Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EnergieZ

Messages de EnergieZ - Page 12

Vendredi 16 Avril 2010 19:03

Alors si tu mets 2 videos de 1min, 2 photos, et 2 mp3 de 3min, je pense que 20mo te suffirons !


Tout ca pour dire qu'il faut donner plus de précision si tu veux qu'on soit précis !
Si tu comptes avoir 3000 videos de 1H, tu n'auras pas assez d'un ipod.
Si tu ne souhaites stocker qu'une 100aines de musique, la version la plus petite te suffira.

Voila on a fait les 2 extrémes, sois précis si tu veux des infos précises Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Avril 2010 19:05 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 16 Avril 2010 17:10

Un point sur les inscirptions ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 16 Avril 2010 12:39

a ca dépenderas ton classement et points forts.
Si tu as un super revers, tu va forcément chercher à l'utiliser.
A contrario, si tu as un mauvais RV, tu vas tout faire pour que l'adversaire joue plus dans ton CD, et toi pivoter si necessaire.

Le mieux, c'est tout de même demander à ton entraineurs et/ou collègues, car nous on ne connais pas ton jeu Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Avril 2010 12:53 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 15 Avril 2010 14:35

Tout a fait ! Dans mon club, c'est moi "l'entraineur", donc pour progresser, c'est pas génial ! Et pourtant, je joue beaucoup ! Mais la j'ai franchement l'impression de stagner a 45-50 (13-14 si vous préférez)!
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 15 Avril 2010 13:18

Ha oui, ces fameuses réunion ou je vais rarement (Draveil est bein trop loin de Méréville !) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Avril 2010 13:19 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 15 Avril 2010 11:28

Bonne nouvelle ca, on va pouvoir se jouer au titre, en final MDR
Enfin prendre ma revanche :p


Sinon, tu bosses sur quel projet ? Une boutique de sport ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 14 Avril 2010 13:19

Citation de Geraldd :
Citation de florent57100 :
19-20 juin : Tournoi open à Paris

Tu aurais un lien ?



http://www.fftt.com/sportif/open/inscription/
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 13 Avril 2010 17:40

Et moi a Poissy les 2jrs avec 2 autre jeunes Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 13 Avril 2010 16:24

Ba j'espére aussi, me lever de bonheur et faire 1H30 de route pour faire 3 matchs, non merci ^^
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 13 Avril 2010 14:20

oula c'est pas très rempli tout ca :/
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 13 Avril 2010 10:38

Un peu plus de détail voyons Content
Quels exercices à tu fais avec qui ? Ca plu, pas plu ?
Quels est l'exercice qu'ils ont préféré ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 12 Avril 2010 15:02

Et pourquoi donc uniformiser ?

Certains départements ont des problèmes d'horaire de salle (Paris), et souhaite donc faire des rencontres moins longue = moins de matchs/joueurs.
Certains départements sont particulièrement grand et souhaite réduire le nombre de joueur afin de faire le trajet avec 1 seul voiture.

Pour les autres, peut être que le championnat à 6 leur convient parfaitement ! ? Pourquoi alors pénaliser ces départements ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 12 Avril 2010 14:32

peut etre serait il temps d'actualiser les classements Content
30 - 50, ca n'existe plus Clin d'oeil
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 12 Avril 2010 14:28

alors comment ca c'est passé ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 11 Avril 2010 22:45

Il a l'air posé, c'est bien Content

Pourvu qu'il continue son ascension !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 11 Avril 2010 21:00

Nouvelle page d'accueil ! Qu'en pensez vous ?

http://tt.mereville.free.fr
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
1880 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EnergieZ

Résolu