Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Balsa

Dimanche 04 Juin 2006 18:56

j'ai envie d'eesayer une fois un bois super leger avec du balsa. il y a quelqu'un qui jou avec un bois du genre jm saive kinetic off- ou chila balsa qui peut me donner son avis. il y a ossi des grands joueurs ou des joueurs numerotés qui jouent avec un bois balsa?

merci bcp

Dimanche 04 Juin 2006 19:13

il y a déja beaucoup de sujets sur le chila off qui reste une référence dans les bois balsa.

Dimanche 04 Juin 2006 19:29

je peux t'en prêter un si tu veux éssayer un JZ Kevlar Ultratopspin 60 gr , je suis passé au Butterfly Jonyer-H tout en Hinoki , tu vois !

Dimanche 04 Juin 2006 20:39

Citation de carlootje :
j'ai envie d'eesayer une fois un bois super leger avec du balsa. il y a quelqu'un qui jou avec un bois du genre jm saive kinetic off- ou chila balsa qui peut me donner son avis. il y a ossi des grands joueurs ou des joueurs numerotés qui jouent avec un bois balsa?

merci bcp

Essaye le TSP 6.5 si tu aimes les bois rigide . En tout cas je suis fan !

Dimanche 04 Juin 2006 20:40

Citation de kam88 :
il y a déja beaucoup de sujets sur le chila off qui reste une référence dans les bois balsa.

La reference pour celui qui l'aime Clin d'oeil, mais pas pour moi Content

Dimanche 04 Juin 2006 21:25

Je viens de passer du Thibar IV S au Yasaka Balsa.

Avec des revêtements de 2 mm en CR et RV, pas de problème de vitesse et tu conserves un bon controle.
Le bois plus léger est vraiment comfortable (de plus très bien fini) pour le jeu près de la table.

Dimanche 04 Juin 2006 21:45

le 729 bomb le pli central est en balsa et ce bois est trop bien et pas cher
le 729 bomb c'est de la bombe

Dimanche 04 Juin 2006 21:49

le plis central en liège , deux plis en balsa et deux plis extèrieurs en Hètre !

Dimanche 04 Juin 2006 21:50

a vi je me suis trompeRire

Dimanche 04 Juin 2006 21:53

Tu fais comme moi , tu as pas reçus ton masterspin et il est marqué dans ton profil !

Dimanche 04 Juin 2006 21:58

vi je fais tout comme toi mais c moi qui est demande pour qui soit dans la liste des revetemnts dommage que tu n'a plus le 729 bomb car on aurait pratiquement la meme raquette
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements