Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cutman

Messages de Cutman - Page 17

Jeudi 24 Août 2006 20:48

Si un peu, il a dit qu'on pouvait soigner la névrose mais qu'on ne pouvait rien contre la connerie. Et le pire c'est que ça il l'a dit à un astro-physicien qui était son patient si mes souvenirs sont bons.

Jeudi 24 Août 2006 20:45

Et la nouvelle chanson sur les bobos, vous aimez ?

Jeudi 24 Août 2006 20:03

"Et les applications dans la vie courantes sont très peu nombreuses."
Combien d'applications des mathématiques as-tu employé sans le savoir pour poster ce message ?

Sinon c'est pour quand la démonstration des théorèmes de Lacan ? Content

Mardi 22 Août 2006 21:08

Car c'est simple et que tout le monde peut comprendre contrairement à une proposition pour une constitution européenne.

Lundi 21 Août 2006 00:11

T'es un vrai <i>dram</i>aturge.

Samedi 19 Août 2006 14:28

Citation de Francis :
Citation de Smartiz :
Non mais il ne faut pas non plus comparer l'astrologie à une religion !

Pourquoi pas ? Après tout, elles sont aussi peu scientifiques l'une que l'autre, et certaines religions ont plumé autant de gogos que l'astrologie.

Bah y'en a qui se sont fait avoir par la science, regarde Lacan qui a cru pouvoir réduire la structure de l'inconscient à une formule mathématique. Il s'est bien fait plumer par les maths mais on ne va pas pour autant comparer la science à la religion...

Samedi 19 Août 2006 14:19

What?! Smartiz est passé sur SeaMonkey !!

Samedi 19 Août 2006 14:12

Citation de jhkk16 :
Pour nous les véritables actifs qui payontassez chers les impots ces personnes sont une véritable charge.

Tu réponds à la question de Megatop ?

Il y a quelque chose qui rapproche les ouvriers des cadres, c'est quand c'est la merde totale. J'ai pu observer cela dans la dégringolade d'une société du secteur de la logistique et nous le constatons tous de temps en temps à la télévision quand une société du genre Moulinex est au plus mal : préparateur de commandes en jean, monteuses en blouse blanche et cadres en cravate nous les retrouvons tous au même en endroit, à savoir au piquet, scandant les mêmes slogans mais sur la banderole syndicaliste des cadres il y a d'inscrit : "FO-Q" Émoticône "Q" pour cadre biensûr !

Mercredi 16 Août 2006 21:02

L'histoire des "manut' d'or" comme on les appelle c'est du vécu, c'est juste pour dire que ça existe et qu'il faut éviter de laisser croire que seuls les cadres (certains) font des heures de oufs.

Pour le "super cadre" bah c'est un résumé de l'employé qui a fait de superbes études, qui a un super salaire, de superbes responsabilités, une superbe maison, qui bosse super beaucoup... un employé un peu superlatif sauveur du monde de l'entreprise quoi. Relis tes phrases si tu veux comprendre pourquoi je me suis permis un tel raccourcis. Sincèrement désolé de t'avoir choqué.

Mercredi 16 Août 2006 01:22

C'est pas n'importe qui qui va à la banque <i>des neufs lys</i> Émoticône .

Mercredi 16 Août 2006 01:10

Smartiz > Varispirine ?

Sinon Evers, il faut savoir que dans certains secteurs des smicards travaillent régulièrement du lundi au dimanche, sans pointeuse, avec des heures sup' non rémunérées. L'histoire se termine parfois aux Prud'hommes mais pas si souvent que ça car les personnes concernées n'ont souvent pas les connaissances, le courage ou je ne sais quoi pour entreprendre la démarche. Et ce qu'il y a de sympa c'est que ces employeurs, au même titre que le vol ou la casse de marchandise, anticipent et provisionnent de l'argent dans les quelques cas où l'ex-employé gagne le procès. Mais je te l'accorde, le plus dur dans l'histoire c'est pour le cadre sup' qui deux samedi par mois passe les matinées aux Prud'hommes pour défendre son dossier, c'est vraiment trop cruel.

Sinon Evers, il faut savoir que dans certains secteurs des cadres inf' ou sup' travaillent régulièrement du lundi au vendredi, avec pointeuse, avec de nombreuses pauses non rémunérées et avec un système de récupération d'heures des plus évolués permettant d'obtenir presqu'une semaine de congé par mois.

Vois-tu il existe un peu de tout un peu partout y-compris des gars comme toi, super cadre ou cadre super. Je connais même des fonctionnaires qui travaillent, c'est pour dire.

"Affirmer que c'est l'employé ou ouvrier au bas de l'échelle qui permet à son
entreprise de devenir pérenne me fait sourire...."
Tu dois être aussi utile qu'un architecte sans maçon.

Mercredi 16 Août 2006 00:23

Car mes c'est moi et pas lui tout simplement.

Mardi 15 Août 2006 22:44

Citation de F.BA :
Je te laisse effectivement compter les cadavres.

Tu travailles pour les pompes funèbres ?

"Les temps sont durs.
C'est pas mariole.
Vivement que revienne le choléra.
Je pourrai changer de chignole
Et me payer le cinéma
Et si le choléra marche bien,
Je pourrai faire des folies.
J'agrandirai mon magasin
Et je prendrai des apprentis."
(TFN)

Désolé, c'était juste une distraction.

Mardi 15 Août 2006 21:52

Ouais et j'étais vert.

Mardi 15 Août 2006 20:57

Il y a encore un peu de culture chez les Anglais, je n'ai surpris aucun Anglais à mettre du ketchup dans son thé.
Le thé c'est comme le *cigare*, c'est ritualisé et là aussi on voit la différence avec les Américains ! Émoticône

Samedi 12 Août 2006 13:08

Peut-être que le fiston applaudissait la qualité du repas.

Jeudi 10 Août 2006 23:25

Il y a eu un énorme complot ce soir, certains ont le bras long moi j'vous l'dit !

Jeudi 10 Août 2006 20:40

Peut-être que Marc va chez son voyant pour savoir si demain il va trouver du boulot, enfin je n'ai pas vu la publicité.

Mercredi 09 Août 2006 23:19

Dans un restaurant de luxe, un client est attablé avec, pour seule compagnie son chien, un petit teckel. Le patron vient faire la conversation et vante la qualité du restaurant : "Vous savez, monsieur, notre chef est l'ancien cuisinier du roi Farouk" - "Ah bon ?", dit seulement le client. Le patron, sans se décourager : "Et notre sommelier, c'est l'ancien sommelier de la cour d'Angleterre... Quant à notre pâtissier, nous avons recueilli celui de l'empereur Bao-Daï". Devant le mutisme du client, le patron change de conversation : "Vous avez là, monsieur, un bien joli teckel." À quoi le client répond : "Mon teckel, monsieur, c'est un ancien Saint-Bernard".
3876 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cutman

Résolu