Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Messages de remi64 - Page 19

Lundi 30 Mars 2009 18:47

Citation de montois2sang :

Hormis le match de Pau où on est passé au travers devant, on a rarement fait de détails sur les gros matchs en trio A. 10-0 sur le CAM, 9-1 sur Bègles et 8-2 sur le Passage. Vraiment déçu mais bon, battu par une équipe très motivée qui mérite sa montée. Bravo à vous et bon courage surtout.

Ouai c'est vrai que vous avez fait de gros carnage toute la phase en A.
COntre nous ça tombe mal car je pense que déjà vous avez pas pu vous entrainé pendant un mois après la tempete...et moi qui me suis entrainé comme un âne pendant la semaine et qui est arrivé en maxi canne juste contre vous de toute la phase.(GUIGUI régulier sur toute la phase:2 ou 3à chaque fois)
ps: Je pense juste que contre nous vous avez fait une erreur de laisser gabi en A...(et de laisser les 2 30 en B)
Pour la prochaine phase vous risquez d'être très très bien par contre...

Merci pour ton com et t'inquiète qu'on va tout donner pour notre première en nationale

Lundi 30 Mars 2009 14:29

Ouai 6 mecs 25 dont 2 qui sont 30... Émoticône

Lundi 30 Mars 2009 13:42

J'espère bien que vous allez essayer de nous battre!!!!On va pas finir sur un pti match amical!!!Et nous on va tenter de continuer notre série de 17victoires consécutives...
ps: notre dernière défaite était contre...
Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 18:47

Citation de nounours33 :
Oula solide stade sur ce match ......severe défaite du passage qui aura raté sa saison...merlet 0 surprenant....bravo au stade
^^ça chambre ou biiiiiiiiiiiiiiiiiiien?

Dimanche 29 Mars 2009 17:23

On peut avoir le détail du match du SAM contre le CAM? Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 13:32

Merci biloube et mido
C'est l'année des P.A!!!!2 montée pour PAU et pour biarritz(si gagne son dernier match...)
ON croyez qu'on allait vous rejoindre en N3 mais vous nous abandonnez encore!!! Émoticône
Allez on se voit au tournoi pour feter ça

Dimanche 29 Mars 2009 12:26

Bon PAU-BEGLES: 11-9
Match énorme avec beaucoup de match sérrés, rencontre très agréable à jouer des 2 cotés je pense.

PAULY: 2.5 (bat TOUJAS p,dudreuil, et perd 17-15 à la belle sur dominique DUPUY après genre 4 balles de matchs par personne!!! Émoticône )
ROBIN: 2.5 (bat toujas et dupuy, perd dudreuil)
Victoire 12-10 à la belle au double après avoir sauvé une balle de match!!!!tournant de la rencontre
GOMEZ: a fait son point comme d'hab, (dudreuil)

FOUGERE: 2.5 (perd le défenseur, bat toujas et dupouy)
SAUVY:1.5 (bat toujas et perd dupouy après avoir mené 2-0 et de l'avance au 3eme...)
Enorme double...
ROGER: perd ses 2 premiers matchs comme sur passage et gagne à 10-9 sur toujas!!!!Bien Ludo tu deviens utile Émoticône

Ca y est!!!!PAU EN N3!!!1ere dans l'histoire du club!!!trop bien!!ET je crois que personne ne me contredira: l'équipe la plus motivée et la plus soudée monte et c'est certainement ça qui fait que nos matchs sérrés tournent t ous pour nous (3 fois 11-9 et 12-8 sur le stade)
MERCI MES PTIS GARS pour cette super année!!!!!!
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2009 12:34 par remi64

Samedi 28 Mars 2009 21:41

Émoticône Émoticône Émoticône (le résumé demain)
ps: fallait passer à la maison pour récupérer une quille de vodka donc passage éclair sur T2T

Vendredi 27 Mars 2009 16:21

Citation de dudule :

Pau - Begles 12/08 (Pau ne risque pas grand chose face à une équipe de pré retraité aussi vieille et estropié )

Le problème c'est que vous vous etes des vieux estropiés: donc vous avez l'habitude de jouer en étant cassé de partout. A Pau c'est des ptis jeunes qui sont pétés et qui découvrent ça donc pas facile de ne plus être au top!!!^^
On sera bien présent quand même pour un petit 11-9
A demain!!!!!!!!!

