De plus j'ai l'impression que Raikko se décrispe un peu et commence à se "décongeler" (on a pu le voir serrer le point à l'arrivée dans sa monoplace et sourire sur le podium...)
L'effet Ferrari?
Raikkonen se relance au championnat avec ses deux victoires consécutives... Ferrari stabilise son écart avec McLaren(mais bon va falloir le combler... )
Hamilton toujours aussi impressionnant... 9 podiums,9 courses...
Alonso égal à lui meme,critique encore et toujours son écurie depuis quelques temps...
Bof moi aussi j'ai eu mon bac au rattrapage,je vois pas ce que ça change...on l'a et beh on l'a point barre!
Maintenant c'est vrai qu'obtenir une mention peut servir à rentrer dans certaines écoles ou autres(à condition que le dossier suive)mais si l'on veut aller dans une branche ou l'on a juste besoin du bac...ça suffit...!!!(bon il peut aussi y avoir les concours à passer )
T'es en S il me semble non ?
Oui pourquoi?
Je pense que mon post est valable pour tout les bacs non?
Non c'était juste pour savoir, les S que je connais on globalement trouvé ce bac assez facile c'était histoire d'avoir tes impressions là dessus
Ouais il a paru facile dans pas mal de classe apparemment...mais dans la notre on en a un peu ch**...
Bof moi aussi j'ai eu mon bac au rattrapage,je vois pas ce que ça change...on l'a et beh on l'a point barre!
Maintenant c'est vrai qu'obtenir une mention peut servir à rentrer dans certaines écoles ou autres(à condition que le dossier suive)mais si l'on veut aller dans une branche ou l'on a juste besoin du bac...ça suffit...!!!(bon il peut aussi y avoir les concours à passer )
T'es en S il me semble non ?
Oui pourquoi?
Je pense que mon post est valable pour tout les bacs non?
Effectivement l'année de terminale c'est plus l'année des fetes que du boulot(sauf à partir du mois de mai ou la les trois quarts se réveillent...ou pas! )