Et je suis sur que tu mets moins de monde en danger à 270 en Ferrari qu'à 140 dans une vieille Fiat Panda! (attention je n'ai rien contre ce modele hein c'est juste pour la comparaison )
Pourquoi pas?
Pour ça, il suffirait que ... ton Enzo augmente les salaires de ses ouvriers comme ... mon Enzo l'a fait pour ses employés. Ainsi, les ouvriers pourraient peut-être envisager d'acheter les voitures qu'ils produisent.
Meme sans etre capable de les acheter, je ne pense pas qu'ils soient mal payés
Faire greve sert aussi à la population gréviste à se mettre à dos les autres parties de la population...entre les greves des cheminots et les manifestations d'aujourd'hui on peut dire qu'ils auront atteints leur objectif: faire littéralement enrager les gens et se les mettre à dos la plupart du temps...ce qui alimente encore davantage les préjugés sur certaines catégories de profession ou de partis politiques!(qui à force deviennent fondés...)
C'est comme ça que je vois les choses actuellement...et surement pour un petit moment encore.
Moi j'etais fan de Dragon Ball Z, je me souviens je narguais mon frere en lui racontant des épisodes qu'il n'avait pu voir car il était rentré au college
J'aimais bien les power rangers aussi (j'etais vraiment grave à cette époque!), les entrechats, inspecteur gadget (jétais tres tres jeune), ulysse 31 (encore plus)...
Ca m'amuse de revoir la plupart de ces series sur la TNT...
Ne t'inquietes pas, pour les Power Rangers tu n'étais pas le seul dans ce cas
Sinon,le 20minutes de ce matin lu en attendant le tram à la Victoire était intéressant? (j'espere que c'est bien toi que j'ai aperçu )
Je vais pas le voir à cause de ces indivs à la
Mais si j'y vais pas ça sera grand écran sur Bordeaux
ça empêche pas.
Ba si,les indivs pour moi c'est samedi soir à partir de 18h30,avec le retard ça finit pas avant 22h(voire plus) et le temps de rentrer ça sera fini depuis longtemps...
ah ah ah visiblement non tu ne t'es pas trompé
Mais ça n'était pas la 1ere à la victoire
Et apres la victoire c'était direction l'Austin pour la soirée de la Fac Bordeaux IV
Dur dur les cours ce matin à 8h apres 1h de sommeil Enfin bon moi au moins je me suis pas endormi en cours contrairement à d'autres
Mode je raconte ma vie terminé! ^^
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 05 Octobre 2007 22:45 par
Guigui brousta