Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Colle

Mercredi 24 Mai 2006 12:56

Slt tt le monde c'est la prmière fois que je vais coller mes comment faut il faire(précisément svp) merci davance

Mercredi 24 Mai 2006 13:05

Une couche de colle sur le bois, une couche de colle sur la mousse du revetement, tu laisse sécher jusqu'à ce que la colle n'est plus un aspect liquide (quelques minutes).
Ensuite le plus dur commence Émoticône il faut bien coller la plaque sur le bois sans la mettre de travers, le mieux est de mettre le bas de ta plaque (la partie platte, pas arrondi, logique quoi) contre le manche, bien droit ensuite plaquer la plaque avec un rouleau sur le bois sans trop appuyé pour ne pas tendre la plaque (le rouleau permet d'éviter les poches d'air sous la plaque), et le tour est joué !

Le mieux est que quelqu'un te montre une fois, mais je pense avoir été assez précis dans mon conseil Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 24 Mai 2006 13:24

Citation de nico56190 :
Slt tt le monde c'est la prmière fois que je vais coller mes comment faut il faire(précisément svp) merci davance

Un conseil ne colle pas, car la colle va etre interdite Clin d'oeil

Mercredi 24 Mai 2006 13:34

Peut-être parlait-il tout simplement de coller à la colle normale Émoticône
Si c'est pas le cas c'est clair que je te conseil de ne pas coller (achéte un Desto F3 Émoticône )
ASCAP Sochaux !

Mercredi 24 Mai 2006 13:51

par contre, faut mettre que très peu de colle sur le bois car que t'en mette beaucoup ou peu, ça te donnera le meme résultat sauf que ca économisera de la colle.

Mercredi 24 Mai 2006 13:53

Citation de rclens1998 :
Peut-être parlait-il tout simplement de coller à la colle normale Émoticône
Si c'est pas le cas c'est clair que je te conseil de ne pas coller (achéte un Desto F3 Émoticône )

Ah j'avais pas vu ca comme ca Content

Mercredi 24 Mai 2006 14:01

salut nico56190; j' ai bien lu ton message privé mais je ne peux pas te répondre, je le fais donc en direct sur le forum.

je te renvoie a ce lien qui t' aidera:

http://perso.wanadoo.fr/tthoymille/site/pages/collage.html
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements