Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Messages de Guigui brousta - Page 44

Samedi 25 Août 2007 08:25

Attend fin septembre et le début de la saison 3,ça ira mieux Clin d'oeil

Vendredi 24 Août 2007 23:01

Surtout que l'acteur a,il me semble,démenti cette rumeur...de plus il a été aperçu avec une jeune femme à son bras...
A suivre Clin d'oeil

Lundi 06 Août 2007 23:47

Ah ah ah megatop,depuis le temps que tu nous parlais de ton futur bébé!Il est enfin là Content
Bon courage!(mais bon...t'as l'habitude maintenant Content )
Et toi qui voulais qu'elle ait tes yeux,pour le moment c'est bien parti Clin d'oeil

Mardi 17 Juillet 2007 09:58

Citation de luceen :

Cycliste devant l'eternel, et n'entendant rien aux véhicules
terrestres à moteur, j'dirais n'importe laquelle...

mais en rouge, elle s'ra chouette !!!

Émoticône

Une Ferrari de préférence alors? Émoticône Content

Mardi 17 Juillet 2007 01:50

Vivement MGS4...on aura enfin quelques réponses à nos nombreuses questions MDR Mais je sens que les questions vont etre encore plus nombreuses... Émoticône

Mardi 17 Juillet 2007 01:16

Citation de Capoblanco :
Citation de Guigui brousta :
Citation de Capoblanco :
Les moteurs Renault le top?
bof...j'aime pas le temps de décalage entre la pression sur la pédale et la montée en régime du moteur...

C'est quand même nettement plus silencieux et linéaire, qu'un vieux TDI VW!

En tout cas j'ai jamais pris de plaisir à conduire un Scénic...à mon avis un moteur un peu plus puissant changerait la donne,parce que 120ch la dedans ça rame quand meme!

TDI, voir HDI, c'est une autre philosophie de moteur. Ceux-ci privilégie le "coup de pied au fesses", l'esprit sportif. Le DCI est un moteur plus souple et linéaire (il pousse moins fort, mais de manière cosntante) qui privilégie le confort au sensation sportive.
Ceci dit, un C4 Picasso 1.6 HDI 110cv est battu par le Scénic 1.5 DCI 105cv sur le 0 à 100 km/h, le Scénic gagne une seconde sur le Picasso (12,4 contre 13,20 sec.).

Pour moi le "coup de pied aux fesses" comme tu dis apportent un certain confort et plus de sécurité lors par exemple des dépassements.Je préfere une voiture avec un moteur qui pousse fort et qui a un minimum de caractere(ba oui on a pas tous des Ferrari... ^^ ) qu'une voiture sans vie,sans caractere qui m'endort quand je la conduis MDR
Et puis un moteur un peu caractériel,si on le pousse pas,il ne nous mettra pas de coup de pied aux fesses si on ne lui demande pas Clin d'oeil (par exemple quand je conduis tout seul je suis beaucoup plus brusque dans mes accélérations et virages,alors qu'accompagné je suis beaucoup plus calme.Comme quoi conduire des deux façons avec un moteur caractériel c'est possible....alors qu'avec un moteur calme...bof)

Apres les gouts et les couleurs ça se respectent Clin d'oeil

Lundi 16 Juillet 2007 01:17

Citation de Capoblanco :
bof...j'aime pas le temps de décalage entre la pression sur la pédale et la montée en régime du moteur...

C'est quand même nettement plus silencieux et linéaire, qu'un vieux TDI VW!

En tout cas j'ai jamais pris de plaisir à conduire un Scénic...à mon avis un moteur un peu plus puissant changerait la donne,parce que 120ch la dedans ça rame quand meme!

Dimanche 15 Juillet 2007 18:19

J'ai voté non...entre le champ par équipe le samedi(ou dimanche),le critérium de gironde le vendredi,les indivs,la coupe de gironde à partir d'avril plus les tournois qui commencent en meme temps,les weeks ends sont déja bien chargés en ping...et je me vois mal jouer deux journées au ping par week end...(et encore ça arrive de jouer le vendredi soir et de jouer le samedi aprem)

Dimanche 15 Juillet 2007 15:54

Citation de jiinfreecs :
trop fort la musique de derrière ça parle de ricard et tout nan?Rire
il est flingué le mec!

Le titre c'est "Un petit ricard dans un verre à ballon".
Archi connue comme chanson Clin d'oeil

Dimanche 15 Juillet 2007 14:20

Samedi 14 Juillet 2007 22:08

Ca me rapelle un pongiste de Libourne (non c'est pas toi megatop Clin d'oeil ) Émoticône

Mardi 10 Juillet 2007 01:06

Sujet : Sport > F1
Et oui il manque à la F1...mais aussi à nous Content

Et Alonso ba...si il ne supporte pas d'etre considéré comme un n°2,faudrait qu'il se comporte comme un n°1 et qu'il s'impose sur la piste...Mais ces deux éléments ont du lui échapper MDR

Mardi 10 Juillet 2007 00:57

Sujet : Sport > F1
Les fléches d'argent sont fortes c'est vrai mais l'écart avec Ferrari se réduit depuis deux GP...et si Massa n'avait pas calé au départ il aurait été sans aucun doute sur le podium Content
1285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Résolu