Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Messages de remi64 - Page 21

Dimanche 01 Mars 2009 05:16

Je confirme la grosse victoire paloise à domicile:4 victoire en 4 matchs dont 3 à domicile...ça aide pas mal j'avoue.
en A:
Pauly:3.5 (s'entrainer 7 fois en 8 jours a bien servi(soit autant que depuis début 2009), c'est bizarre...)
Robin: 2.5 (bat cédric pinsolle et dubosc)
Gomez:0 avec circonstance atténuante...

en B
Fougere 2
Sauvy 2
Roger 2

1er gros exploit palois avec un niveau génial plusieurs joueurs, une ambiance et un esprit d'équipe exceptionel.
Est ce que ça continuera???
ps:La plus belle rencontre par équipe de ma vie, merci les gars...
Prochain match au Passage...qui est sous-estimé selon bassibe47!!!!! Émoticône

Samedi 28 Février 2009 13:51

Daniel parle comme les petites racailles "ambiance de ouf" Émoticône trop bon!!!!!!!!allez biarritzzzzzzzz

Mercredi 25 Février 2009 09:36

Bon attaquons les pronos...
TALENCE-BEGLES:10-10 (bonne impression des Talençais la semaine dernière...)
MERIGNAC-PASSAGE: 7-13
LIBOURNE-CAM:8-12
PAU-STADE: 9-11 je précise que c'est un pronostique pas un objectif...En tout cas je pense que ça va sacrément envoyé et que ça va être une journée énorme!!!!(1ere fois de l'année que ça me tarde d'être le samedi...)
ps: défenseur béarnais, c'est gentil de nous encourager sur le forum mais c'est dans la salle qu'il va falloir faire du bruit!!Ramène tout tes potes bipèdes Émoticône

Mardi 24 Février 2009 12:12

Begles - cestas:8-12
stade- yvrac: 7-13
pau- marmande:11-9 (pau au complet il me semble)
passage SLP: 12-8

Mardi 24 Février 2009 09:11

Bonne nouvelle pour vous, moins pour Pau(de PN chez qui vous venez ce week end) Émoticône

Dimanche 22 Février 2009 23:21

..."sagesse"de parler du promu palois pour la montée?

Samedi 21 Février 2009 13:26

Grosse victoire quand même...C'était les 2 équipes types ou il y avait des absents coté bèglais?

Samedi 21 Février 2009 00:28

résultat CAM-BEGLES???

Dimanche 15 Février 2009 21:46

Ouai maintien acquis, donc bien évidemment on va balancer les 4 derniers matchs...
Bon je te dis mes objectifs perso(pas forcément ceux de mon équipe): au pire du pire c'était le maintien, pour être content c'est le podium, mais je joue la montée car on peut battre tout le monde(les perdre aussi mais bon...)!!!
Et pour jeff, moi je suis sur bordeaux mini jusqu'à mercredi aprem, mùais ok dès le soir même si tu veux: envoies ton num par MP je t'appel mercredi en début d'aprem si tu veux

Dimanche 15 Février 2009 13:21

exact, mais Pauly est faible, ça fait une moyenne...
après avoir été mené 2 fois 2 sets 0 la dernière fois, perte du 1er set sur mes 4 matchs...et ce coup ci je m'en suis pas aussi bien sorti que la dernière fois Émoticône

Dimanche 15 Février 2009 11:19

Victoire paloise contre Talence donc en étant mené en permanence d'un point
PAULY: 2 (perd cuartero)
ROBIN: 2 (idem)
GOMEZ: 2 (idem)

FOUGERE: 3 avec le 11eme point sur brisset (à 10-9)
ROGER: 2 après avoir démarré par une défaite sur hugo
SAUVY: 0 en passant pas loin de ses 3 matchs dont le dernier à 10-8, il mène 10-7 à la belle... Émoticône

Grand bravo à mon équipe qui a bien géré et envoyé toute la journée (heureusement je m'en serai encore bien voulu comme l'an dernier) et à mister cuartero qui fait 3.5 (alors qu'il n'avait fait que 1 l'an dernier sur les 3 mêmes joueurs).

Maintient acquis, place au stade à domicile maintenant

Vendredi 13 Février 2009 21:37

Ou alors il veut changer le planning des compétitions et il voudrait jouer quand il fait chaud, en juillet, mais je suis pas sur... Émoticône

Jeudi 12 Février 2009 15:55

Merci manu c'est gentil, je t'avoue qu'en ce moment je suis beaucoup plus sur l'"histoire de l'EPS depuis 1945" que sur le ping, même si c'est nettement moins passionnant, mais c'est pas pour autant que j'arriverai en touriste à Talence.

Jeudi 12 Février 2009 13:51

CAM begles: 11-9
Libourne passage: 9-11 si libourne est au complet, car je ne sais pas si duttin et bergeon sont revenus...
Pau trop fort j'irais pas jusque là, on est juste des petits promus....
Stade- SAM: 14-6 vous aurez forcément plus de réussite que sur nous, 7belles perdues sur 7 ou dans le genre... ça peut pas arriver tous les week ends

Mercredi 11 Février 2009 22:12

Bon en tout cas c'est pas le nombre de matrch qui est important mais les prono... qui sont sacrément absent comme la semaine derniere
Je vais jouer tout seul alors: TALENCE - PAU: 8-12 Notre grande forme est à confirmer!!!

Mardi 10 Février 2009 17:17

pas de prono cette semaine non plus? y'a 5 matchs en plus ce week end?

Lundi 09 Février 2009 00:21

OK et il se serait passé quoi si ruiz été là?
Mais bon de toute façon c'est pas bien grave (pour moi en tout cas)

Dimanche 08 Février 2009 22:11

SI SI y'avais le stade 3 et david labarsouque m'a dit ça...

Dimanche 08 Février 2009 21:04

Ce match ne s'est pas joué car le satde n'a plus sa salle car réquisitionnée par les pompiers suite à la tempete...

Dimanche 08 Février 2009 15:54

quelle homogénéité coté beglais...
792 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Résolu