Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Messages de Guigui brousta - Page 57

Lundi 07 Mai 2007 22:12

Citation de Zouzou :
Qu'il ait besoin de repos, ça peut se concevoir...D'ailleurs, il n'est officiellement pas encore président...

Par contre, le fait qu'il parte à l'étranger est un peu étonnant... Ben oui, il faut relancer l'économie française selon lui, mais il va passer un petit séjour de luxe j'imagine à l'étranger...Même lui ne donne pas l'exemple en ne dépensant pas son argent en France et en ne faisant pas marcher l'industrie touristique française...

J'exagère un peu, mais la constatation est bien réelle...

Sauf qu'en France Zouzou,tout le monde le connait,tout le monde en parle...il ne pourrait pas sortir sans créer "d'agglutinations" de personnes...ça ne serait pas vraiment du repos tu ne crois pas?
Alors que là ou il est,je pense qu'il est beaucoup plus tranquille...pour prendre du repos bien entendu Clin d'oeil

Lundi 07 Mai 2007 00:16

Citation de doulonnais :
Alors vous parter j'espere!! on as pas besoin de vous!!
Les partisans de gauches nous montrent une belle tolérance, cassez cassez vous demontrer votre intelligence
NICO PRESIDENT

+1,je constate dans mon entourage que quasiment aucun "royaliste" ne respecte le fait que Sarko soit élu!!!!

Pour la deuxieme fois de la soirée: "champaaaaaaaaaagne svp Content "

Ce qui est plus triste,c'est que certains dépassent de trop les bornes et commencent à bruler des voitures...ça mérite pas un Émoticône ça?

Dimanche 06 Mai 2007 22:45

Ba c'est l'Iran le prochain conflit...

Dimanche 06 Mai 2007 20:18

Champaaaaaaaagne s'il vous plait! Content

Jeudi 03 Mai 2007 22:59

Je serai là aussi Jéjé,on s'est pas joué à st loub j'espere que cette fois ci on pourra...j'ai une revanche à prendre moi! Émoticône Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 22:15

Oui merci je connais Zouzou Clin d'oeil Mais on peut pas dire que ce soit surpeuplé...

Jeudi 03 Mai 2007 22:10

Ouais la campagne quoi,hein megatop tu connais Clin d'oeil

Mardi 01 Mai 2007 09:30

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de Guigui brousta :
au fait Yann-Bleiz,dans ta signature,si la personne incompétente représente un danger,tu fais comment? ça m'interesse! Clin d'oeil

Une personne incompétente ne fait rien, ne peut rien faire. Ca ne peut donc pas être un danger.

(je précise qu'il y a dans ma signature l'expression "soit-disant"Clin d'oeil

Ceci étant dit, dis-moi donc quels sont les dangers que tu vois dans la candidature de Royal ?

Une personne incompétente ne peut rien faire?c'est nouveau ça...Ce n'est pas parce qu'elle est incompétente qu'elle ne peut rien faire!Cependant elle peut le faire mal et aggraver encore plus les choses...(situations éco(smic utopique à 1500),internationale(apres le Québec elle va parler de quoi?Des USA?là;ce sera pas les memes conséquences...)) et il y a plein d'autres d'exemples...

Citation de bible :
Des branques il y en a surement,mais des deux cotés...
Et puis depuis quand on juge un candidat à ceux qui le soutiennent?Si les Sarkozystes faisaient pareil avec Royal on aurait pas fini!Or on attaque pas...on laisse passer...pas mal de pro-ségo devraient faire pareil je pense et arreter la propagande anti-sarko.

Bah, Guigui, vous faîtes bien sa ... propaGANG et on ne vous demande pas d'arrêter .
Tout ce qu'on vous demande, parce vous et nous appartenions à la même communauté t2tcomiste, c'est de nous faire MIEUX comprendre pourquoi vous avez tant envie de voter ... contre vous-mêmes .

Voter contre nous meme?C'est nouveau ça,personne ne l'avait encore sorti...Émoticône Mais je pense que tu ne te rends pas compte de l'énormité que tu avances,ou tu vois que les électeurs de Sarko votent contre eux memes?Si,dans ce que veut faire Sarko,les gens se reconnaissent completement,alors pourquoi ne pas voter pour lui...?

