Mardi 04 Mai 2010 17:42
UFOLEP seul non
Lundi 03 Mai 2010 21:38
Je prends si paiement par paypal
Lundi 03 Mai 2010 17:16
Ca va pas s'améliorer l'année prochaine ! Le calendrier vient de tomber, dernière rencontre nationnal le 16 avril....Jeudi 29 Avril 2010 17:07
IL y'aura plus d'équipe, donc plus de poule ! Pas forcément plus de rencontres...Mercredi 28 Avril 2010 17:41
Mercredi 28 Avril 2010 13:16
Plus de site, et le responsable ne répond pas...
Vendredi 23 Avril 2010 12:53
Premiér mois en FFTT, + 160pts de souvenir !
Mercredi 21 Avril 2010 15:51
Idem pour moi ^^Mercredi 21 Avril 2010 13:19
1/ Merci d'éditer tes messages au lieu de faire des posts à l'inifiniMercredi 21 Avril 2010 12:43
le T05 sera complétement différent, car BEAUCOUP plus dur.Mardi 20 Avril 2010 19:04
Mardi 20 Avril 2010 17:24

Mardi 20 Avril 2010 14:42
Mardi 20 Avril 2010 14:10
Mardi 20 Avril 2010 13:30
Mardi 20 Avril 2010 13:29
Lundi 19 Avril 2010 12:03
En essonne, c'est les premiers, et le meilleur deuxième de toute les poules de la même division.Lundi 19 Avril 2010 10:55
Anakin, si tu avais lu le topic, tu aurais vu que le tournoi de poissy est homologué AVANT celui de noisy...Dimanche 18 Avril 2010 20:16
Oui, c'est dommage car la salle est belle, les conditions de jeux bonnes.Samedi 17 Avril 2010 00:08
Départemental, régional ou national ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EnergieZ