Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Messages de remi64 - Page 8

Dimanche 23 Janvier 2011 09:53

AK 47, à partir du moment où une équipe perd son meilleur joueur, ça change beaucoup la donne...
Victoire flattante du SAM en tout cas^^

Mardi 18 Janvier 2011 13:29

EN N3? Je crois que tu as oublié que vous venez de descendre en PN!!!!!MDR

Vendredi 14 Janvier 2011 16:11

Même en inversant les équipes ça va être chaud Guillaume: c'est le SAM quand même en face...heureusement que vous êtes à domicile, ça vous laisse une chance, car là bas c'était perdu d'avance...ils sont marrant ces Mérignacais à se sentir injouables Émoticône

Vendredi 14 Janvier 2011 14:07

S'ils sont en open ou en stage organisé par la fédé, la N1 a le droit de décaler le match, et donc il n'y aura aucun changement d'équipe lié à l'absence des 2 jeunes dans 10 jours...

Jeudi 13 Janvier 2011 12:17

J'avoue...
ça me fait repenser à l'époque où on était encore des gros nuls à jouer en R1 avec trinko et toi et qu'on postait 20 trucs en 10 minutes chacun^^
(OUPSSSSSSSSS: trinko et toi êtes toujours en R1 Émoticône )

Jeudi 13 Janvier 2011 11:47

Salut ex collègues de N2: il s'est passé quoi en sénior mec svp au 3eme tour?

Jeudi 13 Janvier 2011 10:53

Tout le monde veut prendre sa place avec nagui
(désolé pour ces derniers messages hors ping^^)

Jeudi 13 Janvier 2011 00:32

En lançant la balle plus haute, elle redescendra avec plus de vitesse, ce qui te permettra de mettre davantage d'effet

Mercredi 12 Janvier 2011 21:25

MDR
Il sera au top, l'émission était enregistrée vers le 20 décembre donc même s'il n'est pas passer loin de la finale, il s'en est remis et il va envoyer le paté pour passer 20 en juin...

Mercredi 12 Janvier 2011 20:40

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Janvier 2011 20:42 par remi64

Mercredi 12 Janvier 2011 20:33

ps: malgré qu'on parte à 3-0 à tous les matchs comme tu dis, personne n'a réussi à nous mettre plus que 11-9...
(Daubry a joué sur Libourne et nous a fait 2, et défaite 11-9/// Par contre il nous fait 0 point sur le SAM pour gagner 11-9)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Janvier 2011 20:41 par remi64

Mercredi 12 Janvier 2011 20:31

C'est sûr qu'alex maumus ne casse pas la baraque tous les week ends, mais les 5 autres qui ont passé une année en nationale sont plutôt bons, don cpas trop de soucis.
Pour ce qui est de Daubry, ne t'inquiètes pas que si on pouvait il serait là tous les week ends comme l'an dernier, mais il a mieux que le ping à consacrer à ces week ends, donc il sera peut être là pour dépanner une fois ou deux comme ce fut le cas en 1ere phase.
Pour ce qui est de Domi et d'Houchang, ils ne sont plus de première jeunesse...et ils ont des problèmes de santé (déchirure du quadri, et gros problèmes de genoux)

D'autres questions?^^

Mercredi 12 Janvier 2011 14:03

Exactement niveau humour tu vas être déçu avec moi...J'ai fait une blague dans ma vie et encore c'était pas fait exprès c'est après coup qu'on m'a dit que c'était marrant...
Les fêtes n'auront pas été bénéfiques pour les palois: en 2 mois on passe d'une victoire 11-9 à une défaite 15-5: (pour boubou)Émoticône. Vivement la fin de la phase car on va en prendre des branlées^^

Mardi 11 Janvier 2011 22:03

Ben autrement tout le monde "pronostique la victoire de son club et match nul de tous les autres comme ça hop on monte direct..." Même si j'ai envie de gagner tous les matchs 20-0 et qu'on joue nos 20 matchs pour les gagner je sais qu'on ne va pas le faire: c'est un souhait, pas un prono ;-)

Donc Agen-Pau je rectifie: 0-20
ET je laisserai 2 points par set à Dexter s'il se bat un peu, pour le récompenser de ses efforts

