Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ouistreham

Messages de Ouistreham - Page 8

Dimanche 13 Janvier 2008 00:06

Citation de kaisernonoss :
Citation de anto61 :
Citation de matmax3 :
bon bah victoire de lisieux contre argentan en R2 12 à 8!!!
he bah oui nous aussi ona du mal a y croire......


tu as fait quoi ?
matmax & kaisernonoss

matmax fait 2bat le 35( michel) et le 85
jeperd sur hamard 11-09 a la belle et jebat laurent et roland


Félicitations à Lisieux pour cette victoire surprenante mais savez-vous si c'était leur équipe type !!!

Jeudi 26 Juillet 2007 19:59

Citation de Greg :
17h le samedi c'est vraiment le top : tu ne bouffes pas toute ta journée, tu peux aller bouffer après et t'as ton dimanche.

Pour ceux qui ne bossent pas le samedi après-midi c'est vraiment génial.


Tout à fait d'accord avec toi Greg et la majorité des joueurs aussi mais la ligue s'obstine à laisser le dimanche à 14h00 pour la régionale 1.

Jeudi 26 Juillet 2007 19:53

Citation de kaisernonoss :
sinon jai eu une belle coupe au bol pendant 10 ans Émoticône


Je pensais évidemment à la coupe au bol qui t'allait si bien à l'époque !!!

Jeudi 26 Juillet 2007 19:50

Citation de moushouman :
Oh si la demande est possible mais apré c'est pas moi qui décide pourquoi vous avez un probleme d'équipe???Ok matmax!!!lol mais si tu vien tu pourra la prlonger ta cure de binouze!!!mdr


Tout simplement la majorité des joueurs préfèrent jouer le samedi.

Mercredi 25 Juillet 2007 20:51

Citation de moushouman :
Ah non je ne croi pas que l'on jou le samedi a domicile sa m'étonne malgrés que je prefererai!!!Ou sinon toutes les equipes joue le dimanche y compri coutance qui a fait quelque matche le samedi l'an dernier!!!pour philip je suis d'accord avec toi mais dider gerrad non il nous a tous enbété et une tré belle forme du jeune 35 qui était avec vous aussi!!!


Et pourtant je t'assure que Didier GERARD était en dessous de son niveau habituel mais de tout façon il embête toujours un minimum avec sa raquette combi. Si j'ai bien compris vous jouez le dimanche à domicile et il n'est pas possible de faire une demande pour jouer le samedi ?

Mercredi 25 Juillet 2007 19:29

Citation de moushouman :
Hors de forme vous vous ete quand meme plutot bien debrouillé!!Donc je comprend que sa va pas etr facil le premier match c'est bien d'etre motivé pour le maintien en R1 j'espere que cela vous portera chance mais pas contre nous si c'est possible!!!lol


Quand je disais hors de forme je voulais dire que les joueurs s'étaient trop peu entraînés mais par contre votre victoire était ce jour là normale. J'aurais préféré perdre avec une meilleure performance de Didier GERARD et de Philippe PORET en particulier et je pense qu'ils ont retenu la leçon. De toute façon nous sommes obligés d'être très motivés et en particulier pour le premier match car les possibilités d'accrocher des équipes sont plutôt minces. Au fait vous jouez le samedi à domicile en général et sais-tu pour les autres clubs de la poule ?

Mercredi 25 Juillet 2007 19:15

Citation de kaisernonoss :
Citation de Ouistreham :
Citation de kaisernonoss :
pour les pitites prises de tete t inquiette pas fab ca arrive partout nous c pareil on est une equipe de bons potes mais bon quand yen a un qui a pas la bonne attitude faut le dire et apres ca va mieux , c est toujours mieux qu une rancoeur qui traine sur la saison


Salut Arnaud,
Tu joueras dans quelle équipe l'année prochaine et avec quels joueurs si ce n'est pas trop indiscret ?




salut marc bah pour etre honnete avec toi je ne sais pas encore pr le moment.... jaimerais bien une equipe avec un challenge ( genre montee en r2 ca serait pas mal parce que la r3 b ...), mais le coach doit nous donner les compos en septembre...Dans tous les cas jespere rester avec mathieu breuil avec qui on se poile bien+nico mersch... mais apres comme je disais ca depend d anthony ( avec qui jaimerai bien jouer egalement mais bon entre mes considerations persos et le club;..) a voir . et toi tu joues en r2 r1 ?jai vu que tu es passe 30 felicitations ( je sais pas si on a deja joue ensemble?)


