Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Messages de Guigui brousta - Page 56

Vendredi 18 Mai 2007 15:58

Alex j'ai 1243 points donc je pense que tu vas me proposer...malheureusement le double c'est le dimanche...et lundi c'est le bac... Pleurer dsl Clin d'oeil

Vendredi 18 Mai 2007 12:18

Bon résultats de Branne:

au -1000: 1ere Céline Bailly 2eme Michel Hamoir
au -1300: 1er Nico Nebout 2eme moi meme ^^
au -1500: 1er Miklik 2eme Nico Nebout Je perd Miklik en demi...Pleurer
au toutes catés: 1er Alexquicheur 2eme Leroy

Vendredi 18 Mai 2007 00:26

En Gironde,il y a souvent énormément de monde... Content (surtout pour les tournois les mieux dotés et les plus relevés... Content )

Mercredi 16 Mai 2007 07:23

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de Guigui brousta :
En meme temps lussy...il n'a pas tort...!!!Au contraire Content
Émoticône Émoticône Émoticône

Sur le sujet des 4x4...le mec qui habite par exemple à la campagne ou dans un bled ou il a besoin de son 4x4, le jour ou il déménage ou part en touriste à Paris,il est forcément obligé de changer de voiture? Émoticône

Ah et pour la pollution ça m'étonnerait que ce soit les 4x4 qui polluent le + ...il n' y a qu'à voir le nombre d'anciennes voitures qui fument noires en permanence..à mon avis leur taux de pollution est bcp plus élevé que celui des nouveaux 4x4...mais ça dérange personne Émoticône Émoticône

Mardi 15 Mai 2007 19:40

En meme temps lussy...il n'a pas tort...!!!Au contraire Content (c'est bizarre quand meme,en dehors de la politique,les memes personnes ont des idées opposées...ou pas Émoticône )

Mardi 15 Mai 2007 19:32

Donc tu viens à Branne? Clin d'oeil

Mardi 15 Mai 2007 15:51

Merci bien!

Pour le chambrage c'est plutot dans le bon sens, ce match m'a laissé des images plein la tete Content

Lundi 14 Mai 2007 22:45

Citation de marmotte :
A Branne en Gironde par exemple...

y a koi deja à Branne, je ne sais plus ce que j'ai fait des papiers ?

Il y aura surement un certain Flo Raillard...tu viens toujours? Émoticône
non je chambre mais c'est pas méchant Clin d'oeil Content

D'ailleurs je n'ai plus les tableaux en tete,si quelqu'un pouvait les mettre... Content merci!

Lundi 14 Mai 2007 20:46

A Branne en Gironde par exemple...

Jeudi 10 Mai 2007 22:28

La premiere fois que j'ai joué avec un mambo H j'ai dit "j'en veux un MDR"
Depuis je joue toujours avec...ça va faire un an et j'ai jamais été aussi à l'aise en revers qu'avec ce revetement ^^
Meme si il avance pas des masses(il reste quand meme moyen dans ce domaine mais c'est pas là sa qualité :p )les tops(ui ui ça tourne!! MDR) et les frappes sortent plutot facilement.
En conclusion je dirai une bonne plaque avec pas mal de controle...mais qui permet quand meme d'accélérer le jeu... Clin d'oeil

Mercredi 09 Mai 2007 23:36

Citation de megatop :
Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de megatop :
j'ai vu les mecs de la DDE chez moi faire grève , avec les véhicules de la DDE donc ceux de l'état , donc c'est tout le monde qui paye , bande de p........s , ils ont voulus mettre une affiche dans un bar je crois qu'ils sont repatis .........mais trés trés vite du bar je pense plus vite qu'a leur boulot !

T'iras passer une journée avec les mecs de la DDE à 6h du matin sur les chantiers mec.

Sans déconner les pauvres choux !
Laisse moi rire mon gars !
Qu'ils viennent passer une journée avec moi en élagage a 25 mètres de haut pour pleurer a la fin de la jounée et les dégoûter de travailler pour le reste de leurs vie , tu peus en être sur on doit pas avoir la même notion du boulot tois et moi , c'est clair ! Émoticône

Et encore megatop t'es gentil là...propose leur le boulot que tu faisais avant et dans quels lieux...on verra MDR Clin d'oeil

Mardi 08 Mai 2007 00:15

Citation de Maxoumebicro :
Achètes lui une Poliakov et une brique de jus de pomme comme tout le monde Émoticône

La poliakov...j'ai essayé une fois j'ai arreté!!! On peut trouver beaucoup mieux je pense!Et au meme prix... ^^

Mardi 08 Mai 2007 00:04

Citation de amerigochi :
Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de jpc45 :
tu as mal compris mon propos, je ne voulais pas dire que l'immigration est un problème mais que ça allait devenir la problématique principale des pays européens. Il faudra s'en préoccuper mais surement pas en ouvrant nos frontière mais en développant nos relations commeciales avec ces pays

Donc tu es en désaccord avec Nicolas Sarkozy qui lui veut désengager la France de ses relations avec l'Afrique.