Mardi 11 Janvier 2011 16:54

A part un Pauly qui sera en petite forme, je ne m'inquiète pas trop pour mon équipe, Paulo qui envoie bien et qui a mis 3-0 à la super star Cals ( ;-) ) y'a moins de 2 mois dans la même salle, Guigui qui est en grande forme depuis 3 mois (même si les indivs n'ont pas été dingue car pas d'entrainement), Gilou et Ludo qui vont assurer comme d'hab, Et Maumus qui va se lacher (et ne fera pas moins que y'a 2 mois)...donc la défaite 13-7, j'y crois pas une seconde. Je parie sur un 10-10

CAM-SAM: 13-7
Yvrac- stade: 5-15 (je crois que ça me fera toujours rire les "pronostiques" des gens qui se forcent à se mettre vainqueur...)
Talence- Libourne: 5-15

Samedi 08 Janvier 2011 11:45

Citation de Pichderman :

En effet je crois que c'est toi qui te trompes sur les gamins de 11ans : ils prennent du plaisir s'ils voient qu'ils sont efficaces. Je trouve un peu insultant d'ailleurs qu'on leur interdise de jouer avec un picot, c'est un peu les rabaisser.
Pour le ping en EPS c'est plutôt drôle ! Tu as l'air de dire que le ping au collège doit être pris somme modèle d'apprentissage ! On ne trouve peut-être pas trop de picots long mais pas trop non plus de back-side, les plaques bon marché sont plus proches d'antitops.

Je pense que les gamins qui viennent au ping y viennent seulement pour jouer avec des picots longs...bien sur...
Ensuite y'a des problèmes de budget donc tu ne peux peux pas changer les raquettes tous les ans, donc c'est sur que certaines sont usées et s'éloignent des backside, les programmes invitent aussi à "mettre des effets sur la balle" (une partie de la richesse technique, motrice de notre sport), et ça c'est possible avec des backside je crois. En 14 ans de ping j'ai joué un seul mec capable de mettre de l'effet au service avec un picot long (nicorescu n200). Donc niveau richesse motrice (centrale en EPS et pour moi lors de l'initiation), le spossibilités sont plus grandes avec des backsides.
Et pour ce qui est des petits prodiges, pas de problèmes pour faire des dérogations (comme par exemple les limites de classements pour jouer en PRO B: certains prodiges qui ne pourraient pas y jouer car étant hors des n200, ont des dérogations car sont jeunes et jouent plus forts), car à leur niveau ils auront déjà les bases techniques et s'en serviront dans un but de maximaliser leurs qualités techniques!!!!!

Vendredi 07 Janvier 2011 17:20

Eh les picoteux la moitié d'entre vous entre dans le débat le picot est utile pour la richesse du ping: on est tous totalement d'accord (même si pour certains qui ne savent pas les jouer, ça ne les dérangeraient pas^^). C'est juste pour le début de la formation (initiation) qui est moins complète avec un picot que nous sommes contre.
Et de dire qu'un gamin de moins de 11ans joue avec un picot car il y prend plus d eplaisir, faut arrêter: vous ne connaissez pas les gamins je crois... son plaisir est de jouer au ping pas d'avoir un picot long, un soft ou un backside...
Pourquoi ne trouve t'on pas de picots long dans les établissement scolaire qui programme ping en EPS? peut être car au niveau motricité c'est moins riche...

Jeudi 30 Décembre 2010 15:34

Citation de jeff33 :
Citation de REDGE33 :
beaucoup disait que le sam etait une des equipes les plus faibles ils ont quand meme fini deuxieme

En première phase, le SAM avait la B la plus forte de la poule.

Normal Jeff tu étais en A...ça va changer je crois vu que t'es numéro 6 !!!!mouhahahaha

Mardi 28 Décembre 2010 16:56

Pau qui se déplace encore 4 fois cette phase!!!rrrrrrrrrrrrrrr
Après 14ans je vais enfin découvrir la salle du SAM.
Et je vais pouvoir remettre une petite fessée à Flo à Libourne ;-)
792 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Résolu