Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'OM et le PSG déjà en "crise"

Jeudi 16 Août 2007 10:04

Début de saison raté pour l'OM et le PSG.
L'OM après un nul à strasbourg 0/0 et un autre à domicile contre Rennes 0/0 également a perdu hier dans les dernières secondes à Valenciennes 2/1.
Quand au PSG, après un nul contre Sochaux 0/0 et un autre à Lens 0/0, ils ont sombré chez eux contre Lorient 1/3...
Albert Emon et Paul Le Guen sont déjà sous pression...

Jeudi 16 Août 2007 10:21

Super cool
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 16 Août 2007 10:30

le pire c'est que meme les supporters ne soutiennent plus leur équipe déjà lors de la 2eme journée les "supporters"(?) marseillais avaient sifflé leur équipe(et ce sont les meme qui vont crier partout que c'est le meilleur public de France mdr)

Jeudi 16 Août 2007 10:31

Arrétez de tirer sur des ambulances.

Jeudi 16 Août 2007 11:29

Citation de leviok :
Arrétez de tirer sur des ambulances.
C est pas faux mais bon c est pas normal que de tels clubs ayent autant de difficulté !

Jeudi 16 Août 2007 11:36

Si ça peut être normal Clin d'oeil

C'est pas parce que t'as une équipe avec des bons joueurs que t'es obligé de tout gagner Clin d'oeil

L'OM a une équipe qui a de la gueule et le collectif ne fonctionne pas Clin d'oeil
Paris a des joueurs qui sont quand même pas des quiches et ils ont du mal...

Le RC Lens, pareil Clin d'oeil

J'espère que ces 3 équipes dont la dernière que je supporte vont commencer à chauffer Content sinon, on va se taper le tramway de la L1 au lieu du TGV

Jeudi 16 Août 2007 12:29

ouai ouai ainsi va la vie de la Ligue 1 : les grosses écuries derrière les meilleurs équipes du championnat : Le Mans, Nancy, Valenciennes, etc .... Émoticône
y a quand même un gros malaise .....
d'ailleurs si on est redevenu inexistant sur la scène européenne, c'est pas un hasard ..... les grosses écuries ne tournent plus depuis 1 bon moment, les stars sont parties ..!

quant au PSG (équipe que j'aime bien d'ailleurs), ils sont capables du pire comme du pire ... ils vont fêter leur 10 ans de crise, mais la tâche sera difficile cette fois ... seront-ils capables de faire pire que la saison passée .... Émoticône

Jeudi 16 Août 2007 12:31

Je ne vois pas où est le problème, ça s'appelle le sport . Et encore heureux que les incertitudes de résultats et les surprises demeurent dans le sport... !
OM FOREVER

Jeudi 16 Août 2007 12:34

Citation de Teteg :
Je ne vois pas où est le problème, ça s'appelle le sport . Et encore heureux que les incertitudes de résultats et les surprises demeurent dans le sport... !

ouai OK, sauf que là il n'y a plus d'incertitude on sait pertinemment que le PSG ne gagnera pas le championnat ... Émoticône

Jeudi 16 Août 2007 12:40

bah j'espère que cette pseudo "crise" commune au PSG et à l'OM, réconcilira les supporters qui arrêteront de se foutre sur la gueule .


oui je sais, c'est beau de rêver Émoticône

Jeudi 16 Août 2007 14:40

Citation de grosse_plume :
bah j'espère que cette pseudo "crise" commune au PSG et à l'OM, réconcilira les supporters qui arrêteront de se foutre sur la gueule .


oui je sais, c'est beau de rêver Émoticône


Au moins, y a pas de jaloux, les 2 clubs se plantent...

Jeudi 16 Août 2007 14:56

Citation de garykidall :
ouai ouai ainsi va la vie de la Ligue 1 : les grosses écuries derrière les meilleurs équipes du championnat : Le Mans, Nancy, Valenciennes, etc .... Émoticône
y a quand même un gros malaise .....
d'ailleurs si on est redevenu inexistant sur la scène européenne, c'est pas un hasard ..... les grosses écuries ne tournent plus depuis 1 bon moment, les stars sont parties ..!

quant au PSG (équipe que j'aime bien d'ailleurs), ils sont capables du pire comme du pire ... ils vont fêter leur 10 ans de crise, mais la tâche sera difficile cette fois ... seront-ils capables de faire pire que la saison passée .... Émoticône


Si, les grosses écuries domineraient tous les ans, ce ne serait plus intéressant et la L1 n'aurait plus d'intérêt Clin d'oeil

Jeudi 16 Août 2007 16:08

Oui mais bon en attendant c est bien gentil d avoir le mans, valenciennes et nancy en tete sauf qu a la fin c est lyon qui gagne Content !