Si vous jouez la montée en R2 tu dois faire partie des meilleurs du club non ?
En tout cas classé 45 tu as intérêt à jouer rapidement soit en A de R3 soit en B de R2 pour continuer à te faire plaisir et avec tes copains de préférence mais bon ce n'est toujours pas facile de tout réunir. En ce qui me concerne, effectivement je fais mon retour à 30 mais j'ai eu la chance de jouer régulièrement en A de R2 ce qui aide à monter en classement. Je reprends du service en équipe 1 car Philippe PORET passe la main pour le capitanat. Par ailleurs, je me souviens de toi du tant de ta belle coiffure mais je ne crois pas que l'on se soit joué.

Mardi 24 Juillet 2007 23:05

Citation de moushouman :
slt marc je ne peut pas du tout te dire car je vais jamais au club vu que je suis sur bayeux la semaine mais je pens que les frangin von reprendr ver le 20aout je pens mais c'est pas de source sur et les autre fin aout début deptembr comme beaucoup de personne je supose!!!Et moi pas avant la premiere semaine de septembre je pens voir plutot la deuxieme san doute!!et vous la reprise et pour quand???


Pour nous c'est la reprise dès le 31 juillet pour une partie des joueurs, on va essayer de courir ensemble et puis faire quelques séances de tennis de table à raison de 2 fois par semaine si possible. Notre objectif étant d'être meilleur en début de saison 2007/2008 que la saison passée puisque nous n'avions pas été brillants et surtout hors forme contre vous.

Mardi 24 Juillet 2007 20:35

Citation de un joueur de cabourg :


Salut Arnaud,

Salut Rémi,


Salut Yann,




salut marc ,bein t'en connais du monde


Eh oui Fabrice et cela me fait plaisir d'essayer d'avoir des nouvelles de cette manière.

Mardi 24 Juillet 2007 20:03

Citation de moushouman :
Oui c'est vrai fabrice sa sera le risque cette année!!!


Salut Yann,

Quand reprenez-vous l'entraînement pour savoir si vous serez prêt pour la première rencontre de championnat contre nous ?

Mardi 24 Juillet 2007 19:57

Citation de reyping :
Je serais présent fabrice !


Salut Rémi,

Tu joues toujours au tennis de table ?

Mardi 24 Juillet 2007 19:55

Citation de kaisernonoss :
pour les pitites prises de tete t inquiette pas fab ca arrive partout nous c pareil on est une equipe de bons potes mais bon quand yen a un qui a pas la bonne attitude faut le dire et apres ca va mieux , c est toujours mieux qu une rancoeur qui traine sur la saison


Salut Arnaud,
Tu joueras dans quelle équipe l'année prochaine et avec quels joueurs si ce n'est pas trop indiscret ?

Lundi 23 Juillet 2007 19:04

Citation de un joueur de cabourg :
Citation de Ouistreham :
Citation de Moule :
Citation de Greg :
Entre les départs, les arrêts et les joueurs qui vont jouer à un niveau plus faible comme Fabrice par exemple, le niveau de R1 va encore en prendre un coup mais aussi gagner en homogénéité peut-être.


... eheh ca ameliore juste le niveau des divisions "inférieurs".. et donc dans 1 ou 2 ans on verra, ca peut etre un "mal" pour un bien...!!
en tout cas: depuis des années on retrouve tjrs les "memes" equipes/joueurs en R1 sans trop de changements... avec des departs et pas des masses d'arrivées(pas de turn over coté mutations...) .. donc c'est unéluctable... et donc en toute logique en N3 ca sent la descente a chaque fois....
conclusion: Autant se faire plaisir aux niveaux moindres.. non? (ce n'est que mon avis...)


