Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Messages de Guigui brousta - Page 43

Samedi 03 Novembre 2007 15:54

Et je suis sur que tu mets moins de monde en danger à 270 en Ferrari qu'à 140 dans une vieille Fiat Panda! (attention je n'ai rien contre ce modele hein Clin d'oeil c'est juste pour la comparaison MDR )

Jeudi 01 Novembre 2007 18:28

Citation de bible :
Toi, t'as postulé à la DRH de Monsieur Ferrari!Rire

On verra dans quelques années! ( si j'en ai la possibilité MDR )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Novembre 2007 18:30 par Guigui brousta

Jeudi 01 Novembre 2007 17:43

Citation de bible :
Pourquoi pas?
Pour ça, il suffirait que ... tonRire Enzo augmente les salaires de ses ouvriers comme ... mon Enzo l'a fait pour ses employés. Ainsi, les ouvriers pourraient peut-être envisager d'acheter les voitures qu'ils produisent.

Meme sans etre capable de les acheter, je ne pense pas qu'ils soient mal payés Clin d'oeil

Jeudi 01 Novembre 2007 17:20

Beaucoup d'Enzo Ferrari pour relancer l'automobile française oui! Émoticône

Vendredi 26 Octobre 2007 07:15

Citation de Calopus :
Les jeunes réacs, j'adore Émoticône

huuuum...c'est à dire? Émoticône

Jeudi 25 Octobre 2007 19:37

C'est toujours mieux que de financer un systeme qui ne peut etre qu'améliorer et qui pourrait s'en passer...

Jeudi 25 Octobre 2007 18:26

Citation de Calopus :
Pourquoi pas ?

Peut etre parce que c'est de l'argent qui pourrait servir à autre chose? Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 00:41

Waaaouuh,il a tenu sa parole, il est rentré tot Content
Bon courage pour le match!!
Allez Libourne Clin d'oeil
Les autres équipes sont derrière vous (enfin j'espere Émoticône )

Vendredi 19 Octobre 2007 23:12

Italie sans hésiter...

Vendredi 19 Octobre 2007 00:08

Faire greve sert aussi à la population gréviste à se mettre à dos les autres parties de la population...entre les greves des cheminots et les manifestations d'aujourd'hui on peut dire qu'ils auront atteints leur objectif: faire littéralement enrager les gens et se les mettre à dos la plupart du temps...ce qui alimente encore davantage les préjugés sur certaines catégories de profession ou de partis politiques!(qui à force deviennent fondés...)
C'est comme ça que je vois les choses actuellement...et surement pour un petit moment encore.

Lundi 15 Octobre 2007 21:36

Citation de robinos33 :
Moi j'etais fan de Dragon Ball Z, je me souviens je narguais mon frere en lui racontant des épisodes qu'il n'avait pu voir car il était rentré au collegeRire
J'aimais bien les power rangers aussi (j'etais vraiment grave à cette époque!), les entrechats, inspecteur gadget (jétais tres tres jeune), ulysse 31 (encore plus)...
Ca m'amuse de revoir la plupart de ces series sur la TNT...

Ne t'inquietes pas, pour les Power Rangers tu n'étais pas le seul dans ce cas Émoticône Émoticône

Sinon,le 20minutes de ce matin lu en attendant le tram à la Victoire était intéressant? Clin d'oeil (j'espere que c'est bien toi que j'ai aperçu Émoticône )

Dimanche 14 Octobre 2007 23:47

J'étais encore petiot mais je regardais des que je pouvais MDR (tout le temps quoi Émoticône Émoticône )

Jeudi 11 Octobre 2007 20:40

Citation de fry44 :
Citation de Guigui brousta :
Je vais pas le voir à cause de ces indivs à la Émoticône
Mais si j'y vais pas ça sera grand écran sur Bordeaux MDR

ça empêche pas.

Ba si,les indivs pour moi c'est samedi soir à partir de 18h30,avec le retard ça finit pas avant 22h(voire plus) et le temps de rentrer ça sera fini depuis longtemps...

Jeudi 11 Octobre 2007 20:08

Je vais pas le voir à cause de ces indivs à la Émoticône
Mais si j'y vais pas ça sera grand écran sur Bordeaux MDR

Vendredi 05 Octobre 2007 22:39

ah ah ah visiblement non tu ne t'es pas trompé Clin d'oeil
Mais ça n'était pas la 1ere à la victoire MDR
Et apres la victoire c'était direction l'Austin pour la soirée de la Fac Bordeaux IV Clin d'oeil
Dur dur les cours ce matin à 8h apres 1h de sommeil Émoticône Enfin bon moi au moins je me suis pas endormi en cours contrairement à d'autres Émoticône Émoticône

Mode je raconte ma vie terminé! ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Octobre 2007 22:45 par Guigui brousta

Vendredi 05 Octobre 2007 20:26

Le retour du nounours avec ses points!!! Émoticône Clin d'oeil

Mercredi 26 Septembre 2007 17:56

Deuxieme épisode de la S3... pas mal pas mal... Content

Lundi 24 Septembre 2007 21:09

R Lindoise 2 - AS Libourne 3 : 4-16
SARLIAC TT 1 - SA MERIGNAC 4 : 15-5
VILLENAVE TT 2 - AL CLAIRAC 1 : 09-11
J D ARC DE DAX 2 - STADE MONTOIS 4 : 5-15

Samedi 01 Septembre 2007 16:18

Prison break,Heroes,Jericho( Émoticône ) et K2000 MDR

Jeudi 30 Août 2007 20:48

Sujet : Sport > US Open
Kuerten joue en double il me semble non?
1285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Résolu