Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EnergieZ

Messages de EnergieZ - Page 13

Dimanche 11 Avril 2010 18:34

Coup de pas de chance !
J'ai des bois de 5ans, ils sont encore très bien !

certain garde même leur bois 10 ans et plus....
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 11 Avril 2010 13:52

Pour les plus agé, essayer de faire des choses pas commun :

jouer sur 2 tables, soit aligné, soit cote a cote. ( ca travaille soit le déplacement, soit le touché pour réussir à envoyer la balle loin tout en étant précis).


Sinon, sur une table, exercice avec 2 rebond : 1 sur la table, et par terre. Ca travaille à la fois le déplacement et le touché, par contre ca demande un petit niveau pour réussi r à enchainer quelque points.

Si tu as 2 joueurs pas mauvais, ca peut faire des échange sympa, complétement décler sur les cotés. Ca peu être un moyen de leur donner envie juste en regardant.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 11 Avril 2010 13:49

Pou l'initiation des 6-10ans, il y'a un jeu sympa, accecible à tous (pas besoin de savoir jouer en gros). Par contre cette exercice demande pas mal de balles, et en général y'a pas mal de casse.

Le chateau fort :

Tu délimites un carré avec des séparations (plus ou moins grand en fonction du nombre de joueurs).
La moitié des joueurs dans le carré, l'autre moitié à l'extérieur.

Le but pour ceux qui sont dans le carré, c'est qu'il y'ai le moins de balle possible dans leur carré.
Pour ceux à l'extérieur du carré, le but et de mettre le plus de balle possible dans le carré.

Interdit de lancé la balle à la main, obliger d'utiliser la raquette.
Ca fait une première approche très ludique Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 11 Avril 2010 00:36

J'ai lu ce même topic ! Cherche un peu voyont, c'est écrit ici même noir sur blanc !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Avril 2010 00:37 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 08 Avril 2010 15:46

lin ju écumerait il les tournois ?
Le lendemain, il était au tournoi de Chalon en Champagne !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 08 Avril 2010 10:35

Et bien nous en D2 (poule B), nous avons battu l'équipe la plus forte (du moins sur le papier). Reste tout de même 2 matchs qui ne sont pas encore gagné ! Mais ont à le droit a l'erreur, donc ca devrait aller Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 08 Avril 2010 00:34

La culture française, qui veut qu'a l'adolescence on conteste l'autorité, on veut en faire qu'a ca tête, ect ... Ca doit certainement jouer en grande partie !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 07 Avril 2010 15:16

Oui oui, tu as (tjs ?) raison :p
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 07 Avril 2010 01:22

Il n'y a pas d'homologation sur ces dates (hormis peut etre fin aout, mais j'en doute).

Donc si tournoi il y'a, ce sera non homologué.

De nombreux club organise des tournois d'été, parfois toutes les semaines, sans forcément en faire une grosse pub. renseigne toi sur les clubs autour de chez toi (ou autour de ton lieu de vacances).
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 06 Avril 2010 14:03

Perso, après un match bien intensif, serré la main de l'adversaire avec une main plein de sueur, c'est pas terrible ! un "check" suffit bien (on se tape dans la main).
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 05 Avril 2010 23:27

Rapide test (j'ai aps apprécié la plaque, donc j'ai pas gardé très longtemps)

Relativement dur au touché, mais assez bonne sensation en jeu !
Contrôle correct dans le petit jeu, ca part très vite dès qu'on rentre un peu dedans, trop pour moi ! (bien plus vite que mon T energy 05 ! )
Angle de rejet assez bas (et ca j'aime pas ! )

Voila, je ne peut en dire plus pour le moment, j'essaierai quand même de faire un autre test.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 02 Avril 2010 16:34

Citation de TENERGY MAN :
en meme temps le bon niveau sa me pose pas de probleme car je joue en R2 ,R3,D1 et en individuel j ai joué en N2 , j ai deja jouer contre des 1800,1500,1400,1300,1200,1100,1000 points en plus le weekend dernier j ai laminer un 1198 pts 3-0 et j ai battu un 1000. En N2 j ai perdu un 1000 3-2 en etant mener 2-0 ALORS VOILA !!!


Oui, mais la ligue n'en n'a rien à faire que tu sois fort ou pas ! Elle regarde simplement les points licence ! le reste elle "s'en fou" ^^

Et même si tu as le niveau 1200, tu te fera laminer, et ne passera pas les poules. Aprés, ca peu faire une exéprience... Mais bon, si tu es pris, il y'a des chances que tu tombes contre l'un des plus fort en poule... Donc soit il est cool et te fait joué, soit il t'éclate sans aucun problème, et la tu n'apprendra rien !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 02 Avril 2010 15:52

Contrairement a ce que l'on peut croire, pas mal de personne on leur chance.

Je l'y suis inscrit il y'a 2 ans je crois. J'avais de souvenir ~1000pts, et j'ai été retenu (123éme sur 124 ^^). Finalement, je n'y suis pas allé pour raison perso, mais c'est jouable Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 01 Avril 2010 23:05

A mon avis tu t'y prends bien tard, ils vont être complet.
Campanil a 5km,hotel les baladins (de souvenir) à coté du campanil.

Sinon remonte plus haut dans le topic, il parle d'hotel plus proche.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 01 Avril 2010 16:09

Citation de marmotte :
Réactor A1....

A non !
"il devra être moins épais que le T11 (8 mm je crois)"

LE A1 est particulièrement épais !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 01 Avril 2010 14:29

Théoriquement les balles font le même poids, mais je confirme bien qu'entre des misterping et des DHS 3*, le poid n'est pas le même, c'est assez flagrant !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 31 Mars 2010 17:49

Moi je fais très bien la différence entre 1 balle misterping, et une balle DHS *** ou nitaku.

Les balle misterping ne sont pas toujours très ronde et assez molle (en même temps ce sont les moins cher du marché et de loin Content ).

Les *** sont plus lourde et plus dure.

Par contre, la différence ce réduit pas mal si on compare avec des double circle.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 31 Mars 2010 13:53

Va voir le forum de misterping, je pense que tu auras plus de retour.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 31 Mars 2010 13:52

Je suis "entraineur" (bénévole) sans aucun diplome. On va dire encadrant pour pas qu'il y ai de mal entendu ^^
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
1880 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EnergieZ

Résolu