Vendredi 05 Mars 2010 10:51
Sachant que le seul sujet parlant de cette plaque est un comparatif de 4 revêtements qui fait 14 pages, je pense qu'il est intéressant que l'Advance ait son sujet spécifique. De plus les retours que l'on a sont assez anciens donc si d'autres personnes ont testé cette plaque, merci de porter ici vos commentaires.Vendredi 05 Mars 2010 11:04
On devrait bientôt avoir plus de nouvelle, les gagnants du "concourt" cornilleau ont été contacté par mail y'a 2-3jrs. (j'en fait parti
)Vendredi 05 Mars 2010 12:18
C'est justement par ce biais que je vais recevoir un Advance en 1.8mm
Vendredi 05 Mars 2010 20:45
Bon à savoir : 10 euros remboursés par Cornilleau pour l'achat d'un revêtement de la gamme Pilot (jusqu'au 30 juin 2010).Vendredi 26 Mars 2010 14:06
Colis (énorme) de cornilleau recu à l'instant.
Vendredi 26 Mars 2010 14:32
Pareil j'ai reçu cet énorme colis hier. Test du Pilot Advance 1.8mm prévu, mais je ne sais pas encore à quel moment.Vendredi 26 Mars 2010 21:17
Perso, je joue avec un Pilot Advance en revers (avec falco boosting) et j'en suis très très content.Vendredi 26 Mars 2010 23:01
EnergieZ tu voulais dire format A3 je suppose, car le A5 c'est un demi A4.
Samedi 03 Avril 2010 23:40
Je remonte le sujet, Julot as tu testé ton Pilot Advance?Dimanche 04 Avril 2010 01:50
Pas encore, ni de date prévue, j'ai encore 2/3 test avant et en ce moment je ne vais pas beaucoup à la salle...Lundi 05 Avril 2010 23:27
Rapide test (j'ai aps apprécié la plaque, donc j'ai pas gardé très longtemps)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements