Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Messages de Guigui brousta - Page 58

Mercredi 25 Avril 2007 21:51

Citation de bible :
Bon, c'est pas tout ça mais comme j'ai un doute, je vais repotasser le programme de SarkoZy. Peut-être n'y a-t-il pas tant de brutalité que ça.

Et moi je m'en vais regarder l'interview de S.Royal Clin d'oeil

Mercredi 25 Avril 2007 21:44

Tiens ça vient du prog de Sarko:
"12. Sortir les quartiers difficiles de l'engrenage de la violence et de la relégation"

Ce que tu avances avec ton message fait surement partie de ce point non? Content

Mercredi 25 Avril 2007 21:25

Pourquoi Sarkozy vous fait peur?Quelles parties de son programme détestez vous ou aimez vous?
Pourquoi vous supportez Royal?Meme question sur le programme.

Bref de quoi lancer un semblant de débat...c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien!

Mercredi 25 Avril 2007 21:20

Au lieu de me reprendre sur mes fautes de français(je suis pas sur un devoir de bac Clin d'oeil mais je reste quand meme compréhensible Content )tu devrai essayer de m'expliquer le pourquoi du comment...sans rancune!

Mercredi 25 Avril 2007 21:09

Je pense que AllerAMO en a marre de cette discussion stérile qui part sur n'importe quoi...et j'avoue je le comprend!

En tout cas,vu l'interview de Sarko de ce soir,elle me conforte encore plus dans mes positions Content Et je comprend de moins en moins ceux qui soutiennent Royal!(et c'est pas faute d'essayer...)Serieusement,qu'est ce que elle et son "pacte présidentiel" peuvent bien avoir de plus que le programme de Sarkozy?Lui au moins il parle de tout et a une conviction précise sur tout les sujets...et visiblement il semble CROIRE en ce qu'il dit!Mais DE QUOI avez vous peur?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 25 Avril 2007 21:14 par Guigui brousta

Mardi 24 Avril 2007 20:26

Citation de linvisible :
Citation de Aguen :
D'ailleurs si quelqu'un pouvait me conseiller un pays sympa où émigrer.Ca fait 5 ans que je dit que si Sarko est président je me casse...Bon je pourrais pas partir dès le 6 mais j'ai ma soutenance fin juin mais je pense qu'il est temps que je commence à me renseigner

Le problème avec ceux qui, comme toi, prétendent qu'ils veulent partir (mais ne le feront évidemment pas), c'est qu'ils ne trouveront probablement pas mieux ailleurs.

Bref, pour beaucoup, que de la gueule !

Si je me suis inscrit en école de commerce et que je suis pris...je risque de pas etre souvent en France ^^

Mardi 24 Avril 2007 17:02

Ouais Monaco c'est beau quand meme...déja les rues sont parfaitement entretenues(et + que propres! Content ),le quartier du chateau est quand meme bien jolie avec ces rues étroites,se ballader dans le jardin dudit chateau est loin d'etre désagréable,les gens m'ont l'air plutot agréable,il y a la mer... (déja rien que pour ça MDR )

Mais sinon rien à voir avec le sujet ^^

Mardi 24 Avril 2007 16:39

Ba moi je pourrai pas partir avant minimum un an...tu souffriras moins que moi(toute façon il y en aura forcément un de nous deux qui partira MDR )

Sinon un pays sympa??Monaco est une ville sublime mais ça te plaira pas Clin d'oeil (comme dirait Bible: meuuuuuh non je blague,pour une fois Clin d'oeil )

Mardi 24 Avril 2007 16:34

Citation de robinos33 :
Bayrou est contre l'europe?? c'est nouveau! c'est incoherent ce que tu dis là mon cher kiven57...
Citation de lussy :
Elle a dit des choses que les gens aiment entendre...

Pourtant elle n'est pas en tete des sondages... sarko serait-il plus populiste que ségo la populiste???
En tout cas, la devise de sarkozy "diviser pour mieux regner" est en train de marcher à la perfection! Clin d'oeil

ça sonne comme le titre d'une mauvaise chanson de rap ça Clin d'oeil
Tu dis que Sarkozy divise mais n'est ce pas le cas avec ta candidate favorite?
Au jour d'aujourd'hui les français ne sont plus capables d'etre solidaires.
Et meme si Sarko divise comme tu dis,le principal c'est qu'il plaise et qu'il soit approuvé par une majorité de gens non?(si il est élu)(et c'est valable pour tt les candidats Clin d'oeil )

Mardi 24 Avril 2007 15:52

Moi si Ségo passe...je me casse...
Tiens je vais faire un site dans le meme sens que celui ci Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Avril 2007 16:02 par Guigui brousta

Lundi 23 Avril 2007 22:19

Enfin je l'ai compris comme ça,attendons la réponse de Gilles71 Clin d'oeil

Lundi 23 Avril 2007 22:08

Citation de kiss cool :
J'ai bien compris mais quel rapport ?

Le rapport je pense,c'est qu'apres un coup de trop il aurait pu malencontreusement appuyer sur le bouton...

Lundi 23 Avril 2007 21:42

Citation de megatop :
Qu'une solution pour toi , piquer la place de sa femme ! Émoticône

Ou alors...créer ou racheter une entreprise Clin d'oeil

Lundi 23 Avril 2007 21:34

Citation de Zouzou :
Citation de megatop :
Citation de Zouzou :
Citation de Guigui brousta :
Pourquoi il n'y a plus personne?Trop de charges!C'est pas un secret...

Ca, c'est l'excuse type.
Je bosse dans une entreprise avec peu de salariés...On pourrait ( et devrait ) embaucher plus car on en a besoin, mais le gérant de la boîte dit toujours qu'il y a trop de charges... Ca me fait bien rire quand je vois le bénéfice annuel ( pas de chance, je fais une partie de sa compta... ) et son train de vie, mais bon!!!

Moi je pense que tu devrais t'occuper de tes oignons , et t'estimer heureuse d'avoir un boulot avant de fouiner dans sa conta ! Émoticône

Ben attends, c'est une partie de mon boulot de faire la compta de la boîte...

Ouais c'est ton boulot mais son train de vie ne te concerne en rien...esprit professionnel quand tu nous tiens Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 21:29

Mon pere est chef de PME et j'entends donc pas mal de chiffres circuler... Clin d'oeil

Lundi 23 Avril 2007 21:20

Pourquoi il n'y a plus personne?Trop de charges!C'est pas un secret...

Lundi 23 Avril 2007 21:17

Ba justement si il faut trop bien les payer il embauchera pas...et ce sera pas le seul dans ce cas!

Lundi 23 Avril 2007 19:16

Sauf que si un jour tu veux t'agrandir tu vas galérer SI (MDR) elle passe...

Lundi 23 Avril 2007 17:03

Ah bon? MDR

Lundi 23 Avril 2007 16:19

Et c'est aussi une évidence que Ségo ne PEUT pas faire avancer la France...
Tu vois ça marche aussi! Clin d'oeil
1285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Résolu