Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ouistreham

Messages de Ouistreham - Page 9

Vendredi 20 Juillet 2007 22:53

Citation de Greg :
Entre les départs, les arrêts et les joueurs qui vont jouer à un niveau plus faible comme Fabrice par exemple, le niveau de R1 va encore en prendre un coup mais aussi gagner en homogénéité peut-être.



Le niveau va être plus faible mais en 2ème phase cela risque d'être d'un bon niveau si St Lô ne se maintient pas, si Argentan joue encore la montée et les 3 plus faibles équipes de la première phase qui vont descendre.

Vendredi 20 Juillet 2007 22:48

Citation de moushouman :
L'equipe ne tient pas que sur les 2 frer notr B avez fait pas mal de point cette anné!!!C'est un tout si tout le monde est a leur niveau comme cette année a peu pré sa devré aller j'esper mais moi aussi j'attend de voir se que les équipe vont aligné!!!pour toi marc c'est qui les équipe jouable???


Pour les frères LENOIR, j'estime qu'ils devraient être au dessus des autres joueurs de l'équipe car ils s'entraînent beaucoup et je ne pense pas qu'ils fassent de coupure. Maintenant c'est vrai que tous les joueurs de ton équipe sont capables de marquer des points.
En ce qui concerne les équipes qui pourraient être jouables : Argentan si ils choisissent logiquement de jouer à fond l'autre poule et compte tenu qu'ils n'ont pas beaucoup recrutés, l'AG CAEN qui va jouer sans Simon, et j'ai un petit espoir sur St Senier en fonction de la composition d'équipe, et je n'ai pas beaucoup d'infos sur Coutances (avec ou sans Grizard, arrêts éventuels,...).

Vendredi 20 Juillet 2007 20:28

Citation de fry44 :
Citation de Ouistreham :
Citation de fry44 :
Rendez vous ce soir au Tournoi du TTcna, demain à St Marc/mer pour le tournoi de Penhoët et Samedi à St Michel ...


Bonjour,

Je suis en vacances du 15 août au 1er septembre à St Brevin, savez-vous qui organise des tournois sur cette période mise à part St Marc et des clubs de proximité sont-ils ouverts pour s'entraîner ?
Par avance merci.


Tu as mon club: Entente sportive Arthon en Retz - Chéméré
Entrainement dirigé le Mardi à partir de 19H00 au complexe Sportif avec un entraineur du TTCNA (25) (A Arthon En Retz)
Le vendredi et mercredi à partir de 20H au complexe de la Pacauderie à Chéméré.

On a pas encore la date pour le début des entrainements dirigés mais ça tourne autour du 20 Aout ... en tout cas les entrainements libres ne s'arrêtent pas pendant les vacances ...

Pour les dates des tournois d'août il faut attendre début août ...


Un grand merci FRY44 je te recontacterai début août.

Vendredi 20 Juillet 2007 20:19

Citation de moushouman :
Vous pensez que l'US peut jouer la monter??Sa serait peut etr dur pour les place 1a4 aprés???


Personnellement je ne pense pas que l'US CHERBOURG puisse jouer la première place de la poule si Arnaud TRAVERS est peu motivé, et aussi compte tenu de l'arrêt de l'un des Anglais.

Vendredi 20 Juillet 2007 20:15

Citation de moushouman :
Moi j'esper juste que l'on ni sera pas!!!lol


Normalement vous ne devriez pas y être si les frères LENOIR sont au top et que les autres assurent le minimum.

Vendredi 20 Juillet 2007 20:12

Citation de dom50 :
Je pense qu'il y aura 3 descentes de R1 en R2 !! qu'en pensez vous ?


Je ne souhaite pas être pessimiste pour Cabourg mais cela parait injouable pour le maintien mais pourquoi pas St Lô si les jeunes sont très bons. On peut espérer que les joueurs se seront préparés pour augmenter leurs chances de maintien.
Si ils ne se transcendent pas il y aura inévitablement 2 descentes de nationale 3 et donc 3 descentes de régionale 1 ce qui n'est pas une bonne chose pour nous.

Vendredi 20 Juillet 2007 20:03

Citation de dom50 :
Slt marc !!
On jouera certainement contre vous pour les places de 8 a 12 !!


Salut Dom,

Effectivement cela va être très très dure d'éviter de jouer les places 9 à 12 mais j'attends de voir ce que vont présenter les autres équipes dites jouables.

Vendredi 20 Juillet 2007 19:18

Citation de sim_hurricane :
Citation de Ouistreham :

Sais-tu pourquoi des joueurs de l'AS CHERBOURG stoppe ? Pourquoi Arnaud TRAVERS n'a pas essayé de trouvé un club sur Caen ?
Arff il aurait pu venir me remplacer en A !


Effectivement Simon car compte tenu du niveau de la poule un joueur comme Arnaud aurait été sans doute décisif pour assurer le maintien. Sais-tu qui fera le 6ème pour la saison prochaine ?

Vendredi 20 Juillet 2007 00:02

Citation de Greg :
Comment se passe le tournoi de Pénestin ?

Je serai peut-être au camping là-bas le jour du tournoi de fin juillet.

C'est un tournoi handicap ?

Merci pour les infos.


Greg, tu es en vacances à quel endroit et sur quelle période car je vais aussi dans le 44 en 2ème partie d'août ?

