Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elromarin

Messages de elromarin - Page 101

Mardi 15 Août 2006 17:00

t'as oublié le + important doulonnais:
Question: quel age a le capitaine,?? Rire

Mardi 15 Août 2006 16:57

butterfly fair chack light

Mardi 15 Août 2006 11:34

que c 1 homme!!! Rire

Mardi 15 Août 2006 11:32

non masi certains A.I sont recrutés par les clubs possedant 1 équipe en proA-B uniquement par ce qu'ils sont A.I, et ils ne disputent aucun matchs.

Lundi 14 Août 2006 22:56

les pseudos, a se dissimuler, mais les speudos?????? I don't no Rire

Lundi 14 Août 2006 22:54

pas mal ca va mettre + d'incertitude

Lundi 14 Août 2006 17:34

qui?? c'est alors

Lundi 14 Août 2006 11:52

j'ai passé l'A.N l'année derniere a cormelles le royal
je l'ai loupé a cause de la théorie, il me manquait 1 bonne reponse (rage rage)
en revanche certains arbitres d'une ligue ont été + qu'avantagés.
bizarement, sur les competitions nationales (championnat de france, bernard jeu, etc..) ils ne sortent pas!!!
comme quoi il doit y avoir 1 justice quelque part!! (enfin presque) Rire

Lundi 14 Août 2006 11:40

Citation de Smartiz :

Pour moi le manque d'arbitre est dû au fait que c'est assez peu réjouissant d'arbitrer surtout quand on peut jouer. Il y a de la pression et peu de reconnaissance. De plus le règlement est très mal écrit et ça pose des problèmes. Il n'y a pas grand monde qui facilite l'arbitrage !

je suis entierement d'accord avec toi, maintenant bcp d'arbitres nationaux voire internationaux, ne jouent plus en championnat

Lundi 14 Août 2006 11:36

j'ai continué pendant l'été a raison de 2 seances de 2h non dirigés
les entrainements dirigés, reprennent le vendredi 8 ou 9sept.

Lundi 14 Août 2006 09:58

quand tu explique du foot, c'est un sport qui se joue a 11 contre 11, et tu as 90 min pour gagner.
pour le ping, quand tu explque, (chez nous en L.A) les departementaux se jouent a 3 ou a 6 joueurs jusqu'a la N1, pro A pro B ce joue a 3 contre 3, et c'est 1er arrivé a 4points (ou 3-3)
le departement, tout les matchs sont joués, par contre en national la rencontre s'arrete a score acquis (11 pour les hommes, 10 pour les feminines qui evoluent a 4)
pour la comprehension d'un sport, on a deja vu + simple.
apres pour la desertion de l'arbitrage, je pense que l'arbitre (que je suis) a une image mauvaise.
pour exemple le finale du top 12 A RENNES, finale feminine, l'arbitre sanctionne un service soi disant faux (qui etait bon) pour la personne novice qui regarde, elle ne comprendra pas forcement .
Pour toi c du a quoi la desertion de l'arbitrage smartiz

Dimanche 13 Août 2006 22:17

l'arbitrage, a surtout 1 mauvaise image, du a certains arbitres "speciaux" appliquant les reglements comme bon leur semble.
Et de toute maniere, tant que le ping sera joué de maniere differentes selon les divisions et le sexe, cela jouent aussi en notre defaveur.
Prenons le foot, il se joue a 11 contre 11 quelque soit le niveau (senior) de departemental au niveau mondial, valable aussi pour le rugby le volley le hand etc..
Pensons egalement que l'arbitrage prends du temps, et que certaines regles sont difficilements appliquables.
Pour info, cette saison (sept/mai) j'ai eu que 2 week-end complet (samedi et dimanche de libre) entre les competions le coaching et l'arbitrage.
Apres c'est un choix a faire, l'arbitrage reste egalement un bon moyen de converser avec des passionnés de notre sport, et de cotoyer le haut niveau.

Samedi 12 Août 2006 17:40

ok ca marche doulonnais merci de ta reponse

Vendredi 11 Août 2006 23:56

je plaisantais
je rajouterais St SEB a la liste

Vendredi 11 Août 2006 18:06

Citation de Imbécile603 :
Citation de elromarin :
super info.
sinon j'ai mangé 1 pomme hier soir

tu sais quoi je t'emmerde ...
je poste les sujets qui me plaise et si ça t'interesses pas tu la boucles !!!!
c incroyable la crétinerie de certains gus ...

moi je ne t pas insulté, que je sache
Je disais ca en deconnant j'aurais peut etre du mettre 1 smiley, je me suis fait vanner aussi, je n'ai insulter personne.
a bon entendeur!!

Vendredi 11 Août 2006 11:05

je n'ai pas dit qu'il sagissait de marlene!
je disais que marlene etait la + mignone du circuit

Vendredi 11 Août 2006 11:03

super info.
sinon j'ai mangé 1 pomme hier soir

Jeudi 10 Août 2006 22:59

sinon, chez les feminines, la + mignone restera (pour moi) marlene sop, sans faire injure aux autres filles, je pense qu'il n'y a pas photo.
2211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elromarin

Résolu