Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Messages de Guigui brousta - Page 36

Mardi 06 Mai 2008 19:53

ok merci Content
Peut etre à jeudi alors... Content

Mardi 06 Mai 2008 19:03

Le truc c'est qu'à 1299 points on est encore 55...donc tableau considéré comme 55? ou 50?

Mardi 06 Mai 2008 17:19

Petite question, pour les tableaux NC-55 et NC-45 par exemple, c'est NC-1199 et NC-1399 ou bien NC-1299 et NC-1499?

merci de repondre au plus vite Clin d'oeil

Lundi 05 Mai 2008 17:20

Les doubles c'est inferieur (<Clin d'oeil à 3000 points plutot non?

Samedi 03 Mai 2008 21:16

Citation de starconsole :
Citation de Nitro :
j'ai essayer COD4 seulement en multi joueur sur ma PS3 sur l'écran full HD avec le home cinéma, je peux vous dire qu'il faut le voir pour le croire, franchement superbe.

le dernier NFSU j'ai même pas voulu essayer vu le H.S. qu'ils ont fait sur cette opus. Assasin's creed j'ne ai entend beaucoup de bien aussi, mais...trop répétitif aparament.
Personne ne parle de GTA 4 encore ?

Enormissime ce jeu ! Émoticône

On en parle pas, on y joue MDR
En tout cas Émoticône Émoticône

Samedi 12 Avril 2008 17:02

Peux tu poster la date et les tableaux sur le forum stp? merci Content

Mardi 01 Avril 2008 08:52

Citation de perigourdin :
Citation de Guigui brousta :

Et bien jouer pour samedi! Vous voyez que vous pouvez vivre sans moi Content Rire

rho l autre comment qui se la peteRire :op

ouais! et alors? Rire
Clin d'oeil

Lundi 31 Mars 2008 23:21

Citation de megatop :
Citation de 59SPIRIT :
tu me redonneras le nom de ton picot que je le fasse interdire la saison prochaine hihihihi

sportivement

C'est celui de mon profil et pas de riques qu'il soit interdit , c'est un vieux truc machin comme moi !
A+

On peut pas dire qu'il s'agit du plus génant en meme temps... et c'est l'un des rares poilus que j'aime bien jouer MDR (quand j'aime jouer déjà MDR) encore heureux que tu puisses le garder! Je t'imagine meme pas sans! MDR

Et bien jouer pour samedi! Vous voyez que vous pouvez vivre sans moi Content Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mars 2008 23:22 par Guigui brousta

Dimanche 30 Mars 2008 18:15

Déja, simple remarque, Libourne c'est sur deux jours, samedi ET dimanche. donc tu pourras faire ton stage le samedi et jouer le dimanche MDR

Vendredi 21 Mars 2008 13:04

Citation de BelgianBoy :
Attention, Mégatop !
Il est interdit de fracasser sa raquette sur le crâne des mineurs. Sûr que c'est moins risqué que sur frappeur, mais c'est interdit quand même !

Aaah beh la voila cette petite vanne! MDR Clin d'oeil

Et oui le week end du 21 juin c'est la tournoi de Libourne...sur deux jours! Content

Dimanche 16 Mars 2008 22:26

Citation de BelgianBoy :
D'ailleurs, ce doit être la plus grosse perf de la phase pour notre joueur : 500 pts d'écart !!
Excusez du peu et grosse dédicace à lui !
Sinon je confirme : Libourne au top pour la sympathie !

MÉGATOP en a profité pour changer de pseudo, dorénavant il faudrait l'appeler mégaclash, pour sûr !

Pas de vannes ce soir, juste un salut à tous et pourtant on aurait pu en dire ... mais bon...
Vae victis comme disait l'autre.

Mais si, faut balancer sur megatop un peu! C'est pas drôle sinon! MDR
Et effectivement, on peut pas dire que votre NC joue mal! ^^

Citation de BelgianBoy :
A mon humble avis, Guigui brousta petit coquin, tu n'es pas rentré directement après le match ...
Pourtant, avec ce qu'on vous avait mis à l'apéro ...
Ha ça, on peut dire que le libournais à la santé !

