Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Messages de Guigui brousta - Page 62

Mardi 27 Février 2007 22:38

Pas d'autres avis sur les réputations de l'ISEG,de Sup de Co la Rochelle ou de l'EBP bordeaux?

Mardi 27 Février 2007 22:22

Le merci c'est pour l'ensemble en fait Émoticône Toi et jpc45. Content

Mais c'est vrai qu'on s'est un peu éloigné Émoticône

Mardi 27 Février 2007 22:20

Je pense que les sorties de boite sont souvent surveillées Clin d'oeil

Prendre le permis un ou deux jours?Ca dissuadera quasiment personne de commettre des infractions...

La sensibilisation?Largement suffisante!Entre les campagnes de prévention,les cours à l'auto école,dans les écoles primaires,au college,au lycée...ça suffit pas? Émoticône

Mardi 27 Février 2007 22:10

Émoticône là c'est logique Content

Mardi 27 Février 2007 22:05

Bonne idée jpc45 mais ça doit déja etre le cas en partie non?
Si ça l'est pas...c'est pas logique.

Mardi 27 Février 2007 22:03

Tu fais quoi Jerem47 si c'est pas indiscret? Ambulancier? Émoticône

Mardi 27 Février 2007 22:02

Conception de la liberté qui trouverait rapidement ses limites...
"ah beh tiens aujourd'hui je vais faire une petite course avec mes potes sur l'autoroute,on va voir qui c'est qui arrive le premier au dernier rupteur" Émoticône

Non serieusement ça serait du n'importe quoi...

Mardi 27 Février 2007 21:54

Et puis si il n'y avait pas les radars...ou ils iraient prendre l'argent d'apres toi?Directement dans tes poches surement!
Donc vaut-il mieux que ce soit ceux qui sont en infractions qui paient ou tout le monde?

Mardi 27 Février 2007 21:43

Ah beh moi presque jamais...pourtant comme l'a dit megatop,le centre ville de Libourne,c'est pas le trouduc du monde Émoticône

Mardi 27 Février 2007 21:32

Et honnetement Jerem47, des policiers tu en vois beaucoup? Émoticône

Mardi 27 Février 2007 21:27

T'inquietes pas megatop je suis on ne peut plus calme Clin d'oeil

Et Jerem ça risque pas que je roule bourré vu mon age...je suis meme pas majeur Émoticône

Pour ta grand mere,au cas ou tu ne le saurai pas,des visites médicales obligatoires vont etre instaurées...donc le probleme est -en passe- d'etre résolu.

Pour les infractions comme le téléphone et les exces de vitesse,j'avoue que je comprend pas ton raisonnement Émoticône

Si quelqu'un se fait prende à 91 ou à 51,c'est apres le retrait de la marge d'erreur!Donc le conducteur roulait plus vite Clin d'oeil Et puis si il n'y a pas de sanctions pour dépassement des limites de vitesse,ces memes limites,elles serviraient à quoi?A rien...

Pour le téléphone,tu ne prends que des cas "exceptionnels",pour l'accouchement,tu préferes arriver entier pour voir ton fils ou ta fille ou arriver par les urgences parce que tu auras téléphoné ou roulé trop vite?Le choix est vite fait Content Et dans le meme temps tu mets la vie des autres en danger qui eux n'auront rien demandé,respectent les régles et n'auront pas bu ( vu que tu parles du taux d'alcoolémie...)

+1 pour toi aussi Kam88.

Mardi 27 Février 2007 20:28

Heu avec les radars il est ou le probleme?si ça peut éviter des accidents,diminuer le nombre de morts sur les routes et en meme temps rapporter à l'Etat,il est ou le mal?

Pour les flics,tu m'excuseras mais j'ai comme l'impression qu'il y en a besoin parce qu'on peut pas dire qu'on en voit beaucoup... Émoticône et on en voit encore moins la ou il y en a besoin Émoticône

Mardi 27 Février 2007 16:45

En disant ça Bible, on a plutot l'impression que tu la supportes seulement parce qu'elle n'est pas un "male" ...

Mardi 27 Février 2007 16:12

Ce que je voulais dire Bible c'est que justement,je ne lui trouve...rien du tout contrairement aux autres.

Je trouve qu'elle a vraiment beaucoup de mal à convaincre et ce n'est pas en affichant un large sourire en parlant de sujets sensibles que cela va changer Émoticône

Mardi 27 Février 2007 14:08

Merci de m'avoir fait mentir Jerem47 Émoticône

Mardi 27 Février 2007 01:00

Sonyericsson W850i...je l'ai pris pour le mp3,ça m'a évité d'en acheter un à coté et niveau qualité il me parait dans la moyenne Émoticône

Mardi 27 Février 2007 00:43

Pour le moment il semble plutot convaincant dans ce qu'il dit et dans ce qu'il "ambitionne" de faire.Il ne fait que rarement de grosses gaffes(ou alors il parvient à les faire passer au second plan Émoticône )
Point positif contrairement à Ségo: il veut augmenter tout les salaires... (c'est beau de rever ^^' )
Sur le plan international,il me donne l'impression de pouvoir gérer et "d'imposer" la France lorsque il le faut...

Je réfléchis et je reviens Émoticône

Mardi 27 Février 2007 00:35

Je suis dans le meme cas que toi Kam elle est loin d'etre crédible à mes yeux...

Et Jerem,on juge un candidat à ses supporters maintenant??? Émoticône
Quand aux idées que tu évoques en premier,peut etre que certaines d'entre elles sont nécessaires(dans une certaine mesure je te l'accorde Émoticône )
Ce qui me choque le plus c'est l'augmentation du SMIC et pas des autres salaires...Il y aurait pas comme qui dirait un probleme? Émoticône (exception faite des "artistes",des sportifs et des PDG bien sur... Émoticône )

Mardi 27 Février 2007 00:08

On peut pas dire que ça répond à ma question Émoticône

Lundi 26 Février 2007 01:25

Qu'est ce que vous lui trouvez de plus que les autres à Ségo? Émoticône
(pas taper je cherche juste à comprendre Émoticône )
1285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Résolu