Dimanche 11 Avril 2010 18:34
Dimanche 11 Avril 2010 13:52
Dimanche 11 Avril 2010 13:49
Dimanche 11 Avril 2010 00:36
J'ai lu ce même topic ! Cherche un peu voyont, c'est écrit ici même noir sur blanc !Jeudi 08 Avril 2010 15:46
Jeudi 08 Avril 2010 10:35
Et bien nous en D2 (poule B), nous avons battu l'équipe la plus forte (du moins sur le papier). Reste tout de même 2 matchs qui ne sont pas encore gagné ! Mais ont à le droit a l'erreur, donc ca devrait aller
Jeudi 08 Avril 2010 00:34
Mercredi 07 Avril 2010 15:16
Mercredi 07 Avril 2010 01:22
Il n'y a pas d'homologation sur ces dates (hormis peut etre fin aout, mais j'en doute).Mardi 06 Avril 2010 14:03
Lundi 05 Avril 2010 23:27
Vendredi 02 Avril 2010 16:34
Vendredi 02 Avril 2010 15:52
Jeudi 01 Avril 2010 23:05
A mon avis tu t'y prends bien tard, ils vont être complet.Jeudi 01 Avril 2010 16:09
Jeudi 01 Avril 2010 14:29
Mercredi 31 Mars 2010 17:49
).Mercredi 31 Mars 2010 13:53
Va voir le forum de misterping, je pense que tu auras plus de retour.Mercredi 31 Mars 2010 13:52
Je suis "entraineur" (bénévole) sans aucun diplome. On va dire encadrant pour pas qu'il y ai de mal entendu ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EnergieZ