Lundi 30 Avril 2007 23:28

Triste effectivement mais malheureusement il n'est pas le seul à mourir de maladies...
paix à son ame Émoticône

Lundi 30 Avril 2007 22:53

Des branques il y en a surement,mais des deux cotés...
Et puis depuis quand on juge un candidat à ceux qui le soutiennent?Si les Sarkozystes faisaient pareil avec Royal on aurait pas fini!Or on attaque pas...on laisse passer...pas mal de pro-ségo devraient faire pareil je pense et arreter la propagande anti-sarko.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Avril 2007 22:54 par Guigui brousta

Lundi 30 Avril 2007 22:16

Citation de megatop :
au fait Yann-Bleiz,dans ta signature,si la personne incompétente représente un danger,tu fais comment? ça m'interesse! Clin d'oeil

Excellent Guigui , excellent !

en tout cas j'attends la réponse de Yann-bleiz...j'ai envie de lire ce qu'il a dire et j'espere que ce ça ne se résume pas à "oui mais elle est moins dangereuse que l'autre..."
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Avril 2007 22:22 par Guigui brousta

Lundi 30 Avril 2007 22:11

Citation de megatop :
Citation de bible :

- Eh, vous là, oui, vous, les groupies de l'extrêmement droite, savez-vous ce que vous devriez faire pour que votre gourou gagne avec certitude ?

- " Non ! "

- " Tant mieux ! "
T'as raison Bible,on peut rien faire,il est sur de gagner Content

Surtout ue j'y crois pas a la bible pas plus qu'a la Ségo , ça tombe bien !

En meme temps c'est pas le meme programme dans les deux? Émoticône Émoticône
Une histoire/prog dont on a aucune preuve de leur existence par exemple...ou que les deux sont...utopiques.

Lundi 30 Avril 2007 22:08

Citation de megatop :

Excellent Guigui , excellent !

en tout cas j'attends la réponse de Yann-bleiz...j'ai envie de lire ce qu'il a dire et j'espere que ce ça ne se résume pas à "oui mais elle est moins dangereuse que l'autre..."

Lundi 30 Avril 2007 21:42

Lundi 30 Avril 2007 21:41

T'as raison Bible,on peut rien faire,il est sur de gagner Content

Dimanche 29 Avril 2007 19:48

J'y serai pour les tableaux 40 et 30... Content à mardi Content

Dimanche 29 Avril 2007 16:35

Non mais qu'est ce que vous avez contre Libourne Émoticône Émoticône

Jeudi 26 Avril 2007 23:17

Mais si Ségolene veut TANT débattre avec Bayrou,pourquoi ne le fait elle pas en privé avec lui?
oups pardon,j'ai dit une betise...ça ne lui rapporterait pas de voix! Émoticône

Jeudi 26 Avril 2007 23:03

Citation de bible :
Citation de megatop :
Citation de bible :
A part un regard furtif (il s'épongeait d'un doigt à ce moment-là), je n'ai regardé que les dix dernières minutes.
On en était aux questions de politique étrangère. La preuve de son atlantisme mal assumé: il a dit, entre autres, que la Chine n'avait pas remporté sa guerre contre le Viêt-nam. Oui, il a dit la Chine et non ... les Etats-Unis!

J'ai pas entendu ça bible , tu serais un peus myto pour le coup ?

Sans vouloir te dire que tu souffres d'une infirmité sans le savoir, il n'y a que sourd qui ne veut pas entendre, megatop.

Ou alors tu as entendu ce que tu voulais entendre... MDR Il a parlé des tensions qui pouvaient avoir lieu cette époque entre les Etats...dont bien sur la Chine,les Etats Unis et le Viet-nam et les autres Etats de cette région.En tout cas Bible je n'ai pas l'impression qu'il a dit mot pour mot que "la Chine n'avait pas gagné la guerre contre le Viet-nam"
Maintenant peut etre que j'ai mal compris...ou que tu as mal compris...

Jeudi 26 Avril 2007 16:47

Citation de lepresqueclermontois :
Concernant les golden parachutes et délocalisations, ça parait être très difficile car les grands groupes sont très majoritairement privés (pour ne pas dire exclussivement) et donc ne dépendant pas de l'Etat.

Mais si l'Etat prend des mesures fiscales en faveur des grandes firmes cela pourrait contrer en partie la délocalisation...
1285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Résolu