Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kallstrom

Messages de kallstrom - Page 2

Lundi 03 Mars 2008 20:48

Je n'aime pas changer de plaque tous les 3 mois...

Avez-vous des conseils de plaque pouvant me correspondre ? Et pouvant durer au moins un an ?

Un grand merci Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 01 Mars 2008 18:35

Merci pour vos conseils.

J'ai testé hier le Joola tango et je le trouve pas mal mais on m'a dit qu'il s'usait vite.
Quels sont les revêtements alternatifs ?

Vendredi 29 Février 2008 15:28

Citation de seb56 :
Comme Francis, je vois bien un Vari Spin en 1,8 ou un Tackiness D en 1,7, il est de quelle épaisseur ton Blues?

Hum...
Je dirais 1.7 ou 1.8, de mémoire...

Vendredi 29 Février 2008 15:02

Un petit prono :

A S THYMERAIS 2 - CH CHATEAUDUN 2 : 12-8

BARJOUVILLE SCL 2 - LUISANT A C T T 4 : 13-7

A.S.J.NOGENT LE 1 - US YEVRES 2 : 8-12

T.T. BONNEVALAI 1 - CLUB DE BROUE 1 : 12-8

Autrement dit des matches plutôt serrés !

Allez le TTB !!!

Vendredi 29 Février 2008 13:45

Citation de Difool :
Mets un Bungee! (Ca vaut le coup d'essayer, va voir les commentaires!)

J'ai effectivement lu les commentaires mais j'ai plutôt l'impressions que ce revêtement est davantage considéré comme une plaque d'attaque. je me trompe ?
Or j'utilise davantage mon revers pour remettre, avec un jeu à mi-distance le plus souvent.

Les avis des connaisseur seront les bienvenus Émoticône

Vendredi 29 Février 2008 12:29

Et pour un jeu allround comme le mien, avez-vous des conseils sur les épaisseurs de mousse ?

Vendredi 29 Février 2008 11:37

Bonjour,

Mon jeu en revers se compose principalement de tops (sans forcèment beaucoup d'effet) et de remises placées en poussette.

Je souhaite changer mon donic blues en revers par une plaque me permettant de mettre en peu plus de rotations tout en gardant beaucoup de contrôle.

J'attends vos conseils avec impatience.

Merci !

Dimanche 24 Février 2008 21:08

Et les résultats là-dedans ???

Dimanche 17 Février 2008 15:39

Citation de gallardo28 :
les 2 autres bonnevalais sont kev55 et steven (puisque maleureusement kentin ne pouvait pas venir) et jaten la confirmation de bastien. Alors c kan kon te revoie a lentrainement kallstrom??

Lorsque j'aurais des vacances ;-)

Je repasse le we prochain mais que le dimanche...
On verra plus tard.. bientôt j'espère !

++

Jeudi 14 Février 2008 18:48

Citation de gallardo28 :
oui guibou il y aura du monde a st avertin puisqu'il y aura o moins 3 bonnevalais et 1 dunois!!!

C'est qui les 2 autres bonnevalais ?

Lundi 28 Janvier 2008 16:53

Citation de kev55 :
Citation de kallstrom :
Bravo au TTB Émoticône

Merci, sache que toutes les équipes ont encore fait un carton plein. Et le site du club a dépassé les 1000 visiteurs. Enorme! Comment se passe ton début de saison ?

Euh on est obligé de parler de moi ? mdr

Découverte difficile du Championnat de Paris contre 25 + 30 + 35.
Je perds donc mes 3 matches de reprise.

Puis Championnat par Equipes PR - 92 - poule 5 contre 55 + 55 + 70
Je gagne uniquement le 70, les deux 55 jouant au-dessus de leur classement.

Comme tu vois, je me remets doucement dans le rythme de la compétition, en travaillant un maximum les bases.

A suivre donc ;-)

Vendredi 07 Décembre 2007 14:06

Citation de Vidarthequiet :
Citation de kev55 :
oki, tu as un entraînement spécial bord de table et filet avec un soft ? en BS je maîtrise mais en soft ca doit pas être le même fonctionnement. Émoticône

Ola, je suis pas Bonnevalais moi, je sais pas comment on fait un bord de table et un filet sur commande!!!! Faut voir avec les concernés Rire

Hein quelqu'un me demande ?

Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2007 12:00

Citation de squale :
Citation de gregos :
Pour les féminines, d'après moi Courville reste ce qu'il y a de mieux, il y a d'ailleurs une de leurs joueuses qui vient régulièrement sur le forum sous le pseudo de bignico. Si ça peut t'aider, et elle est très sympa.

Tout à fait d'accord mon cher gregos, pour les féminines Courville reste ce qu'il y a de mieux!! D'ailleurs la joueuse que tu viens de citer est non seulement très sympa mais aussi très charmante (une magnifique chevelure!!!). En plus gregos sait de quoi il parle: à une certaine époque entre elle et lui c'était....comment dire...très fusionnel!!!

Et bah bravo les coéquipiers qui balancent Émoticône

Sinon poulmouth à 30min au sud de Chartres, tu as aussi l'excelllent club de Bonneval : le TT Bonnevalais !
Entrainement les mardi et vendredi soir
Niveau moyen : 55-60
A essayer Émoticône

Lundi 03 Décembre 2007 21:51

Merci pour les infos Kévin.
Dommage pour Steven qui n'a pas confirmé cette saison. Continuez à le soutenir !

Et bon courage à toi et à la PR pour la suite de la saison.

A+

Lundi 03 Décembre 2007 15:10

Vous avez des news de nos jeunes ?
En particulier les 2 lascars du TTB ?

merci d'avance Émoticône

Vendredi 09 Novembre 2007 21:57

Citation de statman :
Citation de kallstrom :
Hello,

Je rebondis sur ce sujet car je vais être concerné moi aussi.

En région parisienne depuis environ 2 ans, je m'entraine sur place mais j'étais encore licencié dans le 28. Malheureusement, mon job ne va bientôt plus me permettre de faire les trajets chaque week-end pour jouer mes matches.

Je dois déménager dans les 2 mois dans le 92, et je souhaiterais prendre une licence sur place. Recherchant un appart sur Boulogne, je pense au club de la ville.

En attendant cette date, m'est-il possible de continuer à jouer pour mon ancien club et d'être muté exceptionnellement lorsque j'aurai déménagé ?

Merci de vos conseils !

Salut Kallstrom
J'etais exactement dans la meme situation a Nogent le Roi et en repartant, pas d'autre moyen que d'attendre la fin de saison puisque c'etait ton choix au depart de te licencier loin de chez toi alors qu'a priori si j'ai bien compris tu pouvais muter dans la periode.
Avant de venir a Nogent j'etais aussi a Boulogne, mais a l'autre club, les Voltigeurs de Billancourt, que je te conseillerais bien si tu veux etre sur d'eviter le cote usine des grands clubs. Beaucoup plus petit, une 30aine de licencies peut etre, 3 equipes dont la 1 en PR. Si tu veux je peux te filer des coordonnees, l'ambiance est super sympa.
A+
Eric

Salut Eric,

J'avais pas vu ta réponse (ni celle de Jérémy d'ailleurs...)
Dommage d'ailleurs j'ai demandé ma mutation à l'ACBB par facilité (gros club, gros encadrement, à côté de chez moi, etc.)
On verra bien comment se passe l'année, les entrainements et tout le reste.
Pour le moment la mutation est toujours en cours, j'attends de pouvoir faire les premières compétitions.
Il faudra que je passe vous voir un de ces quatre.
Donne-moi l'adresse et les horaires si tu peux.

A+

Guillaume

Mercredi 24 Octobre 2007 10:00

Citation de kev55 :
et les plus vieux bonnevalais? Émoticône

En D1 Jérémy termine avant dernier.
En D2 je termine 12ème sur 12 avec 4 contre et Dominique 12ème également.
En D3 Bertrand et Bastien finissent 4ème et 5ème.
Je ne connais pas les résultats des autres.

C'est pas glorieux les vieux Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 14:21

Pour ma part ce sera :

TTBonnevalais 1 - Nogent le Roi 1 : 13-07
AS Thymerais 2 - US Yèvres 2 : 12-08
Chartres ASTT 5 - Luisant ACTT 4 : 14-06
P Courvillois 3 -ASJ Nogent le Rotrou 1: 14-06

4 victoires à domicile !

Bonne chance aux Bonnevalais Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2007 11:28

Citation de kev55 :
Je vois... C'est pas la PR de tapette déjà... Messieurs les Bonnevalais, il y a de la perf' à faire!!!Rire

Ouep dans les deux groupes en plus. Bof ça ne sera qu'une formalité pour nous, même si on joue à l'extérieur... Émoticône

J'essayerai peut être d'être présent pour cette rencontre...
C'est quand au juste ?
Domicile ou extérieur ?

Émoticône
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kallstrom

Résolu