Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Messages de Guigui brousta - Page 55

Mercredi 30 Mai 2007 07:26

J
Citation de Yann-Bleiz :
Citation de Guigui brousta :
ah et tu savais qu'il y avait 32000 profs sans classe ni activités pédagogiques qui sont payés à ne rien faire?ça coute 1,5 milliard à l'éducation nationale.

La source de ces chiffres m'intéresserait. Juste pour savoir d'où ça sort, non, non, je ne doute pas de la véracité de tes dires Émoticône Émoticône .

J ai les meme sources que jpc45...maintenant si tu le crois lui et pas moi c est ton choix!MDR

Citation de tsavatanen :
Je suis encore au lycée donc je ne parlais pas des facs,je ne me permettrai pas de parler de ces profs là vu que je ne les connais pas Clin d'oeil

Tu as raison de ne pas généraliser car tu ne connais pas, à ce titre, tu aurais été bien inspiré de ne pas généraliser mais de parler uniquement des profs que tu connais sans quoi…

De plus la ou je voulais surtout arriver,c'est que je ne comprend pas que l'on puisse trouver des enseignants incompétents,qui n'ont aucune pédagogie

Alors plusieurs choses :
1) Oui il existe des profs incompétents comme il existe des banquiers incompétents (les miens par exemple), des maçons incompétents…
2) J’aimerais bien savoir ce qui te permet de savoir qu’une pédagogie est bonne ou pas. Il me faut, pour ma part, deux ou trois années à bosser au quotidien avec des collègues afin de le savoir car entre les classes constituées d’élèves qui ne devraient pas y être, celles constituées d’élèves qui y ont parfaitement leur place et celles constituées d'un mixte des deux il peut y avoir un monde.

et qui se plaignent d'avoir deux mois de vacances par an,de faire 24h par semaine alors qu'ils n'en b***** pas une... .

Je le répète, ces fameux deux mois de vacances qui vous énervent tant ne sont pas payés !

Et malheureusement je ne généralise pas!

Ben justement si tu généralises !

Et alors,c est normal de trouver des banquiers et des maçons incompétents?Non!

Certes je n y connais pas grand chose ne pédagogie je te l accorde,mais j estime que lorsque la totalité de la classe ne comprend pas les explications de la prof...(et qui répond à coté des questions posées XD)c est qu il y a comme un probleme!!!Non?

Pour les vacances je parlais aussi des autres...1 semaine et demi à la toussaint,2 à noel,2 en février,2 à paques...ce qui nous fait 7 semaines et demi,soit presque deux mois! Clin d'oeil

Mercredi 30 Mai 2007 07:19

Citation de cleana :
Il vient pas à Libourne quand même !!!!!!!!!

Non ça se saurait MDR

Mardi 29 Mai 2007 21:55

Citation de gerse :
Voilà, je propose que chacun apporte ses informations, en précisant si c'est une rumeur, un souhait :-) ou une certitude.

J'ai vu que Dexter St Louis (N°66) cherchait.
A-t-il trouvé ?

D'apres ce que j'ai entendu dire,oui il a trouvé...maintenant je ne prefere pas confirmer et annoncer un club précis... je sais je sers à rien MDR Clin d'oeil

Mardi 29 Mai 2007 21:03

Citation de vince77 :
Citation de Nicolas Gudayol :
Je prie pour que Sarkozy ne mette à exécution aucune de ses propositions au niveau de l'éducation.

C'est à dire? Si t'es contre le fait de réduire le nombre de fonctionnaires dans l'éducation(vu que c'est le sujet que tu abordes)ouvre les yeux...

Rien à voir mais bon:
Faut bien faire quelque chose parce que bon les profs qui se plaignent car ils bossent 24h par semaine et qui nous rendent des devoirs de décembre au mois de mai ça me fait rire...il y en a je te les mettrai dehors vite fait bien fait!! Émoticône ah beh non on peut pas vu qu'une fois qu'on est fonctionnaire c'est acquis...quelque que soient les résultats obtenus...normal?

C'était mon coup de gueule du jour MDR

Ne généralise pas. Je suis enseignant-chercheur au sein d'un IUT et ce que tu dit est faux pour mes collègues et moi-même. En effet, mon service annuel est de 192 h equivalent TD. Le reste du temps, ne crois pas que l'on se tourne les pouces, car nous devons réaliser des taches administratives, et comme le nom de notre profession l'indique, notre recherche.

Sincèrement, nous tournons à 40 h mini/semaine, sans compter les heures non comptabilisées à la maison...

