Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elromarin

Messages de elromarin - Page 17

Vendredi 27 Novembre 2009 14:28

contacte ta ligue, ellete renseignera

Lundi 23 Novembre 2009 21:02

bin et moi?????lol

Lundi 23 Novembre 2009 21:00

quelque chose me dit que tu n'es pas 20 mondial, MAZE oui!
Citation de Timo_Boll124 :
Bah enfaite j'arrive a peu près à le faire, mais j'arrive pas a mettre le sauce ! Émoticône

Samedi 21 Novembre 2009 15:42

du ping!
en cumulant les salaires avec primes des 5 meilleurs mondiaux sur 1 an, je suis sur que l'on n'arrive pas a cette somme, ou alors pas loin
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Novembre 2009 15:45 par elromarin

Vendredi 20 Novembre 2009 15:27

Citation de Francis :
Citation de Lark :
Pour moi le sélection c'est Mattenet, Lebesson, Salifou en titulaires et les autres jeunes en remplaçant.

Moi j'intégrerais encore Legout dans le 3 majeur avec Mattenet et Lebesson, je mettrais Salifou en N° 4, et aux jeunes déjà nommés (Robinot, Lebreton...) je rajouterais Petiot.

Petiot moi aussi, mais ne revons pas Content
Ps: bjr a lui ainsi qu'a Julien son coach

Vendredi 20 Novembre 2009 15:00

Citation de panos1 :
des que on lance un sujet ici il y a toujour des negatif enfin l art est difficile et la criqique facile

Si la question portait sur l'entrée ou non des jeunes en equipe de france, le débat aurait été intéressant je suis d'accord.

Mais ta question porte sur l'entrée d'un joueur de 30ans en équipe de france, tu sait parfaitement que le travail entrepris par la FD que l'on soit d'accord ou pas avec, ne permet pas a un joueur comme Martinez de prétendre a l'équipe de france, donc tu sait parfaitement qu'il ne l'a pas été en 2006 (surement sa meilleure saison) il ne le sera donc pas aujourd'hui.

Vendredi 20 Novembre 2009 14:49

Citation de Lark :
Citation de panos1 :
si il y a plus de oui que de non ca ve tout dire

T'es de sa famille ou quoi ? Sérieusement j'ai du mal à comprendre, et tu mettrais qui avec lui? Legout et Chila, pis Eloi en remplaçant ?

j'ai contacté Louis 14,il est pas dispo!!!(un deces apparementRire)

Vendredi 20 Novembre 2009 14:39

petite hésitation entre Robinot et Lebreton, le 1er nommé ayant 1 ou 2ans de différence avec le 2eme et ayant le titre de champion d'europe juniors en poche!

Vendredi 20 Novembre 2009 14:24

perso je voit
Legout, Lebesson, Mattenet en titulaires indiscutables

en 4 et 5 je mettrais Lorentz et Gauzy et Lebreton en 6

Martinez devait etre sélectionné en 2006 apres la saison enorme qu'il avait effectuée (vice champion de france, vainqueur du top 12)
maintenant vu les resultats jeunes et la politique entreprie depuis plusieurs années, intégrer les jeunes serait logique.

Vendredi 20 Novembre 2009 10:43

ca y est en cherchant 1 peuRire
attention, EDIFIANT!!!

Dans son édition d'aujourd'hui, le quotidien LeParisien rends publique les primes de match que les bleus et Raymond Domenech toucheront en cas de sélection pour le Mondiale d’Afrique du Sud en 2010.

Une victoire peut en cacher une autre. Les joueurs de l’équipe de France ont négocié une prime de match plutôt intéressante en cas de victoire et de qualification pour le Mondial de 2010.

En cas de qualification pour la Coupe du Monde qui se tiendra en Afrique du Sud en 2010, chaque joueur ayant participé à au moins un match éliminatoire se verra verser la somme de 140 000 euros.

Il faut ensuite ajouter 10 000 euros en plus par joueur en cas de mach victorieux. En d’autre termes, la victoire contre les Serbes mercredi dernier a fait gagner 10 000 euros aux bleus.

En cas de victoire des huit matchs de sélection restant à jouer pour l’équipe de France, chaque joueur repartira avec la somme de 230 000 euros.

