Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elromarin

Messages de elromarin - Page 18

Mardi 10 Novembre 2009 23:00

Citation de Patateur :
Citation de poulmouth :
Gatien a été numero 1 mondial de quand a quand??

Il a du y être après les JO de 92, peut être jusqu'au championnats du monde de 1993 et un peu plus derrière ...
Bible va fouiller sa collection de france tennis de table et nous ressortir ça ^^

non il l'a été la 1ere fois avant les J.O de barcelone (mai 92 je crois)

Mardi 10 Novembre 2009 14:22

N°1 mondial, champion du monde,vainqueur de la coupe du monde. Gatien evidement!!!!Rire

Lundi 09 Novembre 2009 18:56

Citation de Francis :
Rien ni personne n'arrive à la cheville de Chuck Norris, sauf son sexe. MDR

ca marche aussi pour moi (pour le sexe je parle)Rire

Lundi 09 Novembre 2009 18:52

Citation de Marsien :
Victoire Smd PN B :
contre Laval Bourny
14 - 06

PN A :
Smd - Mellinet 10-10

10_10 plutot flateur pour nous qui fait des points chez nous??

Lundi 09 Novembre 2009 14:35

Citation de service court :
Salut à tous

J'ai lu dans un "tennis de table mag" que le sommet de la carrière d'un joueur se trouvait à environ 10 ans de pratique, ce qui me semble t'il se vérifie pour Gatien, qui a été chamption du monde environ 10 ans après ses premiers pas. Et comme au dela de 30 ans, les réflexes diminuent régulièrement, commencer le ping à 20 ans c'est déjà se mettre une limite de progression!

Pour ma part, j'ai commencé le ping à 10 ans, et l'ai arrêté il y a 2 mois, à 25 ans. J'ai probablement atteint mon meilleur niveau vers 21 ans (35), puis suis resté 40. Je me suis entrainé 2 fois par semaine tout le long (entrainements structurés, mais plusieurs changements de clubs, avec des entraineurs de qualité aléatoire), même 3 fois par semaine durant les années les plus intenses, et pas d'interruptions durant les vacances d'été naturellement Émoticône Je suis un adepte de la compétition et du dépassement de soi, et savoir qu'on a déjà atteint son top, ça marque, mais je crois que surtout c'est l'excès d'entrainement qui a été nuisible, il faut garder le plaisir du jeu... Dès qu'on s'énerve à la table, quelle que soit la raison, il faudrait se remettre en question, ça reste un jeu oui!

Ceci dit je reviendrai peut être dans plusieurs années, mais sans doute avec une autre combi de raquette, et je continue à suivre le parcours des jeunes bleus prometteurs, preuve que le goût est resté, mais plus l'envie de jouer!

Avez vous déjà vécu pareille situation?

Je vais mettre une nuance, car il me semble me souvenir, que il faut 10ans pour former un "possible" champion du monde,ce qui implique que le joueur a déja une base technique avant. Si mes souvenirs ne me trompent toujorus pas, gatien a commencé le ping a 8 ans, et a intégré l'INSEP a 13, puis champion du monde a 24ans, il dit lui meme, que il était a son plus fort potentiel a ce moment (goteberg) car ayant déja perdu une finale de grande compétition, il avait cet avantage sur J.M SAIVE, il était donc par conséquent pret physiquement ET mentalement.

Tout cela pour dire que les 10ans sont 10ans d'entrainement intensif

Mercredi 04 Novembre 2009 21:17

Finale des mondiaux 1997 ou 1999 non?

Lundi 02 Novembre 2009 22:14

a mon avis il doit sagir de J girard leur entraineur Content
petit bonjour a lui s'il lit ces lignes!

Samedi 24 Octobre 2009 11:54

Il me semble que Christian Martin et J-C decret l'on aussi.

Si ma mémoire est bonne, le BE 3 permet de coacher a tres haut niveau (J.O,etc..)

Vendredi 16 Octobre 2009 10:34

pas mal le discours de Robinot (le petit) pour 1 enfant de 13ans sur les competitions face a des séniors!

Et en + on mevoit arbitrer sur la 2eme video!!!Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Octobre 2009 10:35 par elromarin

Jeudi 15 Octobre 2009 10:19

je pense que c'est kreanga,
sinon en Français, il s'agit d'Eloi

Mercredi 07 Octobre 2009 21:49

comme tout les tournois, ca arrive 15jours en moyenne par courrier dans les clubs!

apres faut ziauter les sites des CD et ligue

Vendredi 02 Octobre 2009 10:14

la seule chose sure, c'est que 2 avions ont été écrasés sur les 2 tours du WTC, pour le reste, ce ne sont que suppositions et théories aussi fragile qu'une brindille d'herbe.

Les seules personnes au courant sont les autorités elle-meme, mais je les voit mal comploter contre leurs interets (autres que financiers)

Lundi 21 Septembre 2009 09:38

pour ma part, je laisse le plaisir a ben44 d'annoncer le resultats de nos regionales!
lol

Lundi 14 Septembre 2009 19:42

je mise Lebesson et/ou Mattenet d'ici 2ans

Ensuite je dirais Petiot s'il continue sur sa lancée mais dans 4ans

Quand a robinot, gauzy, lebreton etc.. je mise entre 100 et 200m

Vendredi 04 Septembre 2009 22:20

et non, il y a les n° manquants, les ratures, les scores inscrits en retard, etc...
mais ce sont des amendes faibles

Samedi 29 Août 2009 23:29

ce qui me met le blues, c'est que a l'époque la télé était largement miuex que maintenant, et dorothée bercait nos journées et ce sans montrer des gens enfermés, a poil, ayant 1 QI ne dépassant pas 2

Samedi 29 Août 2009 22:07

Citation de veve :
Citation de elromarin :
les membres du CD sont des élus et des bénévoles execpté les secretaires et les CTD.
Les personnes de la commission informatique ont aussi le droit a des vacances non??? Content

Pour coller des amendes à tout va "la commission sportive" n'a pas besoin de vacances !!!!

A bon entendeur salut !!

ca sent la rencoeur!

Mardi 18 Août 2009 07:46

Bolt fait 9.58 en faisant 1départ moyen!!!
je dirais donc qu'il peut aller en dessous des 9.30

Lundi 17 Août 2009 20:04

je pari pour qu'il passe sous les 9'20
2211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elromarin

Résolu