Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EnergieZ

Messages de EnergieZ - Page 10

Lundi 17 Mai 2010 17:08

Oui, enfin les points à cette age la, ça change tellement vite que ça veut pas dire grand chose !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 16 Mai 2010 13:25

Retour sur ce tournoi sympathique (je n'ai pas joué dimanche, seulement samedi soir).

Une super salle, avec 20 tables identiques, de belle aires de jeux, pas de reflet (toutes les fenêtres sont bouchés), un super éclairage. Bref des conditions tops pour jouer.

Organisateurs sympathique, tarif de la buvette normal, bonne ambiance.

Un tournoi que je referais avec plaisir MDR
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 12 Mai 2010 22:28

Très belle photo.
Pourrais je savoir quel objectif tu utilises ?
Merci.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 11 Mai 2010 23:40

Bonjour à tous.
J'ai un jeune joueur, à 1017pts phase (1105 mensuel, il vaut a peu près 1250 je dirais) qui recherche éventuellement un partenaire pour la coupe davis 2000 pts ou 2800pts.
Un jeune plutôt agréable, et qui se déplace bien (un plus pour le double Content ). Je ne joue pas avec car j'ai déjà un parteniare de prévu.

Merci de faire signe si vous êtes intéressé.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 10 Mai 2010 23:29

La fédé a fait un super truc : un calendrier google avec tous les tournois nationnaux :

http://www.google.com/calendar/embed?src=pnc65425d74gvgkb01ig0inp88%40group.calendar.google.com&ctz=Europe/Paris
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 10 Mai 2010 21:40

:o Tu dis ca parceque tu es dans une mauvaise phase :p
Puis l'année prochaine tu jouras à Méréville donc tout ira bien Émoticône
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 10 Mai 2010 17:17

C'est toi qui veut pas modifié tes dates, j'suis pas dispo avant Pleurer Pleurer

On se ratrapera l'année prochaine, en retournant en roumanie :p
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 10 Mai 2010 16:37

Quand j'ai téléphoné, il en restait 4-5, et j'en ai pris 3.
Donc au mieux, il reste 2 places.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 10 Mai 2010 13:52

3H de transport par jour, ca me parait énorme pour un jeune de 11ans.
Et c'est sans compter les frais que ca engendre ! (je ne pense pas que les parents soient millionaire...)
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 10 Mai 2010 11:04

La ferté perd 17 à 3 !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 10 Mai 2010 10:58

Je vais me renseigné, je connais les gars de la ferté Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 08 Mai 2010 01:52

Zebulon, ne connaissant pas réellement l'enfant, il est difficile, même impossible, de dire ce qu'il serait bon pour lui. Certain enfants sont relativement autonome à 9-10ans, d'autre ne le sont pas du tout à 12 ans....
Outre sont super niveau de ping pour son age, peut être est il aussi très autonome est apte à voir moins régulièrement ses parents.

Et sur ce point, seul ses proches sont capables de se prononcer...
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 08 Mai 2010 01:29

Et voila, Méréville en D2 vient de gagner son match (serré : 11 à 9) ce qui nous assure la monté en D1 MDR MDR
Les petits jeunes vont pouvoir jouer bien en perf, et j'espère progresser ! En espérant qu'on parvienne à se maintenir :p
Quand à moi, ca va être dur de suivre le rythme, mais j'ai pas trop le choix ^^

EDIT :
Nous reste plus qu'a gagner les titres D2, pour compléter la collection après les titre D2 l'année dernière Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Mai 2010 01:40 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 07 Mai 2010 10:40

Ha non, en D2, ca joue mieux que 12 pour les meilleurs !
Nous déjà on a un 14 et un 13.
Ce soir on rencontre une équipe avec un 14 aussi. Et y'en a d'autre encore !

Sinon, pour les rumeurs, p't un 13 (ou 12, je sais plus) qui va muter à Méréville MDR Oui oui, à Méréville, qui l'u cru !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 05 Mai 2010 18:00

Sans vouloir te démotiver, un skyblog c'est pas ce qu'il y'a de mieux coté présentation. Ca donne pas franchement envie de lire !

Y'a des solutions sympa, beuacoup plus libre dans la présentation qui existe !
De nombreux "vrai" blog, des "gestionnaires" de sites sympa (www.quomodo.com par ex, cf le site de mon club), ect...

Moi les skyblog, je me contente des photos, et encore....
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 05 Mai 2010 17:54

TTTM ? (tournoi tennis de table manager)
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 05 Mai 2010 11:44

Le tournoi de Janville-Lardy est très sympa. Par contre y'a peu de tableaux, 3 ou 4 de souvenir. Il me semble que c'est un tournoi départemental, donc pas sur que tu puisses y participer.


edit :
A ba non, il est non homologué ! J'avais souvenir qu'il été homologué...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Mai 2010 11:45 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 05 Mai 2010 11:42

Avec un qualifié par poule, je doute que vous ayez beaucoup de monde !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 04 Mai 2010 23:21

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Mai 2010 23:23 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 04 Mai 2010 23:04

Oui, je vois dabord avec les jeunes de mon club, voir qui vient Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
1880 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EnergieZ

Résolu