Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Messages de Guigui brousta - Page 45

Mardi 10 Juillet 2007 00:50

Sujet : Sport > F1
De plus j'ai l'impression que Raikko se décrispe un peu et commence à se "décongeler" (on a pu le voir serrer le point à l'arrivée dans sa monoplace et sourire sur le podium...)
L'effet Ferrari? Content

Mardi 10 Juillet 2007 00:44

Sujet : Sport > F1
Raikkonen se relance au championnat avec ses deux victoires consécutives... Content Ferrari stabilise son écart avec McLaren(mais bon va falloir le combler... )
Hamilton toujours aussi impressionnant... 9 podiums,9 courses... Émoticône
Alonso égal à lui meme,critique encore et toujours son écurie depuis quelques temps... MDR Émoticône

Mardi 10 Juillet 2007 00:38

Dis qu'on fait des cadeaux aux équipes adverses tant qu'on y est Bible Clin d'oeil

Samedi 07 Juillet 2007 03:13

Citation de kiss cool :
Citation de Guigui brousta :
Citation de kiss cool :
Bof moi aussi j'ai eu mon bac au rattrapage,je vois pas ce que ça change...on l'a et beh on l'a point barre!
Maintenant c'est vrai qu'obtenir une mention peut servir à rentrer dans certaines écoles ou autres(à condition que le dossier suive)mais si l'on veut aller dans une branche ou l'on a juste besoin du bac...ça suffit...!!!(bon il peut aussi y avoir les concours à passer Émoticône MDR)

T'es en S il me semble non ?

Oui pourquoi?
Je pense que mon post est valable pour tout les bacs non?

Non c'était juste pour savoir, les S que je connais on globalement trouvé ce bac assez facile c'était histoire d'avoir tes impressions là dessus

Ouais il a paru facile dans pas mal de classe apparemment...mais dans la notre on en a un peu ch**... MDR

Vendredi 06 Juillet 2007 14:22

Ok merci Content
C'est cool je pourrai (enfin) mettre une taule à David Abel Émoticône

Nous normalement on aura une équipe plutot homogene...beaucoup de 50 Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2007 14:10

Citation de kiss cool :
Bof moi aussi j'ai eu mon bac au rattrapage,je vois pas ce que ça change...on l'a et beh on l'a point barre!
Maintenant c'est vrai qu'obtenir une mention peut servir à rentrer dans certaines écoles ou autres(à condition que le dossier suive)mais si l'on veut aller dans une branche ou l'on a juste besoin du bac...ça suffit...!!!(bon il peut aussi y avoir les concours à passer Émoticône MDR)

T'es en S il me semble non ?

Oui pourquoi?
Je pense que mon post est valable pour tout les bacs non?

Vendredi 06 Juillet 2007 12:46

Vendredi 06 Juillet 2007 00:03

Franchement...aucune idée!Je ne connais quasiment aucune équipe(à part Libourne Émoticône MDR )

Vendredi 06 Juillet 2007 00:02

STADE MONTOIS 4
SA MERIGNAC 4
AS LIBOURNE 3
AL CLAIRAC 1
VILLENAVE TT 2
SARLIAC TT 1
J D ARC DE DAX 2
R LINDOISE 2

Jeudi 05 Juillet 2007 23:56

Il a une excuse c'était sur un libournais! Émoticône Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2007 01:23

Il n'y a pas de raisons pour qu'ils ne montent pas cette année Content courage Clin d'oeil

Jeudi 05 Juillet 2007 00:51

Citation de megatop :
Je l'ai eu! MDR
(interessant non??MDR)

Tu as payé oui !

Mais heu tu pourras gacher mon plaisir quand tu me mettras une branlée au ping!pas avant! Émoticône

Mercredi 04 Juillet 2007 21:08

Je l'ai eu! MDR
(interessant non??MDR)

Mardi 03 Juillet 2007 23:25

J'avais du temps à perdre! MDR

http://guitare-land.miniville.fr/

Mardi 03 Juillet 2007 22:31

Et jéjé t'es à combien de points alors?

Mardi 03 Juillet 2007 14:21

Effectivement l'année de terminale c'est plus l'année des fetes que du boulot(sauf à partir du mois de mai ou la les trois quarts se réveillent...ou pas! MDR )

Mardi 03 Juillet 2007 10:51

J'ai 1367 points...
J'ai commencé la saison avec 1141 points,petite progression sympathique donc MDR

L'an prochain l'objectif c'est de passer le cap des 1500 points Content

Mardi 03 Juillet 2007 00:08

Citation de rico28 :
et plus vite que ca, ca prend le temps de poster des messages au lieu de bosser
mdr

T'inquietes Clin d'oeil

Citation de cleana :
Réviser à minuit !!!! à d'autre guigui brousta !!!!

J'arrive pas à réviser le matin...je préfere réviser le soir (ou la nuit)
Si si c'est vrai! (c'est pas des conneries en plus! Content )

*retourne réviser sa géographie*
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juillet 2007 00:10 par Guigui brousta

Mardi 03 Juillet 2007 00:01

Moi j'assume,je suis au rattrapage MDR Me manque 18 points ^^

Bon sur ce je retourne bosser MDR
1285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Résolu