sympa sur le 91 ! Niveau 40 à 60 ce serait sympa ! ça concerne seulement ce mois d'août + tous les jours de la semaine :-)
Pour répondre à yohan91 moi je suis à Evry et je suis aussi 50 ^^^et je recherche aussi un endroit o ù taper la baballe alors si t'es chaud on peut essayer de se voir ! Tu es loin de chez moi ou pas ?
Je suis dispo tous les soirs de la semaine à partir de 20h/21h