Ce dont tu parles existe mais ne mets pas tout le monde dans le même panier STP

Je suis encore au lycée donc je ne parlais pas des facs,je ne me permettrai pas de parler de ces profs là vu que je ne les connais pas Clin d'oeil
De plus la ou je voulais surtout arriver,c'est que je ne comprend pas que l'on puisse trouver des enseignants incompétents,qui n'ont aucune pédagogie et qui se plaignent d'avoir deux mois de vacances par an,de faire 24h par semaine alors qu'ils n'en b***** pas une...Et malheureusement je ne généralise pas!Je vais voir dans les autres classes et dans chacune il y a au moins un prof qui n'a rien à foutre de rien et qui rale apres ses conditions de travail + que correctes...

ah et tu savais qu'il y avait 32000 profs sans classe ni activités pédagogiques qui sont payés à ne rien faire?ça coute 1,5 milliard à l'éducation nationale...mais bon,ça doit vous paraitre normal...

Mardi 29 Mai 2007 17:18

Citation de bible :
Pas déçus, vous, je veux bien te croire, Guigui. N'empêche, comme vous êtes les tenants du titre, arrivera bien le jour où vous serez ... déchus !

Nous serons déchus...ou pas... Clin d'oeil Premiers éléments de réponses les 10 et 17 juin MDR

Mardi 29 Mai 2007 17:16

Citation de Nicolas Gudayol :
Je prie pour que Sarkozy ne mette à exécution aucune de ses propositions au niveau de l'éducation.

C'est à dire? Si t'es contre le fait de réduire le nombre de fonctionnaires dans l'éducation(vu que c'est le sujet que tu abordes)ouvre les yeux...

Rien à voir mais bon:
Faut bien faire quelque chose parce que bon les profs qui se plaignent car ils bossent 24h par semaine et qui nous rendent des devoirs de décembre au mois de mai ça me fait rire...il y en a je te les mettrai dehors vite fait bien fait!! Émoticône ah beh non on peut pas vu qu'une fois qu'on est fonctionnaire c'est acquis...quelque que soient les résultats obtenus...normal?

C'était mon coup de gueule du jour MDR
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 29 Mai 2007 17:27 par Guigui brousta

Lundi 28 Mai 2007 23:15

Citation de alex33 :
oui enfin on connait tous les combines, il suffit de prouver un logement a plus de 40km avec un papier administratif style facture d'eau, telephone et la mutation exceptionnelle est facile !!!
Pour ce qui est des mutations pas grand chose ca ne se bouscule pas au portillon... a part cestas et yvrac quel club va profiter de cette periode, meme LIBOURNE qui monte en PN n'a pas de recrue!!! tant mieux pôur les vieux qui pourront continuer à jouer à un niveau superieur

Pour Libourne,la période n'est pas finie...reste plus qu'à prier Émoticône Émoticône

Lundi 28 Mai 2007 23:12

Citation de eattheball :
je suis egalement deçu de la gauche, se maintenir à gauche est un combat qui est heureusement grandement facilité par la médiocrité voir pire des autres bords politique..

On peut dire la meme chose avec la droite... Clin d'oeil MDR quoi que non...pas exactement,vu qu'à droite,on est pas deçus! ^^

Lundi 28 Mai 2007 15:57

La saison 2 est moyenne je trouve...par contre à partir de la moitié de la saison 3 ça redevient interessant MDR

Dimanche 27 Mai 2007 17:36

Citation de robinos33 :
on peut pas changer en milieu de saison, c'est pas le foot, y'a pas de mercato de janvier! Content

Mutations exceptionnelles non?

Dimanche 27 Mai 2007 15:57

Je crois que Kevin Lafon sait toujours pas quoi faire...il m'avait dit qu'il resterait en premiere phase a SLP et qu'il verrait en seconde phase...maintenant en une semaine,la situation a peut etre changée MDR

Jeudi 24 Mai 2007 13:00

Citation de Zouzou :
Citation de Zouzou :
surtout qu'elle t'arrivera directement par la poste...

Ba apparemment non...on m'a demandé d'aller la chercher à la sous préfecture... Clin d'oeil

Ah, c'est peut-être parce que tu as eu 18 ans entre les 2 tours? Je n'en sais rien...

