Petite correction aux propos de fafou78 : les jeunes Benarfa et Benzema sont nés en 1987 et non 1989, ce qui ne change rien à leur talent. Mais il faut avoir raison gardé et attendre de voir ce qu'ils réalisent au cours des prochains mois.
Je ne peux que vous conseiller un excellent site à savoir www.football.fr
J'ai bien compris qu'avoir un forum est loin d'être chose aisée. Cela entraîne beaucoup de contraintes.
J'ai donc pris la (sage) décision de poursuivre le développement de ce site à une vitesse de croisière, et surtout en fonction du peu de temps que je possède :-)
lol je vois qu'il y a quelques messages pendant mon absence.
Pour répondre à flosim la victoire de Luisant contre Bonneval était largement méritée et ma présence n'aurait strictement rien changé...
Effectivement votre équipe est plutôt bien placée pour la montée bien qu'elle ne désirait pas jouer en R3 il ya quelques semaines. Qu'est-ce qui a motivé ce changement d'objectif ?
En tout cas Bonneval semble vouloir s'accrocher à sa 2ème place, et se résignerait peut être à venir jouer le dimanche matin contre quelques adversaires hors 28
Bravo à flosim pour cette belle performance, et à Damien qui n'était pas en reste non plus vendredi (au passage écrasante victoire contre moi à la clé !).
Merci pour tes encouragements je tâcherai de mieux faire à l'avenir ! Je bute sur un de tes coéquipiers, Stéphane Hervé, qui a réalisé une jolie fin de mach ! Et je perds aussi bétement un 45 en match de classement...
Vincent termine combien au final ? Il semble avoir bien joué c'est bien pour lui !
Sinon je viens de voir que Steven termine 1er en D1 cadet ! Bravo à lui !
No comment flosim je termine 10ème de D2 sans faire une perf' !
Les 2 dernières semaines m'ont fatiguées je pense !
Content malgré tout d'avoir réalisé un bon match contre toi, malgré la défaite !
Je m'inscris à Puteaux (pour me chauffer un peu le bras pdt la semaine) dès ce soir et la prochaine fois, j'espère finir dans les 5. On peut tjs rêver...
Je ne sais pas si cela a déjà été proposé à Armel mais je pense que cette rubrique pourrait être utile pour de multiples raisons allant de la demande d'informations sur le club au "jumelage" avec un autre, en passant par l'évolution du club, de ses adhérents et de ses dirigeants.
Merci yann pour cette réponse complète ! je tenterai d'ajouter à mon site ce type de flux RSS dès que j'aurai un peu de temps !
Par contre concernant la partie PHP, il faudrait d'abord que je me renseigne davantage sur le sujet car mes connaissances restent assez limitées dans ce domaine. Par exemple quelles sont les différences notables entre le HTML et le PHP ? Ou bien est-il plus difficile de concevoir un site en PHP plutôt qu'un site en HTML ?