Jeudi 16 Août 2007 16:48

Moi ce qui m'étonnes c'est... que ça vous étonne.

Je suis abonné depuis 6 ans au PSG et presque rien de change d'année en année. Alors il faut juste le prendre avec philosophie, attendre une 10ème place en championnat et peut être un parcours sympa en Coupe !

Marseille ils ont fait un très beau recrutement mais ils ont changé presque la moitié de l'équipe, ils leur faut du temps pour jouer ensemble, un collectif ça ne s'invente pas. Lens pareil dans une moindre mesure.
Votez Bozo !

Jeudi 16 Août 2007 16:55

Citation de blochseb :
Oui mais bon en attendant c est bien gentil d avoir le mans, valenciennes et nancy en tete sauf qu a la fin c est lyon qui gagne Content !

D'ailleurs un grand merci à Lyon et quelques autres (Lille, Bordeaux voire même Nancy) de sauver un championnat très très triste. Coté PSG et à un degré moindre Marseille, c'est à pleurer!
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Jeudi 16 Août 2007 17:00

Citation de blochseb :
Oui mais bon en attendant c est bien gentil d avoir le mans, valenciennes et nancy en tete sauf qu a la fin c est lyon qui gagne Content !


Lyon n'est pas sûr de gagner Clin d'oeil
OK, tous les ans, on dit ça... Mais Lyon va pas bien : blessures, joueurs qui veulent partir etc...

Jeudi 16 Août 2007 17:20

Je préfère voir Le Mans , Nancy et Valenciennes en tête du championnat qu'une série de passes dans les gradins ( comprendra qui voudra ). Le PSG il fallait qu'il vire tout le monde enfin encore une partie de rigolade aux guignols de l'info cette année. Marseille je ne sais pas quel est le problème, le recrutement est bon il n'y a que deux joueurs majeurs qui sont partis alors ?

Jeudi 16 Août 2007 17:26

Citation de Captain Bozo :
Je suis abonné depuis 6 ans au PSG et presque rien de change d'année en année. Alors il faut juste le prendre avec philosophie, attendre une 10ème place en championnat et peut être un parcours sympa en Coupe !


Là est le problème, désormais on est résigné. Moi j'étais abonné depuis 15 ans. Cette année j'ai pas repris, marre des promesses non tenues depuis 10 ans !
J'y suis quand même allé hier soir, je suis rentré déçu, mais je sais que j'y retournerai. Moins qu'avant, mais j'y retournerai. On est supporter ou on ne l'est pas !
N'empêche, elle est ou la belle époque ou on conspuaient les joueurs car ils finissaient que 2ème du championnat ? Cà parait bien loin aujoud'hui.

Citation de frouille :
D'ailleurs un grand merci à Lyon et quelques autres (Lille, Bordeaux voire même Nancy) de sauver un championnat très très triste. Coté PSG et à un degré moindre Marseille, c'est à pleurer!

Si tu crois que Nancy, Lille ou Bordeaux ( je parle de celui de Ricardo. Cette année je ne les ai pas encore vu, donc je ne me prononcerai pas ) font le spectacle en L1, tu te trompes grandement !
L'an dernier Sedan et Troyes étaient réputés pour avoir les équipes les plus offensives du championnat, c'est dire combien les autres font le spectacle.
En ce début de saison, Le Mans et Strasbourg ont l'air de ne pas fermer le jeu. Pour les autres...

Jeudi 16 Août 2007 17:39

Citation de strutt :
Citation de Captain Bozo :
Je suis abonné depuis 6 ans au PSG et presque rien de change d'année en année. Alors il faut juste le prendre avec philosophie, attendre une 10ème place en championnat et peut être un parcours sympa en Coupe !


Là est le problème, désormais on est résigné. Moi j'étais abonné depuis 15 ans. Cette année j'ai pas repris, marre des promesses non tenues depuis 10 ans !
J'y suis quand même allé hier soir, je suis rentré déçu, mais je sais que j'y retournerai. Moins qu'avant, mais j'y retournerai. On est supporter ou on ne l'est pas !
N'empêche, elle est ou la belle époque ou on conspuaient les joueurs car ils finissaient que 2ème du championnat ? Cà parait bien loin aujoud'hui.


Ah bah c'est clair, moi à peine la saison dernière terminée (la plus mauvaise et de loin depuis que je suis abonné), ma seule envie était de me réabonner et j'attendais le 04 Août en trépignant. Ca ne s'explique pas...
Votez Bozo !

Jeudi 16 Août 2007 17:44

En tous cas il y a certaines équipes qui font dans le specacle comique ça peut être un bon divertissement.
0
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport