Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ouistreham

Messages de Ouistreham - Page 6

Mercredi 28 Mai 2008 11:13

Citation de un joueur de cabourg :
Citation de laouane2 :
oui c bien lui
gros 25 en plus





mmm il cherche un nouveau revetement ^^ comme moi


Eh oui Fabrice et il est bien malheureux car il était très satisfait de son revêtement et manifestement ce n'est pas gagné pour trouver l'équivalent.

Mercredi 28 Mai 2008 11:12

Citation de laouane2 :
oui c bien lui
gros 25 en plus


Tant mieux pour lui si il t'a impressionné mais il ne joue pas gros 25. Avec son ancien revêtement il inquiétait des petits numéros mais il était capable aussi de perdre des joueurs moins bien classés. En tout cas pour nous c'est un bel atout sportivement mais surtout humainement.

Mercredi 28 Mai 2008 11:08

Citation de Toine50 :
Pierrick, c'est celui qui avait et qui a peut être toujours son horrible picot sur son revers.
J'aimerai bien rejouer contre lui se serait sympas, c'est le style de jeu ou l'on s'amuse bien


Effectivement c'est bien lui.

Mercredi 28 Mai 2008 11:07

Citation de Moule :
Citation de Ouistreham :

Signature de Pierrick MARTINEAU? ASPTT NIMES, 25, de retour à Ouistreham et je pense qu'il va nous donner un bon coup de main pour notre équipe 1 ou notre équipe 2.

et c'est tout marc pour les arriver?


On a aussi 2 jeunes joueurs de Douvres et on attend la réponse définitive de 2 autres joueurs d'un autre club...

Mardi 27 Mai 2008 13:11

Citation de Moule :
Citation de PEDRO 50 :
meme les 3 eme peuvent esperer monter .
en R1 : ag caen, st pair ?
en R2 : thaon ?, querqueville, montebourg?, la glacerie

c'est tout de meme delirant..!!
thaon enleve a priori son equipe 1ere...
montebourg avec le(s) depart(s) va pas avoir le niveau (ce n'est que mon avis et sans critiquer les joueurs bien sur)

ca va etre delirant la 1ere phase!!!


La Ligue aurait tout intérêt à se pencher sur le sujet pour restructurer les divisions (revenir à une seule poule en R1,...) car effectivement trop d'équipes sont en difficultés.

Mardi 27 Mai 2008 13:01

Effectivement c'est la descente aux enfers pour le club... et cela est très vraimment dommage qu'un club phare de caen en arrive là. Mais on peut se demander pourquoi autant de départs et d'arrêts ?

Mardi 27 Mai 2008 12:56

Signature de Pierrick MARTINEAU? ASPTT NIMES, 25, de retour à Ouistreham et je pense qu'il va nous donner un bon coup de main pour notre équipe 1 ou notre équipe 2.

Samedi 12 Avril 2008 22:22

Victoire de notre équipe 1 par 17-03 contre LA GLACERIE ce qui nous assure la première place et bien évidemment la montée en R1. Belle victoire de notre équipe 3 à Cherbourg par 13-07 ce qui nous assure le maintien. On a de grandes chances de repartir la saison prochaine avec 1 R1, 1 R2 et 1 R3.

Vendredi 11 Avril 2008 18:56

Citation de dom50 :
Le dernier de la poule 9 à 12 descendra en régionale 2 même si aucune descente de nationale 3, ce nombre pourra augmenter si plus d’une descente de nationale 3.

Ca vient de la ligue marc, de plus patrick royer, donc il sait de quoi il parle.


Je te crois Dom mais il faut bien avouer que les règlements sont assez aléatoires en fonction des saisons et des phases...

Jeudi 10 Avril 2008 21:57

Citation de dom50 :
Votre montée n'est pas encore certaine car Mondeville est encore en danger mais bien évidemment j'espère que l'objectif maintien sera atteint car nous comptons bien vous jouer si nous réussissons notre coup de notre côté.

Marc, meme si mondeville descend de nat3, il n'y aura qu'une seule descente de r1 en r2, donc ca sera pas nous c'est sur sauf si on faisait une mauvaise compo.


Tu es certain car une seule descente ce n'est vraiment pas suffisant pour brasser les équipes.

Mardi 08 Avril 2008 12:00

Citation de dom50 :
Slt marc
pk on est sur de descendre ?? on a battu mortain et il y aura qu'une descente de r1 vu que st lo et argentan se maintiennent en nat 3.


Votre montée n'est pas encore certaine car Mondeville est encore en danger mais bien évidemment j'espère que l'objectif maintien sera atteint car nous comptons bien vous jouer si nous réussissons notre coup de notre côté.

