Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cutman

Messages de Cutman - Page 8

Dimanche 22 Avril 2007 22:56

Citation de catlover :
pas trop optimiste non plus d'autant que depuis que je vote aux présidentielles j'ai jamais voté pour la gagnant ...

On sent bien le combat intérieur Émoticône Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 22:54

M'enfin Sarkozy a mis du temps à s'avouer (en public) qu'il s'adressait depuis des mois voire des années aux "français qui ont peur", moi je dis qu'il faut l'en féliciter et qu'il méritait bien la création d'un Nième sondage d'utilité publique...

Dimanche 22 Avril 2007 22:47

N'oublions pas, le suicide est d'origine génétique, avec ou sans corde. Donc j'inclinerais à penser que le vote pour Bayrou est une forme sublimée du suicide.

Dimanche 22 Avril 2007 22:33

Vous avez deux semaines pour juger.

Dimanche 22 Avril 2007 22:17

Citation de cleana :
Je voterez SARKO comme au premier tour histoire d'enfoncer le clou !!

En réalité tu voulais écrire "Je voterai" ou "Vous voterez" ?

Dimanche 22 Avril 2007 22:15

Citation de robinos33 :
Ségolene est devant avec 2 vote Sarkozy par des non-electeurs, ca fait plaisir pour le momentRire
J'ai plus peur pour apres! Content

Attention, Sarkozy s'est adressé à "tous les français qui ont peur"...

Dimanche 22 Avril 2007 18:18

C'est un sujet sur SarQozy ?

Dimanche 22 Avril 2007 18:03

La Marseillaise, nu, enveloppé du drapeau tricolore, criant à tue-tête : "France je T'aime, je T'aime France !"

Dimanche 22 Avril 2007 17:46

Cette participation massive c'est très excitant, brr...

Dimanche 22 Avril 2007 17:35

Citation de kiven59 :
Contente toi de ce que tu as et rêve de ce que tu veux plutôt que de rêver de ce que tu veux en critiquant ce que tu as.

Je ne sais même pas si Krasuki aurait pu la sortir celle-là.

Dimanche 22 Avril 2007 17:26

Citation de kiven59 :
Si la France, ton pays, en te convient pas, rien ne t'oblige à y rester. TU ES LIBRE !!!

Ouais c'est vrai ça, "la France tu l'aimes ou tu la quittes" !
C'est justement parce qu'il est en France qu'il peut dire qu'il ne lui convient pas...

Dimanche 22 Avril 2007 14:47

Nous sommes sauvés :
http://jeanmarcmorandini.com/news.php?id=4858

"En citoyen responsable, et en journaliste soucieux de respecter la déontologie" Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 14:35

Citation de lussy :
... la candidate de gauche (j'ai faillit écrire droite...labsus révélateur ?)

Tu as surtout failli à écrire lapsus.

Jeudi 19 Avril 2007 21:54

Citation de Peric :
Citation de Cutman :
Il aurait très bien pu faire référence à la nécrophilie et au tabagisme mais il serait passé pour l'idiot du village.

Par contre il nous aurait parlé du nanisme il aurait été plus crédible !

Émoticône

Varispin, le problème n'est pas là (prems, deuz...), il me semble qu'il fait référence aux fumeurs également mais ce qui reste de cette affaire c'est le résumé "la pédophilie et le suicide c'est génétique" et Sarkozy sait très bien qu'on ne vulgarise pas les sciences de la génétique dans un magazine de philo (enfin j'espère).

Jeudi 19 Avril 2007 21:32

Nan, "Mystère" c'est Ségolène.

Jeudi 19 Avril 2007 21:15

Citation de Peric :
Et tu vas nous faire croire aussi que la mucoviscidose c'est génétique ? Émoticône

A la lecture de différentes sources : oui ! Aïe ! Émoticône

Sarkozy a fait référence à la pédophilie et au suicide certainement dans le but de provoquer des réactions et de réveiller des angoisses (c'est ce que je lui reproche entre autres) et avec l'image qu'il se donne - et qu'on lui donne - il passe pour celui qui peut calmer ces angoisses.

Il aurait très bien pu faire référence à la nécrophilie et au tabagisme mais il serait passé pour l'idiot du village.

Jeudi 19 Avril 2007 20:49

Puis y'a tous ceux qui rentrent de vacances ou de week-end après quelques heures d'embouteillage bien énervés...

Dimanche 15 Avril 2007 20:52

Et vous avez pensé à ceux qui se ratent, ceux qui ne font "que" des tentatives de suicide ? Peut-être ne sont-ils pas encore tout à fait prédisposés au suicide ; sont-ils des mutants ?

Samedi 14 Avril 2007 12:38

Demande à ton frère comment il fait.
3876 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cutman

Résolu