Pour le sélectionneur de l’équipe de France, la prime sera doublée. Il gagne donc 280 000 euros en cas de sélection et 20 000 euros par match. Soit un total de 460 000 euros.

Mauvais négociateur, en cas de match nul ou de défaite, les joueurs ne toucheront pas leur 10 000 euros.
Football, Coupe du Monde 2010, Match, Primes des Joueurs

Le Vendredi 12 septembre 2008
source http://www.actualite-francaise.com/depeches/foot-coupe-monde-primes-match-joueurs-domenech,919.html

Vendredi 20 Novembre 2009 10:38

je serais curieux de connaitre la prime des joueurs.

Jeudi 19 Novembre 2009 23:56

merde j'aurais jamais été en équipe de france!

Jeudi 19 Novembre 2009 14:20

en revanche, j'ai vu l'hotel ou l'EDF va resider, et bin, c'est pas un formule 1!!!!!Rire!!!!!

Jeudi 19 Novembre 2009 09:50

Citation de luceen :
Citation de elromarin :
zidane exclu de la finale en 2006 sur décision du 4eme arbitre qui a vu la vidéo c'est pas 1 scandale (meme si le geste est inqualifiable).......... je suis d'accord avec GGDuck pour une fois que c''est en notre faveur, ne boudons pas ce plaisir

Salut Elromarin, ta reflexion me surprend, tu adhères à un geste anti-sportif flagrant et tu dis ne pas comprendre la réaction de Zidane.
Si ce n'est pas la même histoire, les deux sont condamnable. Personne et encore moins le sport n'y gagne avec de tels arguments.
je n'adhere aucunement a ce geste, je conteste la décision, car elle a été décidée par le 4eme arbitre en regardant la vidéo, Or la vidéo n'intervient aucunement dans les décisions arbitrales selon les reglements (en théorie)

ce que je veut dire, c'est que ce type de décisions contestée sera toujours présent dans tout les sports quoi qu'on en dise, nous n'y pouvons rien, henry reconnait la main,zidane son coup de boule, pourtant meme si les gestes sont contestables, ils ont été fait, et cela a induit des resultats bons ou mauvais pour la France et ses adversaires, donc seul Henry pouvait dire a l'arbitre que le but n'était pas valable, On connait le score finalRire Content

Cependant je suis d'accord, pour dire que l'irlande méritait d'aller a la CDM
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Novembre 2009 09:53 par elromarin

Jeudi 19 Novembre 2009 09:42

Henry reconnait la main (remarque dire le contraire aurait été etrange) pour moi les seuls a tenir cette équipe sont anelka, qui sans avoir été exceptionnel a été régulier sur le match, et surtout LLORIS!!!! sans le gardien rhodanien, la france restait chez elle!

Jeudi 19 Novembre 2009 07:12

zidane exclu de la finale en 2006 sur décision du 4eme arbitre qui a vu la vidéo c'est pas 1 scandale (meme si le geste est inqualifiable).......... je suis d'accord avec GGDuck pour une fois que c''est en notre faveur, ne boudons pas ce plaisir

Dimanche 15 Novembre 2009 17:54

21 decembre 2012??? le pauvre nouveau président ne sera pas longtemps au pouvoir!!!lol

Dimanche 15 Novembre 2009 17:49

c'est limite dégradant ceque je lit!!

Je rappele que lorsque domenech a dit RDV le 9 juillet 2006 a Berlin, tout le monde s'est foutu de sa gueule, lui a tenu ce discours pendant 1mois et demi. resultats le 9 juillet il y était!

je rappelle également que la derniere fois que l'EDF s'est qualifié pour une CDM s'était en 2006 avec domenech et avant??? 1990 si ma mémoire est bonne. 98 qualifiée directement en tant que pays organisateur, 2002 en tant que tenant du titre!

Ceci n'est pas 1 plaidoyer en faveur de domenech, mais juste arreter de prendre la tete aux selectionneurs, si vous n'etes pas heureux, rien ne vous oblige a ne pas vous présentez en tant que selectionneur.

Derniere chose rappellons nous des critiques emisent a l'encontre de Jacquet en 98!!

Vendredi 13 Novembre 2009 21:45

GRUBBA carbon (ALL+) bois vraiment pas mal
2211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elromarin

Résolu