Arnaud, on peut tout de même regretter la décision de Fabrice de quitter un club qui montait en national 3 car il aurait pu les aider à se maintenir. Maintenant, le club de Cabourg n'a pa su le retenir et lui proposer la convivialité et bonne humeur qui caractérise votre équipe et sûrement votre club. Cela est bien dommage mais je vous souhaite une bonne saison en espérant que vous puissiez gravir les différents échelons assez rapidement.



je commence a être vieux c'est pas 35 mais 37 et je le fête samedi 28 si yen a qui veulent venir : me contacter par mp ou alors a partir de jeudi 18h00 au numéro de telephone suivant /

VOILA j'ai envie de me faire a nouveau plaisir dans un groupe comme ya 3 ans ...
et puis fo dire aussi que j'ai un jeu atypique je peux battre un numéro comme je peux aussi perdre un 40 ....


Bon Anniversaire en avance Fabrice et j'espère pour toi que tu te feras plaisir à St André et je ne pense pas que tu perdras beaucoup de matchs.

Lundi 23 Juillet 2007 19:00

Citation de PEDRO 50 :
L'avenir d'un club ambitieux ne se fait pas avec des joueurs de 35 ans . Je trouve ça bien que ces joueurs deviennent des templins pour des clubs de niveau R3 ou R4 .
Perso, à 30 ou 35 ans, etre titulaire en N3 pour se prendre 11/02 ou 11/03 tous les week end, il y a rien de motivant .
En tout cas, à querqueville notre objectif c'est de ne pas monter en R1 cette année . Francois et manu, votre indisponibilé en premiere phase est loin d'etre dramatique . Par contre, on vous attend avec plaisir en 2008 avec surement de nouveaux objectifs .


Je suis d'accord sur le principe mais au tennis de table à 35 ans on est loin d'être fini et si la motivation est toujours là on peut servir de dynamique quel que soit le niveau. En tout cas dans le cas de Fabrice, il est loin d'être fini et dans un autre contexte il aurait aidé Cabourg. Mais là on ne peut dire que tant mieux pour St André et tant pis pour Cabourg.

Lundi 23 Juillet 2007 18:53

Citation de Greg :
Si tant est que la R1 ou la N3 soit du haut-niveau.

Ce qui est très pénible en R1 c'est de jouer toujours les mêmes joueurs.


Mais normalement avec la formule actuelle à 2 poules et la victoire au score acquis cela permet de ne pas toujours jouer les mêmes joueurs.

Samedi 21 Juillet 2007 22:34

Citation de Greg :
Tu as raison sur le fait que le fossé se fait surtout en B car en A il y a déjà de bons joueurs en R2, c'est sur l'homogénéité avec la B que la montée se joue souvent.



Eh oui Greg nous constatons des classements très différents dans les équipes ce qui ne favorise pas les bonnes soirées tennis de table pour tous les joueurs. Une équipe qui a une A moyenne peut monter grâce à sa B. Malheureusement en R1 ce n'est plus la même affaire ce qui engendre des désillusions et des descentes quasi-automatiques.

Samedi 21 Juillet 2007 22:29

Citation de Moule :
Citation de Greg :
Entre les départs, les arrêts et les joueurs qui vont jouer à un niveau plus faible comme Fabrice par exemple, le niveau de R1 va encore en prendre un coup mais aussi gagner en homogénéité peut-être.


... eheh ca ameliore juste le niveau des divisions "inférieurs".. et donc dans 1 ou 2 ans on verra, ca peut etre un "mal" pour un bien...!!
en tout cas: depuis des années on retrouve tjrs les "memes" equipes/joueurs en R1 sans trop de changements... avec des departs et pas des masses d'arrivées(pas de turn over coté mutations...) .. donc c'est unéluctable... et donc en toute logique en N3 ca sent la descente a chaque fois....
conclusion: Autant se faire plaisir aux niveaux moindres.. non? (ce n'est que mon avis...)


