Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EnergieZ

Messages de EnergieZ - Page 90

Dimanche 13 Août 2006 10:23

Citation de kobe :
Qui a des balles de Bercy 2003 ?


Moi j'en ai!

Y'a pas si longtemps (6mois environ), au decathlon de mon coin, il vendait 3balles ***, + 1 balle bercy 2003 pour la modique somme de 0,5€ !!!!
J'en ai acheté 3 boites MDR
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 12 Août 2006 23:18

deux solutions :

Un HTacces.
ou
Une base de données (plus lourd a integrer), et qui necessite un langage dynamique tel que PHP.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 12 Août 2006 14:51

Quand on aime on compte pas Clin d'oeil
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 12 Août 2006 13:28

Citation de cleana :
double circle mais surtout pas les INESIS de DECATHLON !!!!!!


Ouai, c'est ce que j'ai acheté parceque y'avait une promo (9€ les 74).

Ba c'est franchement pas top! En plus elle casse facilement...
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 12 Août 2006 12:34

Ro, bas dit donc !
On se refuse rien a Bretigny !!!

Voila que vous êtes représenté dans le catalogue Madewise, derniére page, on y retrouve votre logo, avec écrit

C.S. BRETIGNY
Tennis de table.

D'ailleur on se demande se que votre logo vient faire ici, il est représenté aux milieu des services proposés par madewise.....

Vous avez payé pour ca ou???
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 11 Août 2006 20:03

Loto, Oragnisation de repas animées, concour de bridge, tournoi....
A mon club, on fait tout ca, et ca rapporte. Sauf le loto qui marche moyen! Y'a tellement d'assoc qui oragnise des lotos, que y'a pas grand monde...

Pour les repas animés, on est "rentable" a partir de 100-120personnes, sachant qu'on paye la SASEM, le cuisto et le DJ Content


On tient aussi le bar de la petite piscine municipal. Ca ns rapporte 2-3000€ en 2mois et demi, mais ca demande beaucoup d'investissement (on fait ca bénévolement).



Je suis preneur de tte autre idée Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 11 Août 2006 14:23

Et cette video, tu pourrai la partagé?

Merci d'avance Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 10 Août 2006 21:44

Arrété de critiquer l'ambiance qd vs n'etes meme pas aller faire un tour a carpentier!

Perso, j'ai fait connaissance avec pas mal de monde, j'ai plaisir à discuter avec eux entre les matchs, et à jouer contre eux.
La MAJORITE des personnes y sont trés sympathique.

Mais comme ds tout sport, certianes personnes sont un peu moins sympathique...
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 10 Août 2006 19:34

Bon, j'ai pas tout lu, un peu la flemme, mais je vous donne mon avis sur le sujet Content

JE vais assez réguliérement à carpentier (pls fois par semaine). Je ne suis PAS membre du club TT13 Clin d'oeil

Effectivement il faut faire la queue pour pouvoir jouer. Mais ca on y peut rien, y'a "seulement" 16 tables et plus de 50 personnes...
La plus part du temps je regarde 5min les personnes jouer, je repére quelqu'un ayant a peu prés le meme niveau mois, puis je vais à la table et je demande à prendre la gagne. Parfois il y'a deja du monde qui a reserver pr la suite, auquel cas, je vais demander une autre table...
La majorité du temps, j'ai pas eu de pb. Aprés, ils arrivent parfois que certtains abusent. Ils font 3-4 matchs à l'affiler voir plus, alors que du monde attend derriére... Et c'est souvent ceux qui ont un bon niveau qui ont c'est pratiquent. Mais c'est pas une généralité!

Pour résumer, globalement, je trouve que ca se passe trés bien, je joue contre pleins de personnes que je ne connais pas! Ca me fait découvrir différent type de jeu, et c ce que je recherche MDR
Aprés, faut savoir etre patient quand y'a beuacoup de monde...
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 10 Août 2006 19:34

Bon, j'ai pas tout lu, un peu la flemme, mais je vous donne mon avis sur le sujet Content

JE vais assez réguliérement à carpentier (pls fois par semaine). Je ne suis PAS membre du club TT13 Clin d'oeil

Effectivement il faut faire la queue pour pouvoir jouer. Mais ca on y peut rien, y'a "seulement" 16 tables et plus de 50 personnes...
La plus part du temps je regarde 5min les personnes jouer, je repére quelqu'un ayant a peu prés le meme niveau mois, puis je vais à la table et je demande à prendre la gagne. Parfois il y'a deja du monde qui a reserver pr la suite, auquel cas, je vais demander une autre table...
La majorité du temps, j'ai pas eu de pb. Aprés, ils arrivent parfois que certtains abusent. Ils font 3-4 matchs à l'affiler voir plus, alors que du monde attend derriére... Et c'est souvent ceux qui ont un bon niveau qui ont c'est pratiquent. Mais c'est pas une généralité!

Pour résumer, globalement, je trouve que ca se passe trés bien, je joue contre pleins de personnes que je ne connais pas? Ca me fait découvrir différent type de jeu, et c ce que je recherche MDR
Aprés, faut savoir etre patient quand y'a beuacoup de monde...
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 10 Août 2006 10:07

et en ce moment, les 740balles DC a 87,5€ chez friendship paris Clin d'oeil
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 02 Août 2006 21:59

y'a une section reservé à la presentation des sites des clubs....
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 02 Août 2006 19:06

C'est la salle carpentier, a coté de la halle carpentier (le super grand gymnase).
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 01 Août 2006 23:54

Quel dommage la salle carpentier spécifique TT est fermé pour cause de traveaux durant tout le mois d'aout :|
Maintenant c dans une salle mal éclairé et plus petite :|
Du coup, on fait sacrément la queue pr jouer :| pas cool !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 31 Juillet 2006 14:44

Numéro 6 :pRire
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 31 Juillet 2006 08:23

Smartiz et papymunos, merci de régler vos problémes autre part que sur ce forum....
Vous (oui tous les 2!) êtes entrain de poluer tous les sujets...
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 30 Juillet 2006 14:36

A ba voila elromarin a préciser, parfait Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 30 Juillet 2006 14:35

Je pense que oui !
J'ai souvenir d'une video ds lequel 2 grands champions, sur le dernier point de leur match, on fait un "show" en jouant avec les effets. Ils ont interverti de coté tout en jouant, du coup i devait taper la balle du coté ou il était...

L'arbitre n'a pas bronché!

A confirmer tt de meme...
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 30 Juillet 2006 14:23

En effet, pas commun comme cituation!

Pour résumer la balle que le joueur situé a gauche doit taper et rendu du coté droità cause d'un effet?
Et le joueur de gauche a réussi a "ratrapper" la balle et la fait aller ddrot ds le filet du coté droit??
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 29 Juillet 2006 23:17

Bonjour,

Je joue moi meme avec un Mak V xs en max, non collé. Je joue pas mal en top, et il me convient parfaitement Content

De plsu, je suis passé a friendship aujourd'hui, et le vendeur m'a dit que le Mark V et le Mark V xs avait la meme mousse, mais que le XS avait plus d'adhérence Clin d'oeil
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
1880 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EnergieZ

Résolu