Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EnergieZ

Messages de EnergieZ - Page 14

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 31 Mars 2010 11:05

Oui, c'est un peu honteux d'ailleurs de ne pas jouer le jeu en faisant un test !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 30 Mars 2010 19:08

Normalement, tu prends une piéce, et tu fais un pile ou face.
Si tu trouves la bonne face, c'est toi qui décide :

Soit tu prends le service, soit tu choisis ton cotés.

Si tu choisis le service, l'adversaire choisit le coté, et inversement.

Donc l'adversaire était dans le faux en choisissant à la fois le service (il décide de ne pas servir, c'est un choix), et le coté de la table.

Je ne suis pas un expert, donc il faudrait une confirmation d'un ja Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 29 Mars 2010 00:26

Et tu ne profites pas de l'offre decathlon, a savoir 4 élément acheté, le 5éme offert (sous forme de bon d'achat s'élevant à la moyenne d'acaht des 4 premier achat)
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 27 Mars 2010 02:03

This page requires a more recent version of Netscape. Click here to update Netscape!

J'ai la dernière version de google chrome !
Pemière fois que je vois un tel message :p
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 27 Mars 2010 01:34

Eu oui A3 pardon Clin d'oeil
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 26 Mars 2010 17:56

Ca sent quand même bien l'embrouille !

En enuf ca ce vend 30€ environ ici....
Déja 15, c'est donné, mais 10....
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 26 Mars 2010 16:06

je prends Content mp
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 26 Mars 2010 14:06

Colis (énorme) de cornilleau recu à l'instant.

J'ai donc un pot de colle, une raquette débutant enfant, un revêtement, des tonnes de réductions (10eur) valable jusqu'a fin juin, des catalogues, et des grand poster format A5, non plier (d'ou la taille imposante du colis).

Je vais testé le revet la semaine prochaine et vous ferait un petit retour Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 26 Mars 2010 12:48

Héhé MDR On va ressortir les bouteille de vod :p
A merde kyst picol pas ^^

Je croyais c'était un inter régionnal. Du coup, y'a 2 tounois nationnal en même tps ! étrange....
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 26 Mars 2010 11:54

Citation de poulmouth :
Y a deja 8 personnes que je connais dans le campanile ^^

Va falloir organiser une soirée façon dream team du guetto ^^ Content


Sinon pour tous le monde, si vous jouez contre moi, je suis un pur père noël, alors apres votre victoire n'oubliez pas de remercier le père noël pour le don de tous ses points ^^



Et Y'a notre cher Mr Kist au campanil ?

Sinon, quand j'été petit, nous on fesait juste un bisous au pére noel pour lui dire merci :p
Mais de tte maniére, tu vas encore faire -20pts ce soir, donc tu sera vraiment pas rentable à jouer surtout coef 0.5Rire
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 25 Mars 2010 21:44

Citation de poulmouth :

Ca y est je suis inscrit pour le tout premier tournoi de ma Saison ^^

SI y a des berlots à l'hotel campanile ça va winner Content


Comment ca SI !
On est la donc des berlots y'en a un paquet :p
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 25 Mars 2010 11:59

ou du manche :p
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 24 Mars 2010 22:06

Ca répond tjs pas à ma réponse!

il est NEUF (= pas découpé, jamais utilisé) ou pas ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 24 Mars 2010 15:29

sous blister, ca veut dire neuf ? Mieux vaut etre certain vu le rpix de ces choses :p
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 20 Mars 2010 14:32

Dommage que ce soit en même tps que le tournoi de chalon en champagne !
Sinon, je serais venu avec plaisir prendre ma revanche en coupe davis contre Yerre MDR
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 20 Mars 2010 12:43

Coté fonctiionnalité je ne sais pas, mais coté visuelle, c'est franchement pas beau ! (j'ai déjà vu quelques site sports région, et je ne suis jamais resté dessus, du fait d'un visuel un peu repoussant).
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 20 Mars 2010 01:48

Pour ma part, en terme de connaissance rendu, je classerai de la manière suivante :

- http://www.quomodo.com => Aucune connaissance necesaire, très simple d'utilisation, mise à jour facile. Le rendu peu être très bon, mais cantonné à une certaine présentation (bannière en haut, menu horizontal).

- Google site, très simple, pas franchement besoin de connaissance, mais plus limité que quomodo selon moi pour une assoc sportive.

- Joomla. Peu rendre quelque chose de très bien et très pro. une fois que l'on a bien installé la chose, les mises à jours sont assez simple (tant qu'on se cantonne à ajouter des articles). Cependant, y'a besoin de pas mal de connaissance, et poru une personne landa, c'est pas forcément donné.
FTP, html, php, module joomla et autre extensions, ect...

Bref, si on a des connaissances, et du temps pour le mettre en place, joomla peut etre une très bonne solution, mais couteuse en terme de temps pour la mise en place, voir l'apprentissage (quand on connait pas au début on galére un peu).


Pour ma part, je suis informaticien, donc pas de problème de connaissance technique, mais je n'ai pas retenu joomla pour le site de mon club. Quomodo me semble plus simple, plus rapide, voir plus souple sur certaines choses.
On gère notre contenu absolument comme on veut, pas forcé d'avoir une colonne par exemple, un peu à l'instar de joomla. Cependant on ai plus limité pour la bannière et son menu...
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 19 Mars 2010 15:45

C'est pas la veille que tu vas réussir à devenir champion ^^

Sinon, en régle général, ce qui fonctionne bien (si ca rentre dans ton type de jeu) :

Service court coupé, ca revient souvent long, surtout à ton niveau, puis démarrage en top sur le point le plus faible de l'adversaire.
Il ne faut pas hésiter à pivoter pour aller chercher son point fort (souvent le coup droit)
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 19 Mars 2010 13:35

egallement http://club.quomodo.com/attm

Tu as une version gratuite (en échange il y'a de la pub autour du site).

Si tu as un pb sur cette plateforme, tu peux m'en faire part, j'ai participer à son développement Clin d'oeil
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 17 Mars 2010 22:01

TTTM (Tournoi Table Tennis Manager)

Sinon, c'est simple, tu fais le ration "nombre de set gagné" / "nombre de set perdu"
Celui qui à le plus gros ration est premier, le plus petit ratio dernier.

En cas d'égalité, on fait la même chose avec le nombre de pt gagné / perdu.
Si y'en encore égalité, ba je sais pas :p
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 17 Mars 2010 22:04 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
1880 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EnergieZ

Résolu