Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elromarin

Messages de elromarin - Page 16

Lundi 15 Février 2010 11:55

j'ai pas revé, CAN a bien collé une roulette a waldner?

Lundi 15 Février 2010 09:34

Citation de damiano :
en fait moi je fais que les indiv donc c'est pour ca qu'il ya pas de double je joue en equipe en d1 voir r2 mais avec mon pote on est pas du meme club

si tu cherche des doubles lors des indiv, c'est sur que tu n'en verras pas!
Quand a tes performances, il me semble que tu ne joue pas plus haut de la D1, et encore au vu des classements adverses c'est le niveau D3 D4 chez nous

Lundi 08 Février 2010 15:06

butterfly est toujours aussi cher!!

Dimanche 03 Janvier 2010 19:44

les services de schlager n'ont qu'un défaut, ils sont archi faux dommage!

Samedi 02 Janvier 2010 19:34

Pour moi, c'est RYU Seung Min à égalité avec schlager
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Janvier 2010 19:36 par elromarin

Jeudi 31 Décembre 2009 15:03

il me semble qu'olivier a gagné son proces il y a 2-3 ans (voir plus)

Lundi 28 Décembre 2009 18:07

Citation de loçan :
Citation de xerxesdu71 :
Un temps mort express de 15 secondes pour casser le rythme et empecher l'autre d'aller voir son coach Content Bonjour la réputation après, je le fais que chaque match ..

Pas mal. J'ai une petite question, tu fais comment pour signaler la fin de ton temps mort quand tu finis pas ta minute?
Moi personnellement, j'ai déjà demandé un temps mort après celui de mon adversaire. Elle en a été destabilisée. Émoticône

Il doit y avoir 1 échange entre 2 Temps Mort (balle a remettre), pour la fin du temps mort, il est fini lorsque celui qui l'a pris revient a la table, son adversaire est alors OBLIGE de revenir.

Samedi 19 Décembre 2009 22:59

je m'accroche aux oreilles de Dumbo et je lance le tour de la question!

Vendredi 18 Décembre 2009 10:37

je suis désolé messieurs, mais personne ne cracherais sur son compte en banque, et si l'occasion est de partir vivre dans 1 pays ou la fiscalité est moins contraignante, on le fait tous!

En résumé je suis plutot d'accord avec les propos d'Anelka, parler d'argent en France est tabou et tres mal perçu, preuve en est faite en lisant les post précédent. En ce moment la préocupation des Français est de savoir si Domenech va toucher 800000€, pendant ce temps les entraineurs de L1 touchent entre 40000€ et 200000€/mois et personne ne crie au scandale.

Lundi 14 Décembre 2009 14:23

Victoire 20-00 et maintien pour nous en D2, toutes les départementales repartent dans les divisions de 1ere phase
d1 d2 d3

Lundi 14 Décembre 2009 10:23

Descente pour la PN et maintien de la R3 pour la Mellinet

Dimanche 06 Décembre 2009 19:18

N'est t'il simplement pas possible et imaginable que le président et son équipe actuel, est hérités d'une situation financiere déja difficile, et que les nouveaux choix et décisions n'ont fait qu'agraver cette situation.

Certes ils en sont responsables car présent aujourd'hui, mais je rappelle que Alain Dubois était le seul candidat déclaré, et que l'election n'est pas faite par liste, mais par poste. En clair, le Président ne travaille pas forcement avec les gens qu'il veut et vice-versa.
Précision, je ne suis pas 1 partisan du pensionnaire de Thorigné ni un détracteur convaincu, Je pense simplement qu'il est simple de frapper sur le président car c'est lui qui est au somment (si l'on peut dire), N'oublions pas qu'il a 1 équipe tout aussi fautive que lui.
SI celle-ci veut le voir partir, ils peuvent le faire et ils ne l'ont pas encore fait.......

En résumé, laissons les Elus fédéraux s'expliquer entre eux, car moi-meme en tant qu'élu je n'apprécierais pas que nos soucis ou questionnements soient évoqués sur forum.

Samedi 05 Décembre 2009 22:41

Quand au fameux TATAS, j'ose esperer qu'il utilise le viscaria avec la virtuosité que mérite ce bois Or norme!Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Décembre 2009 22:45 par elromarin

Samedi 05 Décembre 2009 22:37

Puisque mon nom a été cité a plusieurs reprise (cf Fry et alex) je souhaite avoir une tribune....(hum hum echauffement de voix)

Je ne sais pas qui t'a dit cela alex, mais renan m'a battu dans la coupe davis, ma victoire sur lui est une erreur de saisie, dit lui qu'il ecrive a la ligue afin de rectifier! si je l'avait battu, nous serions arrivé en finale julien Maltete et moi.(En revanche on c'est bien fait truander au doubleRire)Or nous sommes demi-finaliste.

Quand a fry, et mon attitude envers son collegue, je lui rappelle qu'il a été pire que moi face a mon équipier en le traitant de chanceu (et je suis poli)a la fin du match perdu a la belle, et que ton coéquipîer fry servait faux lorsque cela l'arrangeais (me mettre a 2 points par exemple) Ensuite sur le double, je reconnais volontiers que nous avons eu de la réussite sur certains points.

Concernant les conditions de jeu, j'en parlerais aux concernés directement, les conditions sont comme cela et elles sont pareils pour tout le monde. (meme si pour topper il fallait s'arracher le brasRire)

Vendredi 04 Décembre 2009 15:43

vient chez nous maxime, tu verra que tu va en perdre des sets!Rire

Vendredi 04 Décembre 2009 15:41

j'avoue qu'elle est pas mal!!!

Jeudi 03 Décembre 2009 20:29

tu joue en D4 non? ca doit etre difficile, tu veut 1 oscar pour tes superbes resultats?

Jeudi 03 Décembre 2009 18:54

3 défaites pour moi en championnat!
tu peut sortir dragon!

Jeudi 03 Décembre 2009 15:00

il m'est d'avis que ce type de sujet est interne au élus fédéraux et ne concerne que eux, s'ils n'arrive pas a enrayer cette situation, c'est l'organisme supérieur qui prend en charge, en loccurence pour une fédération, ce sera l'Etat. Avec bien sur les dispositions et contrainte qui s'impose.

Dimanche 29 Novembre 2009 22:47

Nous verrons bien quel parcours aura la France, Qui aurais-pu dire que la finale en 2006 serait France-Italie??
2211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elromarin

Résolu