Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito

Messages de Squalito - Page 9

Jeudi 30 Mai 2013 13:24

Bonjour à toutes et à tous!

J'utilise ce bois depuis des années et il me va très bien. Ayant horreur de changer de matériel et mon bois ne se faisant plus, je suis à la recherche d'un bois équivalent. Que pouvez-vous me conseiller?

Merci par avance.

Jeudi 23 Mai 2013 15:03

Photos oui, mais pas des plaques car j'avoue ne prendre que très rarement des photos de mes plaques.
Par contre des photos des poils, ça oui.

Jeudi 23 Mai 2013 14:38

Toujours pour les collectionneurs cherchant la rareté: je vend mes vieilles plaques dédicacées avec un petit poulet de Bresse dessiné dessus (afin de certifié la provenance). Conscient qu'il n'y en aura pas pour tout le monde, elles partiront au plus offrant.

Attention un exemplaire comporte quelques poils m'appartenant (ça fait monter le prix ça?)

Je serais con de ne pas essayer merde...

Mardi 21 Mai 2013 09:45

Quelle rapidite cingle!

Mardi 21 Mai 2013 08:43

Attention: mon frangin reprendrai une licence finalement

Samedi 18 Mai 2013 15:42

Pjzatorr qui a paye le cadreur de lequipe21, on ne voit que lui

Vendredi 10 Mai 2013 17:23

Pourquoi malheureusement oui? En es-tu si sûr? A priori dans notre ligue nous allons vers une formule où chaque double se joue chacun son tour afin d'avoir des arbitre.

Vendredi 03 Mai 2013 17:05

Comment font les filles pour arrêter le ping? Parcqu'en fait elles non pas de couilles...alors dominic une solution?

Jeudi 25 Avril 2013 15:17

Ca suffit 1950 pts pour Ouroux? Je risque d'être un peu juste pour la nouvelle politique sportive du club non? Bientôt, les gars de la Une du Creusot vont venir faute de place en N2

Jeudi 25 Avril 2013 13:31

La N3 est intéressante pour Imphy que si nous avons la même poule qu'Ouroux, à savoir, Fréjus, Cogolin, Marseille, Nice... si C'est pour se chopper Déol, Paris 13, Charleville, sedan..

Mercredi 17 Avril 2013 11:10

Et gueugnon

Lundi 15 Avril 2013 11:25

Jaki, panique pas, tu va monter en N3.
Par contre R1 enorme l'an prochain avec Dijon 2 (kokotte, frangins winter, This...), Creusot 2 (mr seguin, fred, glue, un n°), Chevigny (2x20), Peut-être Ouroux mais je ne l'espère pas (20 et 3x19)... on a bien fait de monter

Lundi 15 Avril 2013 11:23

Ouaip, rencontre très cool, très équilibrée, avec un super après match. Pour ma part j'ai oublié de venir avec mon revers. La prochaine fois je penserai à le prendre car finalement il me sert pas mal. Heureusement j'ai pensé à prendre mon service dans mon sac qui me sert pas mal aussi.
Effectivement depuis que j'ai pris 12 Kg j'ai besoin de nombreux bandeau car je sue comme un cochon.
Par contre candeloro?!?... je suppose que c'est pour ma grace derrière la table?

Par contre je pense qu'on va attendre un peu encore pour savoir dans quelle division on va être tous placés car non, le championnat n'est pas fini, il reste encore la PN et la Nat.

Samedi 13 Avril 2013 10:50

Un bon 17 a ouroux? Il viendrai pas d'un departement montagneux?
Sinon arret de mon frangin pour l'annee prochaine.

Vendredi 29 Mars 2013 16:08

Comme me le disait mon amie Dalida: je n'ai pas changé. Mais c'est clair que lorsqu'on est concerné par ce type d'affaire, ça peut fortement énerver surtout quand le résultat sportif ne souffre pas de la "faute". Il y a 10 ans m'étant cassé l'épaule à l'échauffement (la droite et je suis droitier), j'ai fait WO sur mes 3 matchs. Ouroux (je jouais à Ouroux) gagne quand même 11-9.
Quelle ne fut pas notre surprise d'apprendre que nous perdons 20-0 car je ne me suis pas présenté à la table pour commencer un match. OUI CA ENERVE!

Vendredi 29 Mars 2013 15:43

Demande à MEDIAPART, ils font une enquête afin de les identifier et de les brûler en place publique. Il parait qu'ils sont parmis nous, qu'on en connait certains, mais ils cachent leur vraie identité. Leur but: l'anéantissement total de l'humanoid pongisticus. Méfiez-vous ...

Vendredi 29 Mars 2013 14:48

Idem que Jaki. Le grands n'importe quoi c'est quand il n'y a pas de règlement, et non pas quand il y en a un. Maintenant le règlement ou son application peu être débile ou injuste mais ça c'est une autre histoire comme le dit la chanson.

Lundi 25 Février 2013 13:29

Louise Charlie Guillot est nee aujourdhui. Jespere quelle ne fera pas de ping. Cest un monde de psychopathes. Bisous a tous

Jeudi 14 Février 2013 16:18

Ah oui, c'est exact, je vais remédier à ça tout de suite. Merci Youfou
861 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito

Résolu