Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Messages de Guigui brousta - Page 46

Lundi 02 Juillet 2007 14:20

Résultats dans une heure et quarante minutes!Je la sens pas cette histoire MDR

Vendredi 29 Juin 2007 17:05

Oui mais si leur secteur est archi bouché,faut bien qu'ils fassent quelque chose en attendant...

Vendredi 29 Juin 2007 14:03

Ne pas laisser les chomeurs refuser trop d'offres d'emplois...mais bon appremment c'est dur de faire entrer ça dans les moeurs...

Vendredi 29 Juin 2007 12:58

Et c'est ce qu'il se passe en ce moment... Émoticône

Mardi 26 Juin 2007 22:32

C'est ça quand on joue en D2 hein Jéjé? Émoticône

Mardi 26 Juin 2007 16:13

Ah oui c'est vrai maintenant que tu le dis je m'en rapelle un peu mais ça date du temps ou j'étais pas encore inscrit et ou je faisais que regarder Émoticône Émoticône

Mardi 26 Juin 2007 16:07

dommage qu'il soit pas sur le forum le Paulo Pleurer

ET nounours33,c'est bien toi qui perd en double et qui fait une contre sur un libournais?? Émoticône MDR

Mardi 26 Juin 2007 15:44

Citation de robinos33 :
En tout cas, t'as pas une tete de sarkozyste!Rire

Ba que veux tu...lendemain de fete,la tete un peu dans le paté,pas rasé... voila quoi! Émoticône Émoticône Non mais meme en général je suis tout le temps comme ça(je parle du rasage hein pas de la tete dans le brouillard! Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Juin 2007 15:47 par Guigui brousta

Mardi 26 Juin 2007 14:33

Citation de polopopop :
Je crois bien Aurelien que tu te fais chambrer...d'ailleurs pour continuer dans la lignée, tu as le bonjour de Fernandes à la suite du double de Libourne... Émoticône

Faudra aussi donner le bjr à Polo de ma part et de mon collegue de double Floye64 Émoticône
Quelle charette ce Fernandes! Émoticône Émoticône

Mardi 26 Juin 2007 13:30

Citation de robinos33 :
Oh, c'est mignon, j'ai envie de verser une petite larme là! Content

Ne te gene pas pour moi Émoticône
Et au fait ça y est tu vois (enfin) qui je suis? MDR

Mardi 26 Juin 2007 00:58

Par ailleurs je voulais rajouter que j'étais vraiment content d'avoir rencontré toute la clique de Biarritz! Content

Lundi 25 Juin 2007 15:13

Au toute caté Alex perd sur Roucher en finale
Au 1600 Kevin gagne sur VANZWAELMEN Pierre
Au 1300 je crois que c'est Denis Faure qui gagne sur un megatop au sommet de sa forme ^^
Au 1000 c'est Fabien Laurent sur Dupeyron Mickael
Et au double Florian Perarnaud(Biarritz)et moi gagnons en finale sur Fernandes et Helaine.

Normalement c'est ça...
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 25 Juin 2007 15:59 par Guigui brousta

Lundi 25 Juin 2007 13:04

Bon beh vainqueur du tableau double: Floye64 et moi meme Content
En finale on gagne la paire Fernandes/Helaine.
Merci à toi Floye64 !

Et merci à ceux qui sont venusContent

Sinon je sors pas de poule au tte caté Émoticône
Et je perd en 16eme au 1600 contre...Floye64 MDR

Samedi 23 Juin 2007 00:06

Ouais...la premiere fois ça fait bizarre...

Et de rien Clin d'oeil avec plaisir! Content

Vendredi 22 Juin 2007 23:06

Oui ça doit etre celle là vu qu'elle parle de la pendaison de deux hommes par le KKL il me semble... Émoticône

Vendredi 22 Juin 2007 22:49

Ils ont repris la chanson "Strange Fruit"? (c'est la seule que je connais ^^)

Vendredi 22 Juin 2007 20:39

Ces jours ci mon talent est un peu fébrile...mais dimanche... Émoticône MDR

Vendredi 22 Juin 2007 14:37

Citation de Nightwisher :
Yann Bleiz j'ai lu ton article référence et franchement ça fait un peu "déperssif, dégouté de la vie et blazé". Une grande manifestation avce une diversité culturelle importante et le gars il trouve encoer à raler. Dans toutes les fêtes de la musique que j'ai vues, les egns se déplacaient dans toute la ville, restant là où ça leur plaisait assez longtemps et passant vite fait là où ça ne leur plaisait pas. Mais les gens se déplacaient constamment, n'hésitant pas à jeter un oeil à tous les styles de scène. Perso j'ai croisé dans la rue des gamins, des vieux, des rappeurs, des metalleux, des skateux, des jazzmen, etc...
Si certaines personnes préfères crier à l'hypocrisie à tout va plutot que de soutenir ce genre de manifestations qui poussent à l'ouverture, siot, qu'ils restent chez eux, c'est leur choix. Mais qu'ils ne crachent pas dessus et laissent les autres s'amuser, merci!

Émoticône Rien à dire de plus si ce n'est un grand merci et un grand bravo Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Juin 2007 14:39 par Guigui brousta

Vendredi 22 Juin 2007 13:41

J'ai trouvééééé Aurélien.L de Peujard? Content
1285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Résolu