Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Messages de Guigui brousta - Page 47

Vendredi 22 Juin 2007 13:40

Citation de bible :
Les Bordelais se sont-ils mis à la mode des bottes en toutes saisons, mode lancée par Monsieur Alain Juppé ? Content

C'est à dire cher Bible?

Vendredi 22 Juin 2007 13:40

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de Guigui brousta :
Et moi je m'en tape le coquillart de tes opinions

Belle preuve d'ouverture d'esprit.
mais quand ça me choque un minimum je répond!

Ah ouais, tu réponds à un truc que tu trouve con en mettant un truc aussi con ? Là c'est sûr qu'on fait avancer le schmiliblik comme ça ! De plus tu te contredis avec le début de ta phrase... Si tu t'en fou, pourquoi tu réponds ?

Belle preuve d'ouverture d'esprit?je suis surement plus ouvert que toi...mais bon,justement,ça doit etre ton manque d'ouverture qui doit t'empecher de le voir...vu que des qu'on est pas d'accord avec tes idées tu as tendance à écrire de façon méprisante...ou alors tu ne t'en rends pas compte et là,c'est grave!
Et j'ai répondu à ton truc con par un truc con pour te montrer que ton intervention était vraiment bete!(mais apparemment une telle logique t'échappe tant pis!)
Fin du H.S j'ai plus envie de discuter avec toi.

Bon et alors pas de groupes dans vos villes ou quoi?
Émoticône
Il y avait quoi à Bordeaux?(je sais meme pas ^^ Émoticône )

Vendredi 22 Juin 2007 12:58

Citation de Yann-Bleiz :
Ma remarque c'était pour me mettre au niveau de pertinence de Yann...
ça vole pas bien haut à mes yeux! Clin d'oeil

Venant de toi, ça me fait plaisir que tu essaye de faire l'effort de te mettre à mon "niveau de pertinence" (?)... Et pour que ça soit clair, moi et ma pertinence, on s'en tape le coquillart de tes yeux.

Et moi je m'en tape le coquillart de tes opinions mais quand ça me choque un minimum je répond!

Bon et sinon il y avait quoi comme groupe dans vos villes?
A libourne petit groupe de Rock festif bien sympa la Hanky Punky Funky Family MDR sympa leur jeu de scene Content

Vendredi 22 Juin 2007 12:55

C'est quoi le rapport avec le sujet Bible?
Une blagounette ça passe mais deux...c'est énervant Émoticône

Vendredi 22 Juin 2007 12:43

Citation de Zouzou :
Citation de Yann-Bleiz :
Ca fait plaisir de voir ces milliers de Sarkosistes venu faire la fête à une occasion créé par la gauche alors que leur patron nain ne fait que de leur répeter qu'il faut bosser plus... Émoticône Émoticône

C'est vrai il y avait + de partisans de gauche...des bastons éclataient un peu partout!

Encore une remarque très intelligente!!!

Bientôt, il va nous dire qu'heureusement que la police ( de droite ) est intervenue... Il faudrait peut-être arrêter ce genre d'amalgames!

Ma remarque c'était pour me mettre au niveau de pertinence de Yann...
ça vole pas bien haut à mes yeux! Clin d'oeil

Vendredi 22 Juin 2007 12:42

Tiens encore un sujet sur lequel je suis d'accord avec Robinos!C'est vrai qu'il a fait pas mal de choses pour Bordeaux quand meme et ça on peut pas lui enlever,quoi que certains puissent dire! Content

Vendredi 22 Juin 2007 12:39

Citation de Yann-Bleiz :
Ca fait plaisir de voir ces milliers de Sarkosistes venu faire la fête à une occasion créé par la gauche alors que leur patron nain ne fait que de leur répeter qu'il faut bosser plus... Émoticône Émoticône

C'est vrai il y avait + de partisans de gauche...des bastons éclataient un peu partout!

Vendredi 22 Juin 2007 01:46

Citation de jéjé3381 :
tout ces tournois sont deja saisi sur spid (depuis le debut du mois c'est pour ca qu'il ne compteront que le mois prochain), ne reste plus qu'eysines qui ne devrait pas tarder.

je suis impressionné de voir à quelle vitesse vont les rumeurs :d, en tout cas, celui qui a lancé ca c'est un Émoticône

Eysines ils peuvent l'oublier si ils veulent! MDR
En tout cas merci de remettre les choses au clair parce que ct un peu le bazar! Content
Je peux encore passer 45 alors!Rire

Et nounours33 tu nous connais mais pas nous...MDR Fille ou garçon? Émoticône

Vendredi 22 Juin 2007 01:35

Hey hey à Libourne pas une goutte de pluie la nuit de la fete depuis trois-quatre ans il me semble,et c'est pas faute d'avoir plu la journée MDR

Jeudi 21 Juin 2007 17:41

il y a interet à ce qu'ils comptent! MDR

Jeudi 21 Juin 2007 17:18

Citation de Christ79 :
Citation de les3bping :
Et les belges ça va ils sont pas trop divisés? Émoticône

-Les hommes politiques et autres dirigeants: OUI
-Le peuple: NON

Es-tu bien sur de cela ? Ce n'est pas mon sentiment et à lire des topics sur le forum, je n'ai pas senti une unicité aussi flagrante que cela chez nos amis Belges. Mais je me trompe peut-être...

J'ai la meme impression que toi...pas mal de divisions meme au sein du peuple...

Jeudi 21 Juin 2007 17:17

La pluie ne nous arretera pas!!! Content

Jeudi 21 Juin 2007 16:07

Et les belges ça va ils sont pas trop divisés? Émoticône

Mardi 19 Juin 2007 22:27

Sauf que ta voiture dans ne serait ce 2 ou 3 ans elle polluera beaucoup plus que les nouveaux modeles...(si c'est pas déja fait)surtout avec un vieux moteur qui aura plusieurs centaines de milliers de km je pense non?

Mardi 19 Juin 2007 22:24

D'ailleurs je le perd deux fois! Émoticône

Sinon,pensez à vous inscrire...Clin d'oeil

Mardi 19 Juin 2007 20:46

Citation de GROGEGE :
on est bien d'accord Robinos.
J'ai quand même eu le temps de rentrer chez moi en moto (PERISSAC), de prendre la voiture de me rendre à Libourne (15km) et j'ai eu 15 mn d'avance

Remarque avec la moto que t'as tu dois avoir du mal à te retenir!

Mardi 19 Juin 2007 20:45

Ouais mais vivement que je le joue sans avoir une grosse gueule de bois Clin d'oeil
Mais c'est vrai qu'il a pas mal progressé quand meme!

Mardi 19 Juin 2007 12:11

C'est bien Grogege!Parce que tu étais un peu défaitiste avant ta demi finale! Content T'as ramené les lots sur la moto alors? Émoticône

Mardi 19 Juin 2007 12:08

Citation de Floye64 :
ok bah pour moi sa marche je veux bien le faire avec toi
ya pas de soucis

ok ça marche Content

Citation de greg2000 :
inconscient!Rire

Ro et Greg ne le décourage pas je suis pas si mauvais que ça quand je me bouge!Et dimanche j'ai pas le choix,faut que je défonce tout MDR

Mardi 19 Juin 2007 12:03

En F1 les moteurs tournent à 19 000 tours et c'est beau à entendre!Alors qu'un diesel de compet' meme si il tourne plus vite que ces homologues routiers ba...bof...
Et puis en F1 imaginez une écurie comme Ferrari qui passerait au diesel...La SF refuserait tout net!
1285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Résolu