Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pilot Advance

Vendredi 05 Mars 2010 10:51

Sachant que le seul sujet parlant de cette plaque est un comparatif de 4 revêtements qui fait 14 pages, je pense qu'il est intéressant que l'Advance ait son sujet spécifique. De plus les retours que l'on a sont assez anciens donc si d'autres personnes ont testé cette plaque, merci de porter ici vos commentaires.

Je rappele que la dureté de la plaque a été réévaluée à 40° par Cornilleau.

De mon côté je vais en recevoir sous peu une rouge de 1.8mm, je posterai mes impressions.

Vendredi 05 Mars 2010 11:04

On devrait bientôt avoir plus de nouvelle, les gagnants du "concourt" cornilleau ont été contacté par mail y'a 2-3jrs. (j'en fait parti Content )

Vu que ces gagnants reçoivent une plaque cornilleau de leur choix, on devrait avoir quelques retour. Je ne sais plus qu'elle plaque j'ai prise, mais je vous tiendrai au courant.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 05 Mars 2010 12:18

C'est justement par ce biais que je vais recevoir un Advance en 1.8mm Émoticône

Vendredi 05 Mars 2010 20:45

Bon à savoir : 10 euros remboursés par Cornilleau pour l'achat d'un revêtement de la gamme Pilot (jusqu'au 30 juin 2010).
Source de l'offre : http://tkaping.free.fr/

Vendredi 26 Mars 2010 14:06

Colis (énorme) de cornilleau recu à l'instant.

J'ai donc un pot de colle, une raquette débutant enfant, un revêtement, des tonnes de réductions (10eur) valable jusqu'a fin juin, des catalogues, et des grand poster format A5, non plier (d'ou la taille imposante du colis).

Je vais testé le revet la semaine prochaine et vous ferait un petit retour Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 26 Mars 2010 14:32

Pareil j'ai reçu cet énorme colis hier. Test du Pilot Advance 1.8mm prévu, mais je ne sais pas encore à quel moment.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Mars 2010 14:32 par julot

Vendredi 26 Mars 2010 21:17

Perso, je joue avec un Pilot Advance en revers (avec falco boosting) et j'en suis très très content.

Excellente sensation de balle. Adhérence parfaite. Et ça tient la route sur la durée. Je trouve le rapport vitesse/contrôle bien dosé.

Vendredi 26 Mars 2010 23:01

EnergieZ tu voulais dire format A3 je suppose, car le A5 c'est un demi A4. Clin d'oeil

Samedi 27 Mars 2010 01:34

Eu oui A3 pardon Clin d'oeil
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 03 Avril 2010 23:40

Je remonte le sujet, Julot as tu testé ton Pilot Advance?

Dimanche 04 Avril 2010 01:50

Pas encore, ni de date prévue, j'ai encore 2/3 test avant et en ce moment je ne vais pas beaucoup à la salle...

Lundi 05 Avril 2010 23:27

Rapide test (j'ai aps apprécié la plaque, donc j'ai pas gardé très longtemps)

Relativement dur au touché, mais assez bonne sensation en jeu !
Contrôle correct dans le petit jeu, ca part très vite dès qu'on rentre un peu dedans, trop pour moi ! (bien plus vite que mon T energy 05 ! )
Angle de rejet assez bas (et ca j'aime pas ! )

Voila, je ne peut en dire plus pour le moment, j'essaierai quand même de faire un autre test.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements