Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kallstrom

Messages de kallstrom - Page 7

Jeudi 12 Octobre 2006 18:02

Petite question : ce genre de scripts ça marche que pour le PHP ?

Pas possible de mettre des news sur mon site par exemple ?

http://ttbonnevalais.free.fr

Merci pour votre réponse !

Mercredi 04 Octobre 2006 09:21

OK je comprends ! A mon avis il est peut être nécessaire d'attendre que le site se développe avant d'envisager d'y intégrer un forum !

Quels sont les forums de ping les plus actifs en France (mis à part celui de T2T) ?

Mardi 03 Octobre 2006 17:22

Sinon j'aurais besoin de votre avis.
Je réfléchis depuis quelques jours à créer un petit forum de T2T pour compléter mon site.
Qu'en pensez-vous ? En avez-vous déjà créé un ? Si oui quels sont les avantages et surtout les inconvénients ?

Dimanche 24 Septembre 2006 23:38

Ayant suivi les conseils avisés de plusieurs personnes, j'ai apporté quelques améliorations notables, en particulier l'utilisation du petit logiciel "stats pong" qui m'a permis de mettre en avant les statistiques individuelles de chaque joueur du club !

N'hésitez pas à me donner quelques conseils en vue d'améliorations futures ! Merci !

Jeudi 21 Septembre 2006 22:09

Merci à toi Energie2 !
Je tâcherai de suivre tes conseils pour continuer à faire progresser le site. Il n'en ai encore qu'à sa naissance :-)

Mercredi 20 Septembre 2006 20:23

Le tout premier site du club vient tout juste d'être mis en ligne :

Ne soyez pas trop sévère j'en suis à mon coup d'essai Émoticône

Jeudi 24 Août 2006 14:44

En passant j'ai moi aussi une petite anecdote à vous conter. C'est assez récent c'était en finale de critérium fédéral contre un 60 (il me semble !).

Je vous explique de suite que je l'avais déjà battu en poule, match gagné 3-2 en ayant été mené 0-2. J'aavais fait une remontée difficile et je l'ai gagné au forceps en grattant 2 ou 3 balles en fin de rencontre.

Pour en revenir à ma finale on commence en rigolant, étant donné qu'il avait envie de prendre sa revanche sur moi (normal en somme). Je commence en remportant le 1er set, puis il égalise à 1-1. Il montre quelques signes d'agacement déjà perceptibles et qui concernent ma manière de jouer. En effet, comme il coupait pas mal ses balles j'avais tendance à reculer pour défendre et renvoyer ses balles haut, coupé et sur son revers. Ce qui n'a pas du lui plaire car je m'impose au 3ème set donc je mène 2-1. Et il continue à se plaindre car il estimait je ne jouait pas comme d'habitude ou de la bonne manière (rappel : c'était le 1er jour où je le rencontrais...). Et si bien qu'au début du 4ème set il pète un cable et stoppe le match avant de retourner vers son banc. Selon lui je ne joue pas mon jeu mais je fais plutôt tout mon possible pour le faire ch... et l'empécher de développer son jeu (j'avais oublié qu'on doit jouer comme l'aime l'adversaire pour lui permettre de passer ses meilleurs coups...)

Il m'a bien entendu copieusement insulté de petit c..(c'est vrai j'ai seulement 21 ans...) et que s'il me croisait un jour dans la rue il aurait envie de me casser la gueule. Charmant homme n'est-ce-pas ?

Jeudi 24 Août 2006 14:17

Comme moi alors Francis ! C'est plus fort que moi il faut que ça râle ! mdr

Mardi 22 Août 2006 17:21

Bon et bien moi pas de grosse perf' c'est pas juste ! Enfin en même temps je suis pas sûr d'avoir joué un seul 40 (ou mieux) cette année ! On verra l'an prochain...

Samedi 19 Août 2006 13:45

Si tu veux j'ai mon email dans mon profil tu peux m'envoyer ton adresse msn ! On discutera à l'occasion !

Samedi 19 Août 2006 01:50

Bien vu ! Par contre moi je pensais que tu avais joué à Yèvres, à moins que je ne te confonde... mdr !

En équipe on est monté en PR mais Cédric ne joue plus depuis au moins 3 ans. Compo. pour la saison dernière : Jérémy (45), Kévin (55), Pierre-François (55) et Guillaume (50). On espère bien figurer pour ce coup d'essai !

Pour les indivs ce serait chouette que je sois en D2 avec vous j'y étais monté il y a 2 ans mais vite resdescendu !

Vendredi 18 Août 2006 14:03

Ah oui au fait on se connait (même lycée il y a quelques années). Tu jouais encore à Yèvres !
Par contre jamais joués ensemble (la différence de niveau peut être...)

Vendredi 18 Août 2006 13:59

Et oui Bonneval !

J'ai même un cousin qui joue à Luisant je te laisse chercher qui...

Jeudi 17 Août 2006 13:53

Oui c'est bien ce que j'espère !Rire
Je clos ce passage HS maintenant !

Vivement la reprise j'ai la main qui chauffe moi !

Mercredi 16 Août 2006 18:29

Je suis peut être HS moi ...
Allez je sors ! mdr

Mercredi 16 Août 2006 17:15

Oui c'est vrai ça quelqu'un a des infos pour la 1ère journée d'indivs ??

Petite question au passage : ayant terminé 1er de D3 lors de la dernière journée de la saison passée, je me demande si je vais ou pas intégrer la D2 lors de cette 1ère journée 2006/07 ?
Quand je me renseigne autour de moi les avis divergent...

Vendredi 11 Août 2006 12:53

Merci pour ton accueil beber ce fut une soirée sympa ! On remettre ça bientôt je pense !
D'ici là t'as mes coordonnées t'as plus qu'à me balancer ton msn on causera ping :-)

Tcho !

Vendredi 11 Août 2006 09:31

Et bien raté elromarin il ne s'agissait pas d'elle ! Tu vas rendre jalouse ping7 (qui ne parle plus car démasquée ?) :-D

Jeudi 10 Août 2006 18:58

A 12 ans on n'est pas encore forcément tous excellent en nortaugrafe !

Ok je sors...

Jeudi 10 Août 2006 18:56

Et bien moi je joue dans un petit club du 28 et nous sommes très accueillants ! Le niveau n'est pas forcèment très élevé mais on y rigole et surtout on ne se prend pas au sérieux (ce qui ne signifie pas que l'on ne s'applique pas à jouer !)

J'invite toutes les personnes qui aiment de près ou de loin le tennis de table à venir taper la balle un vendredi soir (pas de limites d'heure chez nous on part jamais avant minuit :-)

Avis aux individus intéressées qu'elles se fassent connaître il n'y a aucun souci !

K.
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kallstrom

Résolu