Allez bon dimanche à tous,

Et oui, je ne pouvais pas rentrer directement sinon je n'aurai jamais réussi à me lever pour voir la F1! Mais j'ai pas tenu longtemps ^^ Apres l'apéro faut bien faire dodo quand même MDR

Citation de megatop :
Mince faut être intelligent pour jouer au ping ?
Je suis passé a côté de quelque chose alors !

Mais non faut réfléchir un minimum c'est tout ! Mais des fois c'est techniquement et nerveusement(surtout MDR) impossible ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Mars 2008 22:28 par Guigui brousta

Dimanche 16 Mars 2008 04:29

C'est ChatenouD :p
Sinon bien joué Talence Clin d'oeil enfin je pense Content

Dimanche 16 Mars 2008 04:19

Et moi je rajouterai, merci à Terrasson de m'avoir redonné envie de jouer au ping!!!!
C'est tout ce que j'ai à ajouter Content je pense que ça suffit amplement Clin d'oeil

MERCI POUR TOUT Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Mars 2008 04:24 par Guigui brousta

Dimanche 16 Mars 2008 04:16

Et moi je rajouterai, merci à Terrasson de m'avoir redonné envie de jouer au ping!!!!
C'est tout ce que j'ai à ajouter Content je pense que ça suffit amplement Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Mars 2008 04:25 par Guigui brousta

Dimanche 09 Mars 2008 15:35

Citation de reibax :
cet anne il me semble que c'est le 22/06 a libourne mais c'est pas un peu trop tard?
les finales national c'est quand et ou?

ça risque pas que ce soit à Libourne ce week end là... on a déja notre tournoi régional à cette date Content

Lundi 03 Mars 2008 16:46

exact jéjé, un peu de patience, tout va bientot arriver Content

Jeudi 28 Février 2008 21:48

Citation de perigourdin :
euh le périgourdin a oublié de dire que cette année plutot catastrophique lui a couté la bagatelle d une centaine de point et qu il est 40Rire
Mais même à 35 je n etais que le numéro 3 de l 'équipeRire
Et meme 4 en premiere phase tout en étant 35Rire

Moi j'ai perdu 80 points en 4 mois... baleze non? Émoticône Et maintenant c'est dur de remonter la pente en jouant la plupart du temps en contre... heureusement que vous etes là ainsi que Bayonne pour jouer en perf au moins deux fois en championnat Émoticône

Citation de BelgianBoy :
Notre équipe 30, 35, 40, 40, 45 et 60. Mais c'est vrai que Périgourdin était 35 la phase d'avant (ainsi que notre autre 40) et qu'il le vaut bien (citation empruntée à Loréal). En gros, toute l'équipe est légèrement sous-classée, mais on ne doit pas être les seuls dans ce cas.
Peut-être jouerai-je devant après tout ... ça m'arrive mais toujours en fonction des adversaires, de la forme du moment, de mes partenaires ... Bref !

Si on ne se joue pas, on règlera ça à l'apéro Émoticône

Ouais nous aussi ça tourne, des fois je joue devant, des fois derriere.
Nous ça donne (Gip33 me tape pas si je leur dis la compo MDR ) 50 50 55 55 60 60. Mais suivant les jours ça peut jouer plus aussi...ça dépend XD

Citation de megatop :

Petit éffronté ce Guigui ! Émoticône Émoticône

Ba quoi? c'est pas parce que tu as presque 9000 messages sur le forum que je peux pas t'indiquer où trouver les infos que tu cherches Émoticône Émoticône

Jeudi 28 Février 2008 15:35

Et que dire des 50 et des 55 qui sont encore plus mal servis pour le coup MDR

Jeudi 28 Février 2008 15:33

Comme le classement de périgourdin est de 35 sur le forum, je pensais qu'il jouait devant... à moins que vous n'ayez deux 35 maintenant? j'avoue je n'ai pas vérifié... Clin d'oeil Et dans tout les cas pour ce match là je devrai jouer en A Clin d'oeil
1285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui brousta

Résolu