on avait surtout pas interet a répondre a notre instit, sinon on prenait 1 taloche, et a la maison j'en prenait une autre. Et tout le monde trouvait cela normal.
En résumé je suis nostalgique du fait de l'exigence et de la politesse que l'on nous demandait
j'ai, mais ce sont des vidéos obtenus lors de formation techniques, donc je ne pense pas etre aggréer a les diffuser
ceci dit, sur youtube tu doit pouvoir en trouver!
en effet samsonov serait vers les 15000/mois en salaire fixe
j'ai egalement entendu ovtcharov a charleroi pour 12000€/mois,
quand au superstar mondiales les boll, Wang's,Ma's et Compagnie cela doivent se négoicier a 20000/mois minimum, apres tout la plupart on des titres mondiaux, olympiques ou de coupe du monde.
Signalons que Kong linghui a été arreté au volant de sa porsche en 2005, donc je pense pas qu'ils soit tous dans le besoin!
le titre est clair il me semble "tennis de table pour débutant",ensuite on a 1 liste des coups TK, Or un débutant quel qu'il soit n'apprends pas cela (du moins je ne leurs apprends pas cela) perso je leurs apprends deja a savoir servir, tenir 1 echange, et les coups TK de bases a savoir: poussette, bloc, attaque rotation, mais surtout a placer les balles!
Apres chaqu'un fait comme il l'entends, mais ce type de liste est (pour moi) parfaitement inutile,car la TK est propre a chaque joueur
Fonction : Vendeur de drogue Lieu : partout où on me demande Votre âge : 26 ans Niveau d'étude : Doctorat Nombre d'heures de travail par semaine : 7/7 Votre expérience : Senior
Rémunération net moyenne ( détaillez salaire net et les primes ) : 3100 euros + primes les weekends Avantages : Matière première gratuite Temps de trajet et km domicile et travail : ça dépend du client... Vos perspectives d'évolution : investir les écoles primaires