Ca y est, j'ai retrouvé ma carte d'électeur ( tout le monde s'en fout, mais ce n'est pas grave! ). Je vais donc pouvoir aller voter tranquillement le 10 juin ( sans conviction, mais bon... )

Oui j'ai eu 18 ans le 19,tu dois avoir raison Content

Mardi 22 Mai 2007 11:03

Citation de tsavatanen :
Il y en a bien qui se balladent avec de l'héro,du canna,qui dépassent les limitations de vitesse,qui tuent des gens,violent des femmes(et des hommes),font des attentats et tuent 3000 personnes...donc ça me parait peu par rapport à d'autres choses...plus graves? Clin d'oeil
Et je pense pas Stalonne soit un "mauvais" homme...

Ce n'est pas parce que certains commettent des crimes qu'il faut autoriser tout ce qui est moins grave ! Je vais foutre une tarte au premier de mes élèves qui bronche et je dirai aux parents venus, légitimement, se plaindre : "Il y en a bien qui se balladent avec de l'héro, du canna, qui dépassent les limitations de vitesse, qui tuent des gens, violent des femmes(et des hommes),font des attentats et tuent 3000 personnes...donc ça me parait peu par rapport à d'autres choses...plus graves?". Tu crois qu'ils vont me dire : Ah ben ouais vous avez raison !

En meme temps il a le droit de faire ce qu'il veut avec sa santé...c'est son choix...

Un sportif aussi fait ce qu'il veut de sa santé alors pourquoi ne pas "légaliser" de dopage dans le sport (ce n'est qu'une question !) ? Après tout c'est son activité professionnelle et sa santé au service du spectacle, non ?

Je n'ai jamais dit qu'il fallait autoriser(ou laisser faire...???)ce qui est moins grave!Si il veut se doper ba c'est son probleme!C'est lui qui va en payer les conséquences c'est tout...
Apres pour tes éléves certains méritent des baffes(comme tous ^^)certes,mais je ne pense pas que ce soit la meilleure des punitions!Et puis apres si les parents font pas leur travail...et apres les parents sont tout étonnés "ahhh mais non c'est pas possible,mon fils ne ferait jamais l'idiot en cours!!!" mais oui bien sur...Émoticône

Légaliser le dopage dans le sport...mouais,je ne pense pas que ce soit une bonne idée car les limites n'existeraient plus.Maintenant vu que la majorité des sportifs est dopée(faut pas se le cacher ^^)c'est bien que quelque part,certaines instances ne sont pas contres...Clin d'oeil

Lundi 21 Mai 2007 23:32

Pas la mienne!Celle de 2032!!! Clin d'oeil Faut commencer tot dans ce milieu MDR

Lundi 21 Mai 2007 23:31

Citation de Zouzou :
surtout qu'elle t'arrivera directement par la poste...

Ba apparemment non...on m'a demandé d'aller la chercher à la sous préfecture... Clin d'oeil

Lundi 21 Mai 2007 22:54

Citation de Zouzou :
On va surtout aller voter!

Faudrait déjà que je retrouve ma carte d'électeur...Impossible de mettre la main dessus...

tiens moi je vais aller la chercher! Émoticône

Lundi 21 Mai 2007 22:51

Il y en a bien qui se balladent avec de l'héro,du canna,qui dépassent les limitations de vitesse,qui tuent des gens,violent des femmes(et des hommes),font des attentats et tuent 3000 personnes...donc ça me parait peu par rapport à d'autres choses...plus graves? Clin d'oeil
Et je pense pas Stalonne soit un "mauvais" homme...

Lundi 21 Mai 2007 22:34

Citation de bible :
Citation de Zouzou :
De toute manière, il arrivera toujours à s'en sortir...pas grâce à ses pseudo-muscles, mais grâce à ses sous sous...

En meme temps il a le droit de faire ce qu'il veut avec sa santé...c'est son choix...
(tiens je vais encore me faire jeter!!!!! MDR)

T'as qu'à faire ton âge, Guigui, si tu veux que le portier de la discothèque te laisse rentrer!
Et surtout, être mieux accompagné. Quelle idée: se pointer avec des udf umpérisés!

mdr pour l'age c'était valable il y a 3 jours...trop tard!!

C'est vrai que 48 flacons c'est beaucoup...mais les stars sont (presque) toutes excentriques...

Lundi 21 Mai 2007 22:25

Ba honnetement je pense pas qu'il ait besoin d'en faire un trafic pour vivre "normalement".

Lundi 21 Mai 2007 22:22

Citation de Zouzou :
De toute manière, il arrivera toujours à s'en sortir...pas grâce à ses pseudo-muscles, mais grâce à ses sous sous...

(tiens je vais encore me faire jeter!!!!! MDR)
1285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Résolu