Mercredi 25 Mars 2009 23:27

PAU- BEGLES: 11-9 La fin de saison est synonyme de casse. Un seul joueur sans problème, mais l'envie sera toujours au maximum!!!!Allez encore une petite victoire et ça serait très très bon!!!!!!!!!!!!

PASSAGE-STADE: 9-11 Encore un match sérré mais le Passage risque de finir sans victoire à la maison et que des victoires à l'extérieur...

SAM-CAM: 6-14: Deusébio toujours pas revenu?

Talence-Libourne: 10-10 si l'équipe de libourne est au complet(je sais pas si bergeon et duttin sont revenu ou pas!j'ai pas trop suivi)

Mercredi 25 Mars 2009 00:20

L'équipe 1 paloise sera bien représentée également (au moins 4) et peut être aussi des autres équipes je sais pas encore.
De nombreux duels basco-béarnais en perspective dans le tableau 25 et toute catégorie... Émoticône

Mercredi 25 Mars 2009 00:17

Et ben c'est actif ici!!!C'est pas comme s'il y avait des gros matchs ce week end...

Lundi 23 Mars 2009 19:45

Ca va être très bon encore cette année ce tournoi. Et en version encore plus conviviale puisque sur 2 jours avec le samedi (à mon sens) vraiment trankilou et les gros tableaux pour envoyer le lendemain...

ps: les 2 dernières années ont vu un doublé (par un classé 35 et 25) sur les tableaux 25 et toute catégorie(avec handicap) avec une petite récompense de 320euros plus 150 en bon d'achat. Avis aux amateurs!!!Perso j'y serai... Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 13:01

Yvrac Pau fini a 18h22 selon mes sources!!!!8 sets gagnés(pau a bien géré quand même gagner 2 match en gagnant 8 set c'était tout simplement parfait!!!!) Émoticône

Dimanche 15 Mars 2009 19:57

Et si on pleure les 6 au prochain match vous nous laissez gagner la rencontre? Émoticône
Émoticône

Dimanche 15 Mars 2009 13:52

mdr!!!j'avoue que cette petite discussion était bien marrante... et ouai nounours 33, c'est un poster de Carbon qu'il va falloir mettre à la place du mien... Émoticône
Citation de carbon :

bravo a pau, super match et super ambiance!!!!!!!! allez les gars vous finissez en beauté et cartonez en N3

Le truc c'est qu'on est très bien pour la montée mais bon gagner Bègles et/où le CAM, c'est loin d'être fait, donc on va attendre encore un peu...

Dimanche 15 Mars 2009 12:32

Par contre guigui64 qui fait plus que moi c'est un vrai scandale!!! Émoticône

Dimanche 15 Mars 2009 10:15

Bon victoire paloise 11-9 au Passage dans une très grosse ambiance par les au moins 30 supporters et joueurs passageois, et encore plus par les 7 palois... Émoticône : donc en gros beaucoup de bruit non stop pendant 5H...

ROBIN 2.5 : bat merlet(en perdant 2-1 7-2) et Vidal et perd Luc
PAULY 1.5 : très nul (bat vidal(3-0) et perd Merlet 3-1 et prend une caisse sur Luc ) sauf en double
GOMEZ 1 :bat vidal et perd Merlet et Luc

FOUGERE 2.5 : bat bassibé et lapeyre et perd giffard au 1er match en ayant 4 balles de matchs Émoticône
SAUVY 2.5 : très bon et bat Lapeyre et giffard et perd bassibe à 10-8 (ps: double énorme aussi)
et MONSIEUR ROGER qui choisi son match à gagner: je trouve que 10-9 c'était le bon moment:bat giffard et perd les 2 autres (merci la creme chauffanteÉmoticône

les 2 doubles font la différence dans le camp béarnais
Aller encore une victoire...
Réception de bègles dans 13 jours

Dimanche 15 Mars 2009 03:47

Émoticône détails demain je suis dead...
ps: on est pas encore en N3...(il faut encore gagner un des 2 derniers)

Samedi 14 Mars 2009 01:04

Citation de pitu :

Je suis sans pitié avec les chips et les cahouettes !

Je confirme pour l'avoir vu lors des 2 dernieres phases...
792 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remi64

Résolu