Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Messages de remi64 - Page 23

Samedi 24 Janvier 2009 09:46

Bon Pau ne viendra pas aujourdhui...et va rester sagement à la maison, merci la tempete, je vais devoir réviser toute la journée au lieu de jouer au ping!!merci merci Émoticône

Samedi 24 Janvier 2009 09:13

Bon Karine, on a trop peur e perdredon on sais pas encore si on va venir vu le vent...
Si quelqu'un a des infos sur le traffic entre pau et talence(par aire sur adour ou par l'autoroute), il est le bienvenu.
D'avance merci

Vendredi 23 Janvier 2009 13:24

Pour ce qui est du repas d'après match, ça sera sans nous car on envie d'un bon pti resto, même si manger à la salle avec vous aurait été simpa

Jeudi 22 Janvier 2009 21:09

Citation de secretin :
moi aussi j'aime bien le pronostic de pau car on nous donnait perdant contre merignac et on a vu le resultat.a samedi
tu vas jouer contre Pau?ben si vous jouez avec des 70 je suis pas inquiet... Émoticône

Mercredi 21 Janvier 2009 22:36

wooooooooo guigui robin sur le forum!!bienvenu poulet
ps:j'aime bien ton pronostique...

Mardi 20 Janvier 2009 16:34

Citation de neo22 :
Le CAM qui sans faire de bruit...
...n'a toujours pas gagné un match Émoticône non c'est vrai que rien est joué, et que plus le temps passe, plus les 2 jeunes progressent.

CAM- begles 12-8
LIbourne passage pas de prono car je sais pas si dutin et bergeon sont de retour ou pas
talence- PAU 8-12 :mais un 9-11 me va très bien
STADE- SAM: 13-7

Mardi 13 Janvier 2009 14:28

Bon je tiens à rétablir le nom de la "pleureuse", c'est pas érik(il été trop dans son match, autrement c'était son style Émoticône ).Il s'agissait du n°1 talençais. Je vous confirmerai ou infirmerai ça à la prochaine journée!!

Dimanche 11 Janvier 2009 18:31

Pas un simple de gagner qu'ils sont faibles ces marmandais!!
Alors pin47 t'as gagné sur kinou? Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2009 18:28

Citation de supportrice fcgb :
Désolé mon petit rémi64, mais prépare toi à la défaite face à talence!!!! Content
.Va mettre ton écharpe pour aller à chaban au lieu de dire n'importe quoiÉmoticône
C'est qui la pleureuse?érik?

Dimanche 11 Janvier 2009 14:21

Citation de remi64 :
Au vue de la 1ere phase où Pau1 a joué passage 2, je vois bien pau 2 gagner aussi!!!donc
Pau- passage: 12-8
A non j'ai fait une petite erreur en fait, je suis faible.

Dimanche 11 Janvier 2009 14:18

Exact par contre je suis assez fier de moi 1 seul pronostique, mais de qualité.
Pour ta défense pitu tu ne connais pas l'équipe exacte et la qualité du moment des ptis palois en forme qui sentrainent beaucoup plus que y'a quelques temps...mais bon t'es quand même nul Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2009 14:13

Merci cédric pour la petite info!
Arnaud Luc ne fait qu'1 si j'ai bien compris?
Et pour aurel33 t'inquiètes on est prévenu,tu parles d'érik ou toi qui attend ce match? la dernière fois malgré un match sérré on avait pris 14-6(donc pas besoin de te dire mon objectif...(outre la victoire comme priorité)).
Si on vous perd on reste pas manger avec vous!!non non ça sera avec plaisir quelque soit le résultat, trouvez nous un bon resto par contre, car à chaque fois on fini à la cafete de langon et c'est dégueu...

Dimanche 11 Janvier 2009 10:57

Pour l'arbitrage vidéo au ping... Émoticône
Aurel33 t'aura l'occasion d'obtenir une victoire de prestige avec de la saveur dans 13 jours sur le leader... Émoticône,mais les 6 ptis palois sont en cannes et ont une revanche à prendre!!

Dimanche 11 Janvier 2009 02:34

Pau 2 gagne 13-7 contre passage2
en A vialate:2
regin 1
duffau 2
en B: maumus 1.5
gualerzi 3.5( l'équipe une l'a bien entrainé toute la semaine... Émoticône )
courege 2
et il me manque une victoire paloise: le double en A ou vialate je sais plus
Bravo les gars !!déjà un grand pas pour le maintien

Dimanche 11 Janvier 2009 02:28

cédric(pinsolle) tu vas être en équipe 2 toute la phase(si oui qui te remplaces en 1?)? ou c'était pour assurer le 1er match?

Dimanche 11 Janvier 2009 02:25

Citation de chti palois :

Des sacrés matchs en A avec les deux défenseurs de Libourne, Bellegarde toujours aussi vert !

Malgré un genou en moins, changement de tactique à venir à la table et hop une victoire sur rémi...Bravo michel
Bon état d'ésprit des libournais, rencontre très agréable

Samedi 10 Janvier 2009 09:13

Pas faux ça marche dans les 2 sens.En espérant qu'au final vous regreterez l'absence de vos vieux...
a toute

Vendredi 09 Janvier 2009 22:00

Romain taillet au remplacement?c'est pas un des tous meilleurs de la 2 il me semble.Ils sont si forts que ça les 5 autres?
Manu t'as plus de chance de me prendre au ping qu'à la pétanque je crois mais vu ton état ça va pas être possible non plus pendant quelques temps Émoticône

Lundi 05 Janvier 2009 17:52

Peut être qu'il est 16h40 mais t'as l'air d'avoir quand même bien bu pour répéter 2 fois la même chose... Émoticône

Lundi 05 Janvier 2009 13:37

OHHH Manu a peur de ce déplacement?Émoticône
pas cool cette blessure, rétabli toi bien histoire d'être en forme pour les 6 prochains matchs.
Qui est le remplaçant? mister madrid, chatenoud? ou suspens jusqu'à samedi?
792 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Résolu