Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ouistreham

Messages de Ouistreham - Page 2

Samedi 12 Décembre 2009 10:18

Citation de placrou :
evreux est mal embarqué quand mème....


Il faut que Villeneuve d'Asq gagne tout de même pour qu'Evreux descende et qu'Evreux ne fasse pas match nul à Reuilly...

Samedi 12 Décembre 2009 08:26

Citation de placrou :
quel maintien... pour moi petit quevilly et ouistreham descendent!!!


Tu as certainement de bonnes infos pour affirmer cela car pour l'instant il y a seulement 3 descentes de national 3...

Dimanche 29 Novembre 2009 20:10

Citation de maxwellQC :
on m'a dit que Ouistreham a gagné sur L'A.S.Cherbourg 11(12) à 6 (je crois)... faut passer sur Pt Quev maintenant !!! aller les bas normands Émoticône Émoticône Émoticône aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Effectivement nous avons gagné très difficilement à l'AS CHERBOURG. Ce fut un match très tendu dans l'antre Cherbourgeoise. Les 2 équipes se sont bien battues et le score est assez flatteur car dans l'ensemble les matchs étaient très serrés.
Maintenant si Evreux se maintient en national 3 nous avons une finale contre Petit Queville pour rester en pré-national.
Si quelqu'un a des infos sur la rencontre entre l'US CHERBOURG et QUEVILLY je suis preneur.

Samedi 07 Novembre 2009 22:46

Match nul de l'équipe 2 de Ouistreham, en régional 2, contre Argentan
Défaite de notre équipe 4, en régional 4, 14-04 contre St James

Samedi 07 Novembre 2009 22:43

Défaite très logique de Ouistreham contre Caen TTC sur le score sans appel de 11 à 01. Il reste maintenant les barrages pour se maintenir à condition que le nombre de descentes soit bien de 3. En tout cas félicitations à l'armada de jeunes du Caen TTC et aux cadres comme Frédéric pour leur victoire et bien évidemment leur maintien.

Vendredi 06 Novembre 2009 16:00

Demain, le match du maintien contre CAEN TTC en espérant que l'on puisse résister le plus longtemps possible face à leur armada de jeunes joueurs qui font des étincelles en ce moment.

Samedi 31 Octobre 2009 16:08

Citation de maxwellQC :
Citation de Ouistreham :
J'ai effectivement regardé les classements des équipes de Haute et Basse Normandie et jai constaté que 6 équipes n'étaient pas encore certaines de se maintenir et en particulier si il y a 3 descentes par poule !!!


t'es sure qu'il y a 3 descentes par poules? l'année passée il y en avait 2 en 1ère phase, et 3 en 2ème phase...

quelles équipes ne sont pas bien? Mt St Aignan, Mortain, et???????


Effectivement je ne savais plus si c'était 2 ou 3 descentes par poule de N3 et c'est plutôt une bonne nouvelle qu'il n'y ait que 2 descentes. Cela veut dire aussi que si il y a seulement 3 descentes de pré-national en régional 1, notre équipe 1 aura une 2ème chance en cas de défaite contre caen.

Jeudi 29 Octobre 2009 20:30

J'ai effectivement regardé les classements des équipes de Haute et Basse Normandie et jai constaté que 6 équipes n'étaient pas encore certaines de se maintenir et en particulier si il y a 3 descentes par poule !!!

Jeudi 29 Octobre 2009 20:08

Citation de the craby :
il va y avoir 3 descentes de N3 + 2 montées de r1 donc 3 descentes en r1 les 2 de cherbourg et cp quevilly


Tu vois quelles équipes descendre car il me semble qu'il y a plus de 3 équipes en difficulité si c'est bien 3 descentes par poule ???

Samedi 24 Octobre 2009 23:50

Si quelqu'un a la compo du CAEN TTC pour ce tour !!!
par avance merci

Samedi 24 Octobre 2009 23:47

Si quelqu'un a la compo du CAEN TTC je suis preneur !!!

Samedi 24 Octobre 2009 23:28

Victoire de Ouistreham (2), R2, 13-05 contre Cherbourg (2)
Victoire de Ouistreham (3), R3, 12-06 contre Alençon (1)

Dimanche 11 Octobre 2009 21:39

Victoire de notre équipe 2 en régional 2 par 15 à 03 contre Equeurdreville mais cela fera au bout du compte 18 à 0 car Equeurdreville est venu malheureusement pour l'intérêt de la rencontre à 3
Pour notre équipe 3 en régional 3 le match est reporté contre Grentheville à samedi prochain
Notre équipe 4 en régional 4 fait match nul contre Argentan

Dimanche 11 Octobre 2009 21:34

Victoire de Ouistreham contre l'US Cherbourg par 11 à 04 avec visiblement une équipe de Cherbourg affaiblit par les absences...

Dimanche 04 Octobre 2009 21:17

Citation de Letoul :
Victoire d'Yport 11 3 sur Cherbourg
Citation de Letoul :
Victoire d'Yport 11 3 sur Cherbourg


As-tu la compo de l'équipe de l'US stp ?

Dimanche 04 Octobre 2009 21:15

Citation de placrou :
10 10 score final avec une équipe de caen plus forte sur le papier... donc, EXCELLENT résultat pour les ptt du havre...


Connais-tu les compos des 2 équipes stp ?

Samedi 26 Septembre 2009 12:30

Citation de placrou :
pronos journée 2 :

cherbourg-yport : 4 11
caen-ptt havre : 9 11
ouistreham-rouen : 5 11

cherbourg-cabourg : 4 11
coutance- P quevilly : 6 11
G quevilly-rouen :11 6


Si Caen a recruté un bon joueur, le score pourrait être inversé. Pour Ouistreham, on peut souhaiter un score plus serré compte tenu du bon premier match de nos joueurs.

Lundi 31 Août 2009 23:42

Citation de placrou :
aie!!!!!!!!! c' est dommage car c'est un match qui comptera surrement pour le maintien.... allez les ptt!!!!!!!!!!!!


Je suis d'accord avec placrou, ton absence risque de vous coûter le maintien car cela semblait jouable avec toi à moins que vous ayez récupéré 1 joueur surprise venant d'Angleterre.

Lundi 31 Août 2009 23:27

Citation de Greg :
Je serais assez étonné d'une reprise de David. Mais bon, sait-on jamais ?


Effectivement cela serait une grande surprise car il n'a vraissemblablement plus du tout envie de jouer au tennis de table. C'est dommage pour nous ou pour d'autres clubs.

Lundi 31 Août 2009 23:25

Citation de dom50 :
Marc vous pensez a david malherbe ?? il a arrete et vu son classement ca peut lui plaire la prenat


Eh non ce n'est pas David Malherbe.
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ouistreham

Résolu