Arnaud, on peut tout de même regretter la décision de Fabrice de quitter un club qui montait en national 3 car il aurait pu les aider à se maintenir. Maintenant, le club de Cabourg n'a pa su le retenir et lui proposer la convivialité et bonne humeur qui caractérise votre équipe et sûrement votre club. Cela est bien dommage mais je vous souhaite une bonne saison en espérant que vous puissiez gravir les différents échelons assez rapidement.

Samedi 21 Juillet 2007 22:23

Citation de Moule :
Citation de Greg :
Entre les départs, les arrêts et les joueurs qui vont jouer à un niveau plus faible comme Fabrice par exemple, le niveau de R1 va encore en prendre un coup mais aussi gagner en homogénéité peut-être.


... eheh ca ameliore juste le niveau des divisions "inférieurs".. et donc dans 1 ou 2 ans on verra, ca peut etre un "mal" pour un bien...!!
en tout cas: depuis des années on retrouve tjrs les "memes" equipes/joueurs en R1 sans trop de changements... avec des departs et pas des masses d'arrivées(pas de turn over coté mutations...) .. donc c'est unéluctable... et donc en toute logique en N3 ca sent la descente a chaque fois....
conclusion: Autant se faire plaisir aux niveaux moindres.. non? (ce n'est que mon avis...)


Arnaud, même si votre club est très convivial, on peut regretter l'arrivée d'un 25 pour jouer en R3-R4, surtout un joueur qui a le niveau pour jouer en B de national 3. Même si on doit respecter le choix du joueur, je fais le constat qu'un club comme Cabourg qui montait en N3 n'a pas su retenir l'un de ses meilleurs joueurs et ainsi se condamner à redescendre automatiquement. Cela est bien dommage maintenant tant mieux pour vous et bonne saison en espérant que vous puissiez gravir les échelons tout en continuant à vous faire plaisir.

Samedi 21 Juillet 2007 22:17

Citation de manox50 :
Entierement d'accord !!! il faut mieux se faire plaisir avec une équipe à l'aise dans une division plutot qu'une saison à ramé à la division supérieur ( j'en sais quelque chose...). Le constat de la r1 et de son niveau est indiscutable , celui ci baisse chaque année et ce n'est pas pour faciliter le maintient de ceux qui montent en N3 !
De plus on retrouve souvent les meme joueurs depuis des années en r1 , r2 ce qyui reflete un certains malaise dans la ligue ( à quelque cas isolés de gros clubs formateurs...)
Quand à l'ASC les arrêts sont officiellement dus a des problemes de santés pour les joueurs la aussi plus tout jeunes...lol
Nous , on a longtemps hésité à reinscrire la R2 et reprendre en R4.


Le probème est que le constat pour la R1 peut devenir rapidement le même pour les autres divisions. Le niveau de R1 n'est pas suffisant pour permettre à nos équipes de se maintenir en N3 mais nous pouvons faire le même constat pour les équipes qui montent de R2 en R1 car il y a nouveau un fossé entre ces 2 divisions. Maintenant si je prends l'exemple de notre équipe 1 cela va très très dure pour se maintenir en R1 mais en revanche les joueurs vont se faire plaisir en jouant des équipes avec des classements supérieurs ou identiques après deux années à jouer des classements inférieurs en R2 et principalement en B. Même si nous descendons la R1 aura été profitable même pour des joueurs d'expérience mais toujours motivés par la compétition (sûrement plus que la plupart des jeunes).

Vendredi 20 Juillet 2007 23:51

Citation de Greg :
Je ne sais pas qui seront les grosses équipes de R2.

Je regarde les calendriers et je ne vois pas d'équipes super fortes. Il y a de bonnes équipes mais pas très homogènes comme Honfleur par exemple ou Mortain. Elles ne tiendront pas la route en R1.
A la rigueur il y a l'ASC même s'il faudra remplacer Gouhier et Lepetit!


Je ne pensais pas aux équipes de R2 pour relever le niveau car elles devraient jouer le bas de tableau logiquement mais à des poules composées d'équipes comme le CAEN TTC, ARGENTAN, ST LO/COUTANCES, CABOURG, COUTANCES, ALENCON.
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ouistreham

Résolu