Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ouistreham

Messages de Ouistreham - Page 3

Mercredi 26 Août 2009 23:35

Citation de sim_hurricane :
Citation de floremirli :
mouais.... le gars a joué 2 matchs la saison dernière, et en ce qui concerne l' autre piste, n' oubliez pas que l' on a le droit qu 'a 1 muté par équipe... bonne chance à vous quand mème!
Émoticône Cela ne veut strictement rien dire !
Si Yohan est à 100% pour jouer les matchs de PN, plus d'un Normand pourra contrer en jouant Ouistreham.

Marc, passe lui le bonjour de ma part Clin d'oeil


Salut Simon
tu peux compter sur moi pour lui souhaiter le bonjour dès que je le verrai. D'après ce que l'on m'a dit il a l'air en forme et motivé pour nous donner un coup de main. En tout cas il s'entraîne ce qui est déjà un bon début.

Mercredi 26 Août 2009 23:33

Citation de floremirli :
mouais.... le gars a joué 2 matchs la saison dernière, et en ce qui concerne l' autre piste, n' oubliez pas que l' on a le droit qu 'a 1 muté par équipe... bonne chance à vous quand mème!


En tout cas nous pensons que Yohann va nous apporter un gros plus et pour l'autre joueur nous essayons de profiter d'un des nombreux joueurs qui ont malheureusement arrêté.

Vendredi 14 Août 2009 23:42

Citation de kodebar :
Il n'y a rien de fait, ce n'est pas un joueur qui fait toute l'équipe !
Il faut voir comment "la sauce" va prendre avec les autres joueurs, de plus, on ne sait pas qui va jouer dans cette équipe.
Ce n'est pas pour faire du Guy Roux mais on va prendre les matchs les uns après les autres et on fera les comptes à noël !


Sais-tu si Anthony continue à jouer car si il ne joue pas cela change la donne ?

Vendredi 14 Août 2009 23:35

Citation de Greg :
Qui ?


En attendant l'accord officiel du club de Mondeville et bien évidemment la validation de la ligue, c'est Yohan DEPARETERE qui jouera avec la pré-nationale de Ouistreham à partir de septembre. Et on est sur une autre piste pour essayer de lutter contre les autres équipes.

Mardi 11 Août 2009 00:22

Pour la montée en Pré-Nationale la Butte de Caen risque d'être l'équipe à battre si Simon PERROT fait partie de cette équipe.

Mardi 11 Août 2009 00:14

J'ai entendu dire que Simon PERROT signerait à la Butte de Caen.
De notre côté on est sur le point de faire signer un joueur pour notre pré-nationale.

Mercredi 08 Juillet 2009 00:12

Citation de Greg :
Marc, confirmes-tu cette compo pour Ouistreham car il y a pas mal de rumeurs sur d'éventuelles recrues chez vous ?

Sinon, Yport ! Émoticône


Greg,
Pour l'instant les recrues ne sont que des rumeurs mais on ne sait jamais... En tout cas pour l'instant nous aurons :
18 - 18 - 17 - 17 - 16 - 16 - 15 soit 7 joueurs dans l'effectif.
Evidemment on est loin du compte par rapport aux autres.

Dimanche 14 Juin 2009 15:44

Pour l'AP OUISTREHAM :

Arrivées : PERRETTE Romain (40) - AUGER Alexandre (50) - BERNARD Yannis (NC) - tous les 3 du club de Douvres TT

Arrêt: LUSVEN Laurent (60)

Pour l'instant pas de recrue pour jouer en Pré-Nationale.

Mardi 19 Mai 2009 16:14

Inscriptions ce jour de TUSBOÏ (N°48), TORIOLA (N°22), MATSUMOTO (N°54) ce qui nous promet du spectacle...

Mardi 19 Mai 2009 15:13

Citation de Misterpsg :
Y'a t'ils de gros joueurs dans certains tableaux ?


Pour l'instant les meilleurs joueurs inscrits sont des 25, il devrait y avoir normalement aussi un n°698. Pour les autres tableaux, il y a des joueurs d'autres régions que la basse-normandie que je ne connais pas et puis nous avons bien évidemment comme pour tous les tournois des joueurs qui ont l'air de jouer plus que leur classement de janvier.

Mardi 19 Mai 2009 00:43

Encore quelques jours pour s'inscrire pour le samedi et/ou le dimanche !!!

Jeudi 14 Mai 2009 01:07

Citation de un joueur de cabourg :
salut salut


inscrivez moi a tous les tableaux simples ke je peux faire cordialament merci


Salut Fabrice,

Tu comptes sur moi pour t'inscrire de suite. Si tu as besoin des horaires tu me fais signe mais normalement le club de St Dédé a reçu les documents.

A+

Marc

Mardi 12 Mai 2009 00:39

Citation de Misterpsg :
Je viendrais au tournoi avec 4 autres pongistes de mon club !

On vient du Val de Marne ( Région Parisienne ) et on espère passer un bon WE ! MDR

Rendez vous au tournoi !


Bienvenu à des nouveaux joueurs à notre tournoi du 23 et 24 mai car l'on peut jouer les 2 jours et c'est l'une des nouveautés de cette année avec le tableau de doubles et les différents tableaux jeunes.

Lundi 20 Avril 2009 15:18

Tu seras le bienvenu et surtout n'hésites pas à faire de la pub autour de toi.

Samedi 18 Avril 2009 23:48

L'Amicale Pongiste de Ouistreham organise un Tournoi National les 23 et 24 mai 2009. Ce tournoi rassemblera des joueurs Valides et des joueurs Handisport comme la saison passée et se déroulera aux Tennis Couverts de Ouistreham dans de très bonnes conditions.
Toutes les informations utiles sur le tournoi sont sur le site du club : http://www.ap-ouistreham-tt.org/
Venez nombreux comme les années précéntes.
Pour info, l'année dernière le tournoi était inter-régional et avait rassemblé près de 200 joueurs.

Samedi 18 Avril 2009 23:33

Match décisif samedi prochain entre Ouistreham et St Germain du Corbeis pour jouer en pré-nationale la saison prochaine.
Je profite de ce message pour indiquer que je vais créer d'ici peu une rubrique pour notre Tournoi National des 23 et 24 mai prochain.

Samedi 28 Février 2009 22:28

Victoire très précieuse de la régionale 1 de Ouistreham face à une équipe de St James très coriace, score final 11-08.

Samedi 24 Janvier 2009 23:25

Victoire très précieuse pour Ouistreham 2 contre St Pair.

Dimanche 11 Janvier 2009 16:38

Bons résultats aussi pour Ouistreham :
Victoire de notre équipe 1 sur Honfleur 11 - 04
Victoire de notre équipe 2 sur Deauville 16 - 04
Match nul de notre équipe 3 sur Ste Suzanne

Mardi 23 Décembre 2008 21:10

Citation de Moule :
Citation de julot :

Pur la R2 de Ouistreham la montée est jouable, cela dit à l'aise peut être pas il faudra battre la Butte.

si on suit les oui dire la butte risque d'etre affaiblie quelque peu...
Citation de dingonono :
et puis memepamal alor c'est quoi ce binz , tu fais pas honneur à lusc sur le match mdrrr et sur le tournoi mdrr
la prochaine fois promis je serais du voyage obligatoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! joyeux noel a tous et bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est vrai pas terrible terrible le pigouche pour un gars qui joue en R1Rire!!!


Moule, tu as des infos sur la Butte pour la 2ème phase ???
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ouistreham

Résolu