J'ai pas entendu ça dans son discours après sa victoire....J'ai cru entendre qu'il voulait contribuer au développement du continent africain en faisant le maximum de coopération.....?

J'ai compris comme toi amerigochi...

Lundi 07 Mai 2007 23:47

Citation de robinos33 :
Ségo a parlé d'immigration 0???
Je savais pas!
Sarko non plus, c'est vrai, il veut une immigration ambitieuse... c'est à dire recruter tous les diplomés africains et virer les gens sans diplomes et appauvrir encore un peu plus l'afrique..
L'année derniere il avait dit lors d'une rencontre avec le président malien ATT (l'abreviation de son nom..) à bamako, "la france n'a pas besoin de l'afrique"... et pourtant hier, il a fait une declaration pour l'amitié france-afrique, les maliens en visite chez moi (ne t'inquiete pas sarko, seulement pour 15 jours apres ils retournent dans leur pays)étaient abasourdis par cette déclaration... soit une déclaration démagogue, soit un retournement de veste monumental...

J'ai pas compris ça pareil que toi alors...il a effectivement dit que la France n'avait pas forcément besoin de l'Afrique mais sa déclaration de hier,je l'ai comprise dans le sens ou "l'Afrique avait besoin de nous"....à chacun son interprétation Clin d'oeil

Lundi 07 Mai 2007 23:41

Citation de robinos33 :
Nicolas Guyadol, tu ne te soumet pas encore au dieu sarkozy?
Ce dieu que tout le monde adule quoiqu'il dise...
Pauvre jean-marie, c'etait visiblement un visionnaire cet homme là.Mais Sarko est venu, il lui a piqué toutes ses idées pour lesquelles il était hué, et voila que sarko est président...
Une nouvelle religion est né, un nouveau monde (comme le dit un pseudo msn d'un "collegue" de megatop et guigui brousta) est en train de voir la jour.
J'ai les larmes aux yeux, par cette emotion qui m'envhai en voyant le dieu qui va resoudre tous les problemes, d'un coup de baguette magique...

Je te signale que la personne dont tu parles est aussi un forumeur...mais tu es au courant je pense Clin d'oeil Et oui...j'espere bien aussi qu'un nouveau monde est en marche...à condition qu'il aille dans le bon sens(mais comme chacun possede un sens différent au "bon sens"...tout le monde ne sera pas content,n'est ce pas Clin d'oeil )

Lundi 07 Mai 2007 23:10

Citation de megatop :
c'est ma marque de fabrique !
Je connais trés bien le moyen de fermer un sujet sur T2T , tu veus voir ?

Mégatop ou comment calmer tout le monde... Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 22:45

Citation de jpc45 :
Citation de Zouzou :
A vrai dire, je ne suis pas loin d'avoir le même rythme que lui... C'est encore ce que des collègues m'ont fait remarquer aujourd'hui!!!

Permet moi d'en douter...(de toute façon je ne te connais pas,je ne vais donc pas te croire sur parole! Surtout avec les phénomenes que je croise régulierement... Clin d'oeil )

je pense que ce n'est pas évident de tenir le rythme d'une campagne: matin, midi, soir, week end compris. On mange sur le pouce, des déplacements sans cesse.

Et des nuits souvent tres courtes...

Lundi 07 Mai 2007 22:41

Citation de Zouzou :
A vrai dire, je ne suis pas loin d'avoir le même rythme que lui... C'est encore ce que des collègues m'ont fait remarquer aujourd'hui!!!

Permet moi d'en douter...(de toute façon je ne te connais pas,je ne vais donc pas te croire sur parole! Surtout avec les phénomenes que je croise régulierement... Clin d'oeil )

Lundi 07 Mai 2007 22:36

Citation de Zouzou :
Citation de megatop :
réduisons le train de vie de l'Etat, oui, oui, bien sûr M. Sarkozy !
C'était des propos de ségo aussi , pas de moral !

La grosse différence est quand même que Ségolène n'a pas été élue...

C'est à Sarkozy de prendre les choses en main...

Bref, moi quand je vois un président qui le soir de son élection dîne que Maxim's et le lendemain est sur un yacht au large de Malte, je dis chapeau!, surtout quand il vient de déclarer qu'il est le président de tous les Français et qu'il est temps de se remettre au travail... Émoticône

tiens c'est bizarre mais il est pas encore rentré en fonction...donc pour le moment il peut aller ou bon lui semble non?
Et va tenir plusieurs mois de campagne avec des meetings et des déplacements quasiment tout les jours...A ce rythme je t'aurai donner meme pas un mois...(pareil pour moi !!! )

Lundi 07 Mai 2007 22:22

Ba justement à Malte...je pense pas que ce soit une "star",et en plus,quelque chose me dit qu'à Malte ils en voient beaucoup des yachts... Clin d'oeil
1285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Résolu