Vendredi 20 Juillet 2007 00:01

Citation de fry44 :
Rendez vous ce soir au Tournoi du TTcna, demain à St Marc/mer pour le tournoi de Penhoët et Samedi à St Michel ...


Bonjour,

Je suis en vacances du 15 août au 1er septembre à St Brevin, savez-vous qui organise des tournois sur cette période mise à part St Marc et des clubs de proximité sont-ils ouverts pour s'entraîner ?
Par avance merci.

Jeudi 19 Juillet 2007 23:46

Citation de moushouman :
OK ok Marc donc c'est quoi votre équipe et c'est qaui qui va remplacer david car c'était votre meilleur joueur non???


En ce qui concerne notre R1, nous sommes 7 à faire partie de l'équipe et les classements sont les suivants : 25 - 30 - 30 - 35 - 35 - 40 - 40

Jeudi 19 Juillet 2007 23:25

Citation de manox50 :
Salut marc ...
J'ai des contacts regulier avec arnaud travers sur cherbourg , je peux te confirmer qu'il reste à l'usc. Mais par contre il va à l'ecole à caen, donc fini avec un autre joueur de sin equipe qui vient de l'ust robillard 30 , donc fini les 10h d'entrainement par semaine, meme lui dis qu'il est moins motivé , de plus à coté il fait du foot...
Quand a moi si je pars ( 95% de chance) ca serait sur une periode de 2 mois a partir de septembre , donc si le match de ouistreham est a la fin de la premiere phase fait attention à toi marc , apres un stage de deux mois au japon je vais etre imbattable ..lol


Sais-tu pourquoi des joueurs de l'AS CHERBOURG stoppe ? Pourquoi Arnaud TRAVERS n'a pas essayé de trouvé un club sur Caen ? Ton équipe va jouer en championnat en R2 en dépit des absences et départs ? Pour le match contre nous du 25 novembre, tu joueras d'autres joueurs de chez nous car je suis prévu pour jouer en R1.

Jeudi 19 Juillet 2007 22:36

Citation de Greg :
Salut Marc, ça m'étonnait aussi un peu pour Philippe.


Salut Greg,

Félicitations pour le recrutement de Vincent BURES qui a bleuffé pas mal de monde.

Jeudi 19 Juillet 2007 22:13

Citation de manox50 :
Je me doutais bien que david allait pas continuer à jouer vu sa motivation quand je l'ai joué en premiere phase....
Sinon d'autres joueurs vont prendre une année de repos comme gouhier à as cherbourg 30 , lepetit 30 qui veut joué en reserve (ASC). Au niveau de l'USCherbourg un anglais arrête definitivement pour steve dobbins (35)....
Quand à nous la premiere phase s'annonce morose , Francois Wajda (25) indispo totue la premiere phase pour raison de santé et moi (25) egalemment absent tout 2007 pour mutation vers le ....japon trés certainement... ca va pas etre facile pour ceux qui reste , mais courage...


Pour l'AS Cherbourg cela est très surprenant et bien évidemment au lieu de jouer le haut de tableau ils ne vont plus jouer que le maintien. Pour l'US Cherbourg, sais-tu si Arnaud TRAVERS reste ?

Jeudi 19 Juillet 2007 22:09

Citation de manox50 :
Je me doutais bien que david allait pas continuer à jouer vu sa motivation quand je l'ai joué en premiere phase....
Sinon d'autres joueurs vont prendre une année de repos comme gouhier à as cherbourg 30 , lepetit 30 qui veut joué en reserve (ASC). Au niveau de l'USCherbourg un anglais arrête definitivement pour steve dobbins (35)....
Quand à nous la premiere phase s'annonce morose , Francois Wajda (25) indispo totue la premiere phase pour raison de santé et moi (25) egalemment absent tout 2007 pour mutation vers le ....japon trés certainement... ca va pas etre facile pour ceux qui reste , mais courage...


Salut Manu,

Je vais regretter ton départ car tu es un joueur très sympathique et de plus nous ne pourrons pas prendre notre revanche sur ton équipe.

Jeudi 19 Juillet 2007 22:04

Citation de moushouman :
OK ok Marc donc c'est quoi votre équipe et c'est qaui qui va remplacer david car c'était votre meilleur joueur non???


Bonjour Yann, effectivement David était notre meilleur joueur même si cette année il n'a pas joué un très bon niveau car il n'a pas joué les individuelles et comme il s'est entraîné encore moins que les années précédentes il a joué rarement 25.

Jeudi 19 Juillet 2007 22:00

Citation de Greg :
Salut Marc, ça m'étonnait aussi un peu pour Philippe.


Salut Greg. Effectivement pour Philippe cette rumeur est très très surprenante car il n'a jamais été question pendant cette saison qu'il arrête.

Jeudi 19 Juillet 2007 21:58

Citation de sim_hurricane :
salut Marc MDR...Bienvenu !


Salut Simon et merci. Quel dommage que tu partes jouer dans une autre région !!!

Jeudi 19 Juillet 2007 00:24

Pour information, je confirme que David Malherbe arrête, Philippe Poret continue avec une grosse motivation pour la R1 et Lionel Caspar devrait jouer avec ses copains en régional 2.
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ouistreham

Résolu