Vendredi 16 Avril 2010 19:03
Vendredi 16 Avril 2010 17:10
Un point sur les inscirptions ?Vendredi 16 Avril 2010 12:39
a ca dépenderas ton classement et points forts.
Jeudi 15 Avril 2010 14:35
Jeudi 15 Avril 2010 13:18
Ha oui, ces fameuses réunion ou je vais rarement (Draveil est bein trop loin de Méréville !)
Jeudi 15 Avril 2010 11:28
Bonne nouvelle ca, on va pouvoir se jouer au titre, en final
Mercredi 14 Avril 2010 13:19
Mardi 13 Avril 2010 17:40
Et moi a Poissy les 2jrs avec 2 autre jeunes
Mardi 13 Avril 2010 16:24
Ba j'espére aussi, me lever de bonheur et faire 1H30 de route pour faire 3 matchs, non merci ^^Mardi 13 Avril 2010 14:20
oula c'est pas très rempli tout ca :/Mardi 13 Avril 2010 10:38

Lundi 12 Avril 2010 15:02
Et pourquoi donc uniformiser ?Lundi 12 Avril 2010 14:32
peut etre serait il temps d'actualiser les classements
Lundi 12 Avril 2010 14:28
Dimanche 11 Avril 2010 22:45

Dimanche 11 Avril 2010 21:00
Nouvelle page d'accueil ! Qu'en pensez vous ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EnergieZ