Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Messages de remi64 - Page 22

Dimanche 08 Février 2009 00:08

Bravo mes ptis marmandais!!! 9-9 sans les doubles et vous finissez par gagner!!!
PAU 2 bat STADE 3 13-7 je crois, avec une équipe du stade avec que des jeunes(le vétéran est labarsouque) qui paye le fait de ne pas avoir de salle, comme quoi l'entrainement serait utile au ping...
En tout cas c'est très bien pour nous, avec 2 victoires, ça sent bon le maintien, mais les prochains matchs vont être plus difficiles...

Dimanche 08 Février 2009 00:05

C'est l'année des PA...
Montée de pau de R1 à PN, et biarritz de PN en N3 pour la 1ere phase...
PAU 1 et 2 commence par 2 victoires biarritz 1 et 2 ont bien démarré aussi!!!
64 en force, mais c'est que le début...

Samedi 07 Février 2009 22:06

Bon je suis très mauvais en pronostique...
Et j'avais aussi dit que ludo roger était notre leader...(mais il se réserve pour les mtachs où on aura besoin de ses points)
évolution du score: 1-1 puis 18-1, score final: 18-2 dans un match avec une très bonne ambiance!!!
La A impériale...
PAULY:3.5 pire qu'un diesel: perd 2-0 sur seuillet et aubréjat
ROBIN: 3.5 retrouve son niveau
GOMEZ: 3 la bonne surprise, gros niveau

La B presque au même niveau
SAUVY:3.5 énorme niveau
FOUGERE: 3.5 laborieux
ROGER 1 perd les deux 25(névot et guillaume)

Prochain match à Talence (qui vient de faire le nul au passage...)!!

Vendredi 06 Février 2009 13:11

Ou mon manque de cerveau...

Jeudi 05 Février 2009 15:10

Oui je l'avais entendu celle là aussi!!
Y'en quand même une bonne quantité de bizuth chez les pongistes
(ps: j'ai aussi fait fait un pau lozere(massif central) en passant par la méditerranée)
Mais pour recevoir mérignac je ne devrais pas me perdre...

Jeudi 05 Février 2009 13:52

Je suis pas crédible malgré tout ces arguments? J'aurai essayé Émoticône

Jeudi 05 Février 2009 12:47

Citation de alex33 :

heureusement il nous reste ludo pour faire des points
C'est trompeur le jeu de ludo... faut savoir qu'il est invaincu en 2009, il n'a même pas perdu un set ,alors que moi par exemple, j'en suis déjà à 3 défaites(je ne compte plus les sets)...
Mr ROGER est le leader palois.
ET ne chambre pas mister deusebio qui a du mal avec les trajets car certains palois sont dans le même cas: Pau-Dax en passant par biarritz:c'est du haut niveau ça aussi Émoticône
Bon je vais enfin voir le grand alex33 pour la première fois...

Mercredi 04 Février 2009 13:17

Bon ça bouge pas beaucoup ici...
J'ai la flemme d'aller voir les matchs prévus donc prono juste de notre match:
PAU- MERIGNAC: 12-8 On est au complet, à domicile et en forme au vu de nos bons tour d'indivs...

Lundi 02 Février 2009 23:14

En plus faut venir au tournoi car nounours33 ne sera pas là donc vous pouvez tous gagner les tableaux, c'est une chance qui ne se présentera pas 2 fois...

Lundi 02 Février 2009 23:11

1 numéro en N2 alors que y'a 3 ans(quand j'ai commencé en senior) il y avait 3 numéros en régional...

Lundi 02 Février 2009 19:46

Ouai tu m'a battu mais moi je ne suis pas le plus mauvais des 6 aquitains...ta place est en régional et encore... Émoticône
Bon revenons à la régionale, ta perdu qui adrien pour te retrouver(encore) dans le tableau du bas?

Lundi 02 Février 2009 17:17

Il faisait moins le beau le pti kinou après avoir perdu rigaudie en barrage alors qu'il lui avait serré la main car il croyait avoir gagné 3-0, puis 4 sets dans les dents!!! Émoticône
Bien kinou tu as retenu mes conseils tu t'es appliqué et n'as fait que 3 fautes dans ton 1er post!!!bravoÉmoticône
Au fait info: personne ne redescend de N2: les 6 aquitains font 2 3 4 (et paponaud entre 5 et 7)8 9 donc il y aura moins de descente de régionale...

Lundi 02 Février 2009 13:58

Toujours très bon tournoi, donc n'hésitez pas venez!!!Perso j'y serai pour au moins la 5eme fois de suite...bien que je sois un gros fan de bordeaux et un grand anti lyonnais

Dimanche 01 Février 2009 19:05

Bon montée de K dumotier sur gilou gomezzzzzzzzzzzzzz en finale!!!domage poulet...

Jeudi 29 Janvier 2009 15:18

Oki merci!!!
SI y'a paponnaud en plus en N2, la N2 ça va être l'aquitaine bientôt: martin, miranda, pauly, rigaudie, laffon, paponnaud:6 joueurs sur 16!!!et encore un de plus au dernier tour.
Ps:pour vous motiver: le dernier tour de N2 est à dax, donc c'est à ce tour qu'il faut monter pour éviter les gros déplacements (genre bressuire(vers niort) à ce tour)!Bonne chance

Mercredi 28 Janvier 2009 22:44

Euh désolé de m'égarer un peu du sujet indiv, sarfaty est parti du CAM, vous décalez un joueur de chaque équipe(car il été en N2 ou N3 il me semble)?
AUtrement pour recoller au sujet:
1 Fauche
2 bonnau
3 mon pti gilou gomez!!!!!!!!!!allez poulet
4 Fernandez(avec une défaite au bout du suspens pour la petite finale ibérique!!!)

Mardi 27 Janvier 2009 17:55

Citation de nonovich :
Encore une connerie. Début des vacances, saint valentin, dans un peu plus de 15 jours (ceux qui ont prévu de partir, quoi faire). Franchement, je pèse mes mots pour ne pas être grossier. Elle va se jouer après la J2. N'y avait -il pas d'autres dates ? pourquoi ne pas avoir décalé toutes les journées et donc faire la 7 un peu plus tard ?

Enfin, on ne peut trop rien dire sauf ceux qui sont à la ligue (il faut y rentrer). C'est à dégouter les dirigeants d'engager des équipes.

Fait ch...

C'est sur que c'est compliqué cette date, mais en tout cas, déplacer toutes les journées pose porblème car au lieu de jouer à domicile à telle date tu jouerais à l'extérieur(et inversement), donc cela ne serait probablement pas possible car dans certains endroits (quand tu n'as pas de salle spé) faut réserver un gymnase auprès de la mairie, et il est pas disponible tout le temps...

Samedi 24 Janvier 2009 13:23

Bon ben tout le monde a perdu aux pronostiques: y'a que la tempète qui a gagné aujourd'hui...

Samedi 24 Janvier 2009 12:41

Ouai julien je te confirme quon ne vient pas!!! et au resto d'après match non plus!!! Émoticône
792 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Résolu