Lundi 07 Avril 2008 20:47

Citation de matmax3 :
pitetre des departs???


Des départs ou des arrêts cela ne semble pas rose mais ils auront peut être des arrivées pour redresser la barre !!!

Lundi 07 Avril 2008 20:44

Citation de nico_ping :
pas de chance pour nous mais on a quand meme gagné 13-7 et fait 7 perf en tou Content


Effectivement on espérait faire un meilleur résultat contre vous mais je crois que ce jour là beaucoup de belles avaient été perdues par Ouistreham mais cela ne change rien au fait que c'était sûrement notre meilleure équipe.

Lundi 07 Avril 2008 20:41

Citation de Moule :
Citation de Ouistreham :
prochaine risque d'être encore très pénible si l'on en croit les rumeurs...

qui sont.........?


Vraissemblablement Lionel PRIEUR devrait partir pour Douvres et la rumeur du départ de Clément n'est pour l'instant qu'une fausse rumeur d'après l'intéressé lui-même.

Lundi 07 Avril 2008 20:32

Citation de Greg :
Marc, le problème n'est-il pas plutôt que vous avez fait des équipes de 6 sans remplaçant en utilisant au mieux possible les brûlages ?

Le fait de jouer à 4 comporte le même risque , risque diminué légèrement par le fait de l'abaissement du nombre de joueurs dans l'équipe. Si une équipe joue à 4 sans remplaçant, ça peut aussi être très compliqué en cas de blessure ou autre raison d'absence.

Je sais que ce n'est pas évident. Nous avions aussi 3 Régionales à la grande époque de Fleury et ce n'était pas toujours facile à gérer.


Greg pour tout te dire on était 6 en équipe 1 car on savait que c'était l'équipe qui allait nous poser le moins de problèmes, 7 en équipe 2 mais on a eu de l'absentéisme à gogo et en 3ème équipe ils étaient 8 mais malheureusement cela n'a pas suffit pour tenir la saison d'où notre intérêt pour passer à 4 car dans chaque équipe on prévoyant 1 à 3 remplaçants puisque l'on constate que beaucoup trop de joueurs souhaitent avoir des week-end tranquilles.

Lundi 07 Avril 2008 20:20

Citation de nico_ping :


""Notre 2ème R3 de toute façon n'a jamais était très forte et puis c'est notre 3ème régionale et malheureusement elle a payé la note pour tous les absents cette année...""

Pas trés forte?Pourtan contre nous ils ont quand meme présenté : 40 45 50 45 50 50 ce qui est plutot fort


Ce n'est pas de chance pour vous car on a très souvent présenté beaucoup plus faible ce qui explique notre classement actuel...

Samedi 05 Avril 2008 14:58

Citation de Toine50 :



Citation de julot :
Sinon pour la régional à 4, plus le temps passe et plus je me fais à l'idée.



Pour la saison à venir il n'y aura aucun changement.
A la ligue ils vont prendre le temps pour changer les choses
D'aprés les sondages il y a 60% des clubs qui veulent passer à 4 joueurs.
90% des clubs sont contre le score acquis et 70 ou 80% sont pour continuer de jouer le samedi à 17h


Je confirme que les changements n'interviendront pas avant 2009/2010, comme cela est dommage au moins pour la régionale 4.

Samedi 05 Avril 2008 14:56

Citation de Greg :
Oui c'est vrai; ça fait trop longtemps que j'ai pas joué en R1! Content

Même deux personnes c'était pas jouable dans un grand club comme le vôtre ?

Donc, pas d'infos pour les modifs du championnat ?


Malheureusement l'AG CAEN n'est plus un grand club et il semblerait que la saison prochaine risque d'être encore très pénible si l'on en croit les rumeurs...

Samedi 05 Avril 2008 14:54

Citation de kaisernonoss :
deja quand on avait joue leur 2 ils avaient des pb d effectifs ils presentaient en a 1 45 50 55


Notre 2ème R3 de toute façon n'a jamais était très forte et puis c'est notre 3ème régionale et malheureusement elle a payé la note pour tous les absents cette année...

Samedi 05 Avril 2008 14:53

Citation de Moule :
Citation de Greg :
C'est une blague!! Ils ont mis la D3 à Ouistreham ?

Marc, t'as des explications ?

je crois qu'il y avait 2 absents dans la 2 donc ils ont du remplacer....
ya vraiment des resultats delirants quand meme.....


On a surtout 1 joueur qui préfère le football au tennis de table et le fait de jouer le dimanche n'arrange pas les choses...
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ouistreham

Résolu