Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EnergieZ

Messages de EnergieZ - Page 11

Mardi 04 Mai 2010 17:42

UFOLEP seul non Clin d'oeil
UFOLEP + FFTT oui (c'est mon cas).

Je participerai certianement le smaedi, avec la coupe davis Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 03 Mai 2010 21:38

Je prends si paiement par paypal Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 03 Mai 2010 17:16

Ca va pas s'améliorer l'année prochaine ! Le calendrier vient de tomber, dernière rencontre nationnal le 16 avril....
Reste plus qu'a espérer que les ligues et comité se détache de ce calendrier !

Sinon, une bonne initiative de la fédé, un calendrier google avec tous les événements : http://fftt.com/doc/administratif/sportif_fftt.htm
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 29 Avril 2010 17:07

IL y'aura plus d'équipe, donc plus de poule ! Pas forcément plus de rencontres...

Perso, en essonne on déjà un systéme de barrage en fin de première phase (les avant dernier joue contre les 2éme de la poule inférieur, le gagnant monte le perdant descend). Donc on peut pas faire plus de rencontre en première phase, y'a pas le temps.

En seconde phase, on purrait faire une ou 2 rencontre en plus, mais ca veut dire des poules plus grosse, donc moins de poule.
En vrai galére à gérer pour les monté descentes....
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 28 Avril 2010 17:41

Citation de sim_hurricane :
Citation de Beppo :
à Paris, on fini le 27 mai..
+1 encore 2 journées chez nous !


Idem en Essonne (je suppose que c'est tte l'IDF).
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 28 Avril 2010 13:16

C'était un super stage, mais il semblerait qu'il n'ai pas lieu cette année Pleurer Plus de site, et le responsable ne répond pas...
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 23 Avril 2010 12:53

Premiér mois en FFTT, + 160pts de souvenir !

Classé NC, 2 tournoi dans le mois, avec 3 tableaux à chaque fois, et beaucoup de perf a 60 - 70 Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 21 Avril 2010 15:51

Idem pour moi ^^
Désolé. Pour le coup, avec le Tenergy 05, tu auras plus de vitesse, et surement une meilleur adhérence. Et aussi un porte monaie plusléger ^^
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 21 Avril 2010 13:19

1/ Merci d'éditer tes messages au lieu de faire des posts à l'inifini
2/ Pourquoi voiloir changer ? Que reproche tu au desto F1 ? Sans ca on peut difficilement te conseiller.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 21 Avril 2010 12:43

le T05 sera complétement différent, car BEAUCOUP plus dur.
Eventuellement le T64, qui est relativement tendre.

Pourquoi vouloir changer ? Si tu donnes pas de détails, on aura du mal à te conseiller !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 20 Avril 2010 19:04

Vous voulez pas réduire un peu vos quote, on se retrouve avec 80% de quote, et on ne s'y retrouve plus !
merci :p
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 20 Avril 2010 17:24

Plutot que de parler troll, donne plutot mon avis Content

J'ai avis assez tranché sur les grèves des cheminaux, je pense pas que je changerai d'avis ! Mais pour les autre tout est jouable :p
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 20 Avril 2010 14:42

Sauf que toutes ces entreprises ne sont plus pbliques ou sur la voie de ne plus l'être...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Avril 2010 15:34 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 20 Avril 2010 14:10

Une entreprise qui ne fait pas de bénéfices (donc perd de l'argent) va licencier ! Faire une "refonte" de son organisation pour essayer d'être plus productif/concurentiel... est parfois nécessaire pour renouer avec les bénéfices. Si ca réussi, c'est donc bénéfique pour l'employé qui conservera son poste au lieu de se voir licencier !

Ces changements ne sont que rarement agréable pour les employés, mais il faut faire avec. Après, il y'a aussi des abus, comme (a priori, je suis pas vraiment renseigné plus que ca la dessus) FT qui s'amuse à déplacer ses employés tous les 4 matins, avec changements de lieux et de postes, surement dans l'optique d'obtenir une démission. La je conçois parfaitement que les employés ralent/ fassent grève.

Ceux qui me choque le plus, se sont tout de même les cheminaux ! avec leur avantages non négligable, un boulot pas si épuisant que ca (aujourd'hui, en vulgarisant, ils restent assis à pousser une manette, la ou à l'époque, il devaient s'occuper du charbon tout le long du trajet), une paye certe pas très importante, mais pas mal de prime a coté...
Bref, ils ne sont franchement pas à plaindre comparé à de nombreux autre travailleurs.

J'ai par exemple travaillé en temps qu'animateur, et suis PERSUADE que je gagnais bien moins qu'eux (et aucun avantage hormis le repas d'offert, car nous devions nous occuper des enfants), avec plus d'heures à faire, avec une responsabilité au moins aussi importante, et une dureté du travail je pense au moins aussi dur... Et pourtant, je ne me suis jamais plein !

Bref vous m'avez compris je pense, je ne supporte plus les grèves des cheminots !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 20 Avril 2010 13:30

Manque surement le plus important : la taille !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 20 Avril 2010 13:29

Que certain ferait bien de se mettre à bosser ! Je pense à ses feignants des trains qui n'arrêtent pas de faire grève, en demandant toujours plus. Il devrait ouvrir un peu les yeux, et se rendre compte qu'ils sont tout de même bien lotis, avec pas mal d'avantages !
Sans compter qu'il paralyse l'économie française, et font chier un grand nombre de voyageurs.

Si c'était exceptionnel, on pourrai le comprendre, mais quand c'est tous les mois pendant une semaine ou plus, ca devient lassant !


Pour les "autres" (la poste, FT, ect...), bien que je comprenne que ce ne soit pas facile pour eux, il faut admettre qu'une entreprise est la pour faire des bénéfices, pas pour le bien être des employés !
Si les bénéfices sont important, alors on peut faire des efforts pour le bien être des employés. Mais a priori, FT, la poste et compagnie sont loin d'avoir d'énorme bénéfices !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 19 Avril 2010 12:03

En essonne, c'est les premiers, et le meilleur deuxième de toute les poules de la même division.

Pour les autre 2éme, il y'a un match de barrage contre les avant dernier de la division supérieur.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 19 Avril 2010 10:55

Anakin, si tu avais lu le topic, tu aurais vu que le tournoi de poissy est homologué AVANT celui de noisy...
Pour les récompenses à partir des 1/4, je suis assez d'accord.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 18 Avril 2010 20:16

Oui, c'est dommage car la salle est belle, les conditions de jeux bonnes.
Y'a juste le JA qui est ... bizar !

Il mets un carton jaune à un jeune qui "tapote" une séparation. Il ne dit rien lorsque des "vieux" balance leur raquettes dans le filet, shout les séparations, ou fait un drop avec ca raquette ! (alors qu'il les a bien vu...)
Pretexte : j'ai pas eu le temps....


Pour le reste, les organisateurs sont sympa, les tableaux fait dans les temps (bon, c'était pas dur vu le nombre de personne), de belles tribunes, des couloirs spatieux pour circuler entre les tables....

Il faut juste se mettre d'accord avec les clubs voisins pour ne pas organiser un tournoi le m^me WE, je pense que c'est la le grand problème (le tournoi de noisy était parait il complet !)
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 17 Avril 2010 00:08

Départemental, régional ou national ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
1880 